Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 74 sur 77
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
Par blouss_
Dernière course de Martin Fourcade dans moins de 20mn. Le timing n'est pas super, car avec l'actualité "coronavirus", sa retraite ne va peut-être pas être fêter comme il se doit. En plus, la course aura lieu en même temps que l'arrivée de Paris-Nice et ce sera nos derniers moments de sport avant un moment.
Par blouss_
Johannes Boe, très fébrile, laisse la porte ouverte en faisant 3 fautes sur son 1er tir debout. Fourcade est en tête avec Jacquelin.
Par blouss_
Martin Fourcade va sans doute finir sur une victoire avec une course très solide, malgré 2 tours sur le dernier debout (mais les conditions de tir étaient très difficiles aujourd'hui). Mais Boe va remporter le gros globe en faisant un sans-faute sur le dernier tir. Mais ça ne s'est pas joué à grand chose. Le dernier tir était irrespirable.
Par metatron
blouss_ a écrit :
14 mars 2020, 14:18
Psyonix76 a écrit :
14 mars 2020, 14:17
Saloperie de poussière à l'oeil
Ah toi aussi
Pareil...
Il aurait pu avoir le gros globe en prime mais réellement Boe était le plus fort sur cette saison et mérite de gagner si on tient compte des courses qu'il a loupées. Une fin de carrière sur une victoire, un des rares immense champion à sortir au sommet avec Contador par exemple. Il va manquer, mais je pense qu'il n'aura pas de regrets de raccrocher là dessus.
Par GracchusBabeuf
Un triplé francais. Une victoire de martin. Le petit globe pour emilien. Le gros globe au meilleur de l'année. Manque que le public...
Pourquoi ne pas avoir attendu decembre pour les remettres ?
Par blouss_
Pour revenir sur la course, Johannes Boe a quand même bien failli passer à côté du gros globe. On l'a vu partir plus prudemment que d'habitude, tirer bcp moins vite et faire une belle craquante au 3ème tir. Heureusement, il a su se reprendre pour terminer sur un sans-faute, alors que tout le monde ou presque tournait. Au final, il n'y aura que 2 points d'écart entre lui et Fourcade. J'ai bien aimé l'interview de Fourcade, où il dit que c'était bien qu'il fasse sa dernière course avec le dossard jaune, pour finir par le donner à Johannes. Il dit ensuite : "le roi est mort. Vive le roi."
Par Psyonix76
J'ai un peu décroché ces dernières semaines pour les filles. Peux-tu me rappeler dans quelles conditions Wierer peut l'emporter ?
Par Bradounet_
Péchalat élue. :vomit1o: :vomit1o: :vomit1o:
Par blouss_
Psyonix76 a écrit :
14 mars 2020, 15:51
J'ai un peu décroché ces dernières semaines pour les filles. Peux-tu me rappeler dans quelles conditions Wierer peut l'emporter ?
Wierer a 8 points d'avance sur Eckhoff et 43 sur Herrmann. L'allemande est hors-jeu maintenant avec son 4/10 au couché.
Par blouss_
En fait je crois qu'Herrmann ne pouvait plus gagner le gros globe avant cette course. En tout cas, Wierer était mal partie après le sprint, mais ce début de course est plutôt avantageux pour elle.
Par Psyonix76
blouss_ a écrit :
14 mars 2020, 16:03
En fait je crois qu'Herrmann ne pouvait plus gagner le gros globe avant cette course. En tout cas, Wierer était mal partie après le sprint, mais ce début de course est plutôt avantageux pour elle.
Merci Blouss :sylvain84:
Par blouss_
Et comme tout va très vite en biathlon, le 3ème tir a relancé les cartes et Eckhoff est maintenant dans une situation idéale pour aller chercher le gros globe.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah merde j'ai Vlasov demain. :elephant:

Groupama-FDJ 2020

C'est un vouvoiement de déférence […]

flop trio vuelta 2020 (oirt)