Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 78 sur 78
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Par dolipr4ne
Racemousse a écrit :
28 oct. 2020, 19:14
Sinon, vous n'êtes ps un peu pessimistes pour cette saison d'hiver avec ce tsunami covidien qui s'annonce ?
Oh que si. J’ai peur pour toutes les competitions sportives d’ailleurs.
Lors du premier confinement, j’avais pas trop mal vécu la chose, vu qu’il y avait ce caractere absolument inédit du confinement et puis il y avait plein de replays, dont certains formidables, à se mettre sous la dent. Esperons que les chaines sauront nous proposer encore d’autres replays, histoire d’éponger le manque.
Par TornadoTom96
Jean-Tito a écrit :
24 oct. 2020, 09:45
J'ai essayé de faire revenir TornadoTom96 ici grâce à FB.
Ce serait cool s'il pouvait nous raconter un peu son circuit, sa saison, comment les choses se vivent de l'intérieur...
On est quelques uns à suivre la saison de biathlon et ce serait un énorme plus d'avoir son avis éclairé tout au long de la saison.
D'avance merci Tom, en espérant que tu auras un petit peu de temps à nous consacrer dans un planning déjà bien chargé j'imagine :super:
En attendant bonne saison à toi, :pompom:
Je suis la!

Je passe de moins en moins de temps sur les forums ahah (ça doit être l'achat de ma PS4 l'année dernière ça :siffle: )

Pour le moment l'ambiance interne est un peu tendue, on se demande tous si la saison va avoir lieu comme prévu! Ça a l'air de tenir pour l'instant, donc on essaie de se préparer de la manière la plus "normale" possible! Réponse dans 3 semaines :super:
Par dolipr4ne
Sois le bien(re)venu, Tom! :super:

Dis-nous un peu quels sont tes objectifs, ceux de l’equipe belge aussi. Raconte un peu ta prépa: est-ce que tu t’aurorises encore quelques gros craquages bigmac, histoire de tenir mentalement? :green:
Par Jean-Tito
TornadoTom96 a écrit :
06 nov. 2020, 19:02
Jean-Tito a écrit :
24 oct. 2020, 09:45
J'ai essayé de faire revenir TornadoTom96 ici grâce à FB.
Ce serait cool s'il pouvait nous raconter un peu son circuit, sa saison, comment les choses se vivent de l'intérieur...
On est quelques uns à suivre la saison de biathlon et ce serait un énorme plus d'avoir son avis éclairé tout au long de la saison.
D'avance merci Tom, en espérant que tu auras un petit peu de temps à nous consacrer dans un planning déjà bien chargé j'imagine :super:
En attendant bonne saison à toi, :pompom:
Je suis la!

Je passe de moins en moins de temps sur les forums ahah (ça doit être l'achat de ma PS4 l'année dernière ça :siffle: )

Pour le moment l'ambiance interne est un peu tendue, on se demande tous si la saison va avoir lieu comme prévu! Ça a l'air de tenir pour l'instant, donc on essaie de se préparer de la manière la plus "normale" possible! Réponse dans 3 semaines :super:
C'est cool de te lire. On espère bien que la saison se déroule le plus "normalement" possible!
T'en es ou dans ta prépa? t'es dans les temps pour attaquer sur les chapeaux de roue?
J'ai vu, je crois, que tu étais en Suède pour finir de te préparer dans les meilleures conditions, ça se passe bien?
Par TornadoTom96
Pour ce qui est de la prépa, on est dans le final des longs mois de préparation, le volume baisse et l'intensité augmente. Devant me qualifier pour la coupe du monde via des sélections interne, je dois arriver très en forme dès fin Novembre, je suis donc un peu en avance par rapport à une prépa axée sur la Coupe du Monde!

Je m'autorise quand même des craquages niveau bouffe ahah, sans plaisir on avance pas!

Pour les objectifs de l'équipe Belge, le but du jeu est de finir dans le top 20 du classement nation à la fin de saison, ce qui nous qualifierait un relais aux Jeux Olympiques directement! Pour ma part c'est d'être sur la Coupe du Monde tout l'hiver grâce au 3ème quota qu'on a débloqué pour cet hiver!

Et oui, je suis bien en Suède depuis mardi! J'ai fait le choix de fuir l'Europe Centrale et son milieu anxiogène pour m'exiler dans le pays le plus chill du monde, les conditions sont bonnes, il y a beaucoup de nations en stage ici, ça permet de faire une belle transition vers la période des courses!
Par Jean-Tito
TornadoTom96 a écrit :
07 nov. 2020, 15:54
Pour ce qui est de la prépa, on est dans le final des longs mois de préparation, le volume baisse et l'intensité augmente. Devant me qualifier pour la coupe du monde via des sélections interne, je dois arriver très en forme dès fin Novembre, je suis donc un peu en avance par rapport à une prépa axée sur la Coupe du Monde!

Je m'autorise quand même des craquages niveau bouffe ahah, sans plaisir on avance pas!

Pour les objectifs de l'équipe Belge, le but du jeu est de finir dans le top 20 du classement nation à la fin de saison, ce qui nous qualifierait un relais aux Jeux Olympiques directement! Pour ma part c'est d'être sur la Coupe du Monde tout l'hiver grâce au 3ème quota qu'on a débloqué pour cet hiver!

Et oui, je suis bien en Suède depuis mardi! J'ai fait le choix de fuir l'Europe Centrale et son milieu anxiogène pour m'exiler dans le pays le plus chill du monde, les conditions sont bonnes, il y a beaucoup de nations en stage ici, ça permet de faire une belle transition vers la période des courses!
:super:

Merci Tom.
N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles qd tu peux!
Par dolipr4ne
Alors, qu’est-qu’on pourrait bien mettre apres un slalom? Mmmmmhhh, je sais...on va remettre un slalom. :saoul:
Mais bordel, c’est Pescheux qui s’occupe du calendrier FIS ou quoi?

Bon, sinon, a priori on est repartis pour un duel Shiffrin/Vlhova cette saison sur la discipline.
Par jimmy39
dolipr4ne a écrit :
22 nov. 2020, 06:23
Alors, qu’est-qu’on pourrait bien mettre apres un slalom? Mmmmmhhh, je sais...on va remettre un slalom. :saoul:

Bon, sinon, a priori on est repartis pour un duel Shiffrin/Vlhova cette saison sur la discipline.
A Levi, tu ne peux faire que du slalom aussi :spamafote:
Ou du ski de fond :rabbit:
Par dolipr4ne
jimmy39 a écrit :
22 nov. 2020, 08:47
dolipr4ne a écrit :
22 nov. 2020, 06:23

A Levi, tu ne peux faire que du slalom aussi :spamafote:
Ou du ski de fond :rabbit:
Ah merde!
Quand je vous disais que j’etais pas au bout de mes conneries. Moi qui voulais deja des murs de neige sur le Stelvio 2020. :genance:
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Voile - Vendée Globe 2020

Je me suis trouvé un copain de route avec F[…]

Pendant ce temps là en 2020

Le problème c’est que Jeff B., dans l[…]

Cyclisme à la télévision 2020

Le Giro et les courses Italiennes (Lombardie, Stra[…]