Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 76 sur 79
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
Par dolipr4ne
Dreki a écrit :
25 mai 2020, 12:09
Oui, j'ai vu passé l'info, la date du 04-22 Aout 2021 est envisagée.
Aout 2021? Ca va toi, sinon? :tonton:

Plutot mars 2022, en fait.
Par dolipr4ne
JFKs a écrit :
26 mai 2020, 08:19
Tu sembles définitivement hermétique à l'humour de Dreki.
Nan t’es serieux? Y avait une blague là-dessous? :w00t:

Si oui, me repondre « oui », mais surtout ne pas m’expliquer, d’accord? Je ne veux surtout pas comprendre. :genance:
Par JFKs
C'était du troll, vu que la saison cycliste est repoussée à août et au-delà, on peut faire la même choses des mondiaux l'an prochain. :elephant:
Par Psyonix76
dolipr4ne a écrit :
27 mai 2020, 15:33
JFKs a écrit :
26 mai 2020, 08:19
Tu sembles définitivement hermétique à l'humour de Dreki.
Nan t’es serieux? Y avait une blague là-dessous? :w00t:

Si oui, me repondre « oui », mais surtout ne pas m’expliquer, d’accord? Je ne veux surtout pas comprendre. :genance:
« oui »
Par dolipr4ne
JFKs a écrit :
27 mai 2020, 15:40
C'était du troll, vu que la saison cycliste est repoussée à août et au-delà, on peut faire la même choses des mondiaux l'an prochain. :elephant:
Tu aurais dû en effet t’en tenir à la reponse de Psyo: je t’annonce que je n’ai pas compris! :sylvain84:
Par Dreki
dolipr4ne a écrit :
25 mai 2020, 17:04
Dreki a écrit :
25 mai 2020, 12:09
Oui, j'ai vu passé l'info, la date du 04-22 Aout 2021 est envisagée.
Aout 2021? Ca va toi, sinon? :tonton:

Plutot mars 2022, en fait.
Très bien, merci de demander ! Et toi ?
Par Dreki
Up, début de saison la semaine prochaine (si la météo le permet :siffle: ).

Shiffrin blessée au dos ratera Sölden. Pas d'inquiétude néanmoins, puisqu'il y aura presque un mois avant le second week-end d'Alpin pour se refaire.

Petit rappel, la saison dernière c'est Brignone et Kilde qui avait emporté les gros globes, un peu à la surprise générale (dans le sens où on aurait pas parié forcement sur eux en début de saison, même si ils se sont imposés finalement logiquement grâce à leur régularité).

En ski de fond on surveillera évidemment Klaebo avant sa reconversion dans le cyclisme où il écrasera la concurrence (méthode approuvée par Roglic ou Remco :elephant: ).

En espérant une saison complète pour que Riiber puisse amener les records de victoires et de points une saison à des niveaux inaccessible^^
Par dolipr4ne
Klaebo en cycliste :saoul:

J’etais à peine prêt pour la reprise, dis donc. En meme temps, j’aime pas du tout cette reprise precoce et cette attente d’un mois derriere. J’espere que la saison d’alpin sera toujours aussi interessante à suivre.
Combiné, j’ai completement lâché et suis pas loin de faire de meme pour le fond, tant ces disciplines sont archi dominées, soit par un athlete, soit par une nation.
Le biathlon, on est dans de la bidomination, ça tient encore mais à un fil...
Par Bradounet_

Cette association de vikings sauvages à venir Leknessund-Klaebo-Charmig-Johansen-Per Strand Hagenes-Jakob Ingebrigtsen sur le Tour de France 2025. tout cela chapeauté par Bjarnou revenu aux mannettes. :w00t:
Attention aussi à une possible reconversion de Stefan Peter Hansen, futur vainqueur du Paris-Drakkar 2023 en VTTAE, il pourrait bien être aussi le facteur X de l'équipe, c'est-à-dire la carte UNO-X.
La Jumbo-Visma à court de munitions pour contrer cette terrifiante armada viking devra appeler à la rescousse ses punchy patineurs :
Image
En raison de la fonte des glaces dans les patinoires du au réchauffement climatique, la saison sur glace sera réduite à peau de chagrin et les mecs seront tentés par une transition vers le cyclisme.
Sven Kramer, ancien dauphin de Gesink sur le championnat des PB chrono chez les juniors, se remettra au vélo à 38 ans, après tout, il ne fait que 82 kg, ce n'est plus un problème pour aller jouer les cabris vers les sommets depuis que Van Aert a déjà bien tassé la route.
Elle devra aussi louer les services du Belge Bart Swings qui a montré d'énormes prédispositions pour l'effort cycliste lors de la Container Cup (3e temps sur l'épreuve de vélo derrière van Aert et van der Poel et devant van Avermaet, Evenepoel, de Gendt, Campenaerts, Naesen, Lampaert)

Marc Madiot, orphelin de Tibopino et déçu par le niveau cataclysmique du nouveau vivier français incarné par Hugo Page et Thomas Champion_de_son_quartier, fera un gros coup sur le marché des transferts en allant chercher Clément Noel. Yvon validera. Le futur-ex mari de Marion Rousse-Cosnefroy, dernier représentant de cette France qui gagne depuis les retraites de Teddy Riner, Fourcade et la dernière victoire à l'Open de Moselle 2022 de Corentin Moutet entre deux passages chez Difool.
Une explosivité à faire pâlir Boko Haram Gebremariam (la nouvelle terreur de la Delko) et une capacité à slalomer entre les coureurs qui apaisera RémiBlanchard85 lui si tendu d'habitude lors des finals/finaux d'étape à scruter le moindre décrochage de roue d'Arnaud Démare et l'orientation dans le cuissard du gland turgescent de Marc Sarreau annonciateur ou non d'une bonne forme/vitalité avant l'emballage final.
Fidèle à sa filière suisse, la GFDJ attirera également dans ses filets le Suisse Ramon Zenhäusern pour jouer les Mark Renshaw de service et remplacer Arnaud Démare qui aura été recruté par les services d'entretien de la voierie des Pouilles sur les recommandations de Peter Saganplusrien.
Le père Noel a déjà passé commande :

Ineos ne sera pas en reste, elle aura toujours Kipchoge sous la main. Il n'est jamais monté sur un vélo mais ce n'est absolument pas un prérequis nécessaire pour monter le mont Ventoux dans le même temps qu'un Mollema.
Kipchoge échappé avec Remco :
Image

Enfin, Thibaut Pinot, ancien vainqueur du Tour de l'Ain (ndlr), tentera de monter avec Cyrille Guimard, alcoolique pas anonyme, sa Team Petrole Anes - La Pie qui chante Cycling Academy. La nouvelle équipe réserve de la Team Total - Direct Energie.
Image
Il réussira malgré tout à transformer ses ânes en chevaux de course grâce à Guimard surtout, l' expert en PMU. Le mulâtre ibérico-marocain Abdel Rey sera au cœur du projet mais une rencontre malencontreuse sur le plateau de N'Oubliez pas les Paroles de l'âne Abdel Rey avec Nagui, le mutileur de chevals, mettra fin subitement au projet.
JR Bernaudeau dira à l'occasion : "J'aurais du piocher dedans avant Nagui".
Par dolipr4ne
Rrrroh punaise, le post de Bradounet! « maintenant que Van Aert a déja bien tassé la route »... mais où va-t-il chercher tout ça?!! :green:
Par damienleflahute
dolipr4ne a écrit :
16 oct. 2020, 13:45
Rrrroh punaise, le post de Bradounet! « maintenant que Van Aert a déja bien tassé la route »... mais où va-t-il chercher tout ça?!! :green:
Ce type est fou! :w00t: :genance:
J'ai particulièrement aimé le passage sur RémiBlanchard85. :popcorn:
Par Dreki
Le post de Bradounet :rieur:

Bon, match Suisse vs Italie sur cette première manche, avantage pour les protégées d'Albator (sans doute motivée pour lui rendre hommage !).

Attention quand même à Alice Robinson pour la seconde manche.
Par AlbatorConterdo
Dreki a écrit :
17 oct. 2020, 10:27
Le post de Bradounet :rieur:

Bon, match Suisse vs Italie sur cette première manche, avantage pour les protégées d'Albator (sans doute motivée pour lui rendre hommage !).

Attention quand même à Alice Robinson pour la seconde manche.
Doublé confirmé en 2eme manche + une belle 6eme place pour la Goggia...je suis touché par cet hommage. :jap:
Par Dreki
Très costaudes, à l'image de la saison passée. :jap:
Les autrichiennes aussi... la meilleure 15ème...
Par Dreki
Hier après la première manche, 3 suisses et 3 italiennes dans les 8 premières, aujourd'hui, c'est 3 suisses (encore eux) et 3 norvégiens (malgré l'abandon de Kilde) dans les 8.

Par contre, pas d'écart, tout va se jouer en seconde manche. Grosses remontées possibles. Dommage pour Kilde, le plus rapide sur le haut, la forme et le matériel sont là. Faudra vraiment pas le sous estimer dans la course au gros globe, l'an passé, c'est tout sauf un hasard. Surtout qu'avec l'absence de combiné au calendrier, Pinturault n'aura pas de marge.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
Groupama-FDJ 2020

Evidemment qu'il y a réflexion car le parco[…]

Running

@vélomen: difficile de te conseiller, &agra[…]

Le premier des 3 caps a été franchi […]