Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 3 sur 75
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 75
Par biquet
dolipr4ne a écrit :
28 nov. 2017, 10:49
Pour etre franc, je ne veux meme pas connaitre son nom. Il commentait les courses feminines avant, mais s'occupe desormais des masculines depuis le depart de Pasteur.
Bon j'ai été dur hein, mais franchement je ne le trouve pas pro pour un sou. Il sort des banalités, mon neveu ferait aussi bien le taf.
Oui, ta description me fait penser à Bruno Cuaz, qui commente aussi le Tennis de temps en temps. Pas fan non plus.
Par chrisroyer
Après le double podium Fillon Maillet - Fourcade hier derrière un Boe intouchable, très grosse course de Justine Braisaz aujourd'hui sur le sprint
Par JFKs
Oui, en voyant le genou, j'ai pensé que c'était sérieux. On verra demain les nouvelles.

Shiffrin monstrueuse.
Par TornadoTom96
chrisroyer a écrit :
01 déc. 2017, 18:12
Après le double podium Fillon Maillet - Fourcade hier derrière un Boe intouchable, très grosse course de Justine Braisaz aujourd'hui sur le sprint
Très très solide Justine :applaud:
Et que dire d'Herrmann, qui était en sélection en IBU Cup à Sjusjoen et qui vient s'envoyer sa première gagne avec 9/10 et un temps de ski énorme, son dernier tour est stratosphérique! Dahlmeier va avoir du boulot à Hochfilzen!
Ça fait plaisir de voir plus de densité chez les filles, ça manquait depuis quelques années, même si on voit la marge qu'il y a encore en ski quand on regarde Herrmann! Vivement la poursuite!
Par stereoking69
Je viens de revoir les courses des hommes et des femmes au sprint sur l'équipe TV.

Tarje Boe qui bat Martin pour 0,7 seconde.
Aucun des gros favoris n'a fait le plein, Johannes Boe a loupé son couché mais a été costaud en temps de ski.
Erik Lesser très rapide en tir, Simon Schempp et Emil Svendsen très bons.
Bonne course des français en général avec des 9/10 pour Martin Fourcade, Quentin Fillon-Maillet, Simon Fourcade, Jean-Guillaume Béatrix et surtout d'Emilien Jacquelin.
Simon Desthieux a foiré son débout avec 3 fautes pour au final faire un 7/10.
Martin Fourcade en bonne position pour gagner la poursuite.

Chez les femmes ce dernier tour de Denise Hermann :w00t:
Je voyais vraiment Justine Braisaz gagné mais belle 2ème place et surtout de bons tirs pour elle où ce fut difficile l'an passé.
Marie Dorin Habert et surtout Anaïs Chevalier (fracture de la clavicule fin mai) a court de forme.
Célia Aymonier encore trop faible en tir et Anaïs Bescond qui semble en assez bonne forme.
Justine Braisaz leader de l'équipe de France féminine cette année ça semble ce confirmé.
Par JFKs
Jean-Tito a écrit :
02 déc. 2017, 22:32
Shiffrin est juste incroyable... :flags:
La saison va être longue pour toutes ses rivales...
Ca relance totalement la lutte pour le grand globe! :elephant:

Et Gisin 3e. C'est une descente pour slalomeuses.
Par Racemousse
Mikaela Shiffrin.
Incoryable.
Elle humilie, comme si de rien était, toutes les femmes qui ont eu le malheur d'avoir, ne serait-ce une fois, osé mettre des skis.
Incroyable.
Jamais vu quelque chose de semblable (tous sports confondus).
Incroyable.
Une déesse.
Incroyable.
Une déesse, non, vraiment, j'vois que ça.
Incroyable.
Mikaela Shiffrin.
Par biquet
stereoking69 a écrit :
02 déc. 2017, 18:11
Je viens de revoir les courses des hommes et des femmes au sprint sur l'équipe TV.

Tarje Boe qui bat Martin pour 0,7 seconde.
Aucun des gros favoris n'a fait le plein, Johannes Boe a loupé son couché mais a été costaud en temps de ski.
Erik Lesser très rapide en tir, Simon Schempp et Emil Svendsen très bons.
Bonne course des français en général avec des 9/10 pour Martin Fourcade, Quentin Fillon-Maillet, Simon Fourcade, Jean-Guillaume Béatrix et surtout d'Emilien Jacquelin.
Simon Desthieux a foiré son débout avec 3 fautes pour au final faire un 7/10.
Martin Fourcade en bonne position pour gagner la poursuite.

Chez les femmes ce dernier tour de Denise Hermann :w00t:
Je voyais vraiment Justine Braisaz gagné mais belle 2ème place et surtout de bons tirs pour elle où ce fut difficile l'an passé.
Marie Dorin Habert et surtout Anaïs Chevalier (fracture de la clavicule fin mai) a court de forme.
Célia Aymonier encore trop faible en tir et Anaïs Bescond qui semble en assez bonne forme.
Justine Braisaz leader de l'équipe de France féminine cette année ça semble ce confirmé.
Le gros problème de Braisaz, c la lenteur de son tir. A 21 ans, elle fait déjà partie des skieuses les plus rapides, ce qui est exceptionnel, mais elle perd vraiment trop de temps sur le pas de tir.
Par dolipr4ne
En biathlon, c'etait pas Fabien Claude qui avait fait de super perfs dès ses debuts en CdM l'annee derniere? Il devient quoi lui?
On a un peu une usine à fabriquer du bon biathlete en France quand meme! :ouch:

PS: TornadoTom96, ce serait pas Tomy96? Si c'est ca, qu'est-ce tu deviens toi, le bouffeur de BigMac? :green:
Par chrisroyer
2 balles ratées pour Herrmann et Braisaz repart seule en tête
Par Le sucre sportif
Je viens de voir la descente de Mikaela Skriffin suite au post passioné de Racemousse Et bien je suis impressionné de voir que même en partant dans la poudreuse, elle arrive à prendre de la vitesse et à creuser l'écart :w00t:
Par Jean-Tito
Le sucre sportif a écrit :
03 déc. 2017, 14:19
Je viens de voir la descente de Mikaela Skriffin suite au post passioné de Racemousse Et bien je suis impressionné de voir que même en partant dans la poudreuse, elle arrive à prendre de la vitesse et à creuser l'écart :w00t:
Avoir une telle science de la glisse pour une technicienne comme elle, c'est fabuleux!
Je pense qu'elle va confirmer sur des descentes plus difficiles...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 75

Demain je vais participer à un chrono &agra[…]

Coronavirus: topic fourre-tout

https://twitter.com/BNODesk/status/124466002412[…]

[Retro l'équipe21] Tour 1989

C'était bien lui qui avait osé att[…]

Cyclisme à la télévision 2020