Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 75
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 75
Par blouss_
AlbatorConterdo a écrit :
10 déc. 2017, 12:16
La Belgique est 2eme ?? :w00t:
(j'y connais quedalle, ils sont à leur place ?)
Ils ne sont pas vraiment à leur place. Ils profitent de condition de courses dantesques pour se retrouver là. Certaines des meilleures nations ont fait trop de fautes au tir. Mais pour l'instant, ils savent parfaitement en profiter et tout le mérite leur en revient.
Par chrisroyer
Tom vient de se faire laisser sur place par Emilien dans la montée
Par FloLMA
Dur ce pas de tir, 4 fautes pour le suisse...
L'allemand s'en sort bien ...
Tom 3 tours de pénalités... Allé !!!
Par chrisroyer
Norvège - Allemagne - France sur le podium provisoire, on revient à la normale
Par chrisroyer
il passe le relais en 10ème mais tous les gros pays sont devant maintenant donc c'est possible de garder cette place
Par blouss_
Tom transmet le relais en 10ème position. Dommage qu'il ait un peu craqué sur le debout :mouchoir:
J'ai hâte d'avoir son ressenti.
Par chrisroyer
Tant mieux pour ceux qui en profitent mais quand tu vois une loterie pareille tu te demandes si il fallait courir
Par chrisroyer
blouss_ a écrit :
10 déc. 2017, 12:55
Bah ça fait parti du biathlon et finalement à la fin, les meilleures nations sont devant.
oui mais quand tu sais les sommes de travail qu'il y a derrière, ça me gonfle toujours quand c'est la loterie

enfin sauf quand Vincent Jay en profite pour devenir champion olympique

bon, je passe sur le slalom de Val
Par blouss_
Par contre, ça risque d'être compliqué pour Bjoerndalen d'aller chercher sa place pour les JO. La Norvège gagne sans les frères Boe et Svendsen. Et Birkeland et L'Abee-Lund, c'est très costaud. Ole semble faire ses 43 ans en ce début de saison. Mais bon, vu son passé et son expérience, il est peut-être capable de monter en puissance jusqu'aux JO.
Par blouss_
chrisroyer a écrit :
10 déc. 2017, 13:00
blouss_ a écrit :
10 déc. 2017, 12:55
Bah ça fait parti du biathlon et finalement à la fin, les meilleures nations sont devant.
oui mais quand tu sais les sommes de travail qu'il y a derrière, ça me gonfle toujours quand c'est la loterie

enfin sauf quand Vincent Jay en profite pour devenir champion olympique

bon, je passe sur le slalom de Val
C'est sûr que si c'était les mêmes conditions aux JO, ce serait vraiment dommage. Mais là, c'est une coupe du monde parmi d'autres et je trouve que c'est assez sympa de voir ceux qui s'en tirent le mieux dans ces conditions.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 75
Tour des Flandres virtuel

Beau succès ok mais incomparable avec le […]

Retour vers le futur

Le seul que j'ai reconnu en photo c'est Voeckler. […]

Pour avoir testé plusieurs résistanc[…]