Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 3 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Par dolipr4ne
Quelqu'un sait-il pourquoi les grandes competitions britanniques se finissent le lundi? Je trouve ça dommage de voir la finale s'achever un lundi, et non un dimanche...
Par loloherrera
dolipr4ne a écrit :
30 avr. 2017, 12:31
Quelqu'un sait-il pourquoi les grandes competitions britanniques se finissent le lundi? Je trouve ça dommage de voir la finale s'achever un lundi, et non un dimanche...
il me semble que ce n'est que le cas à Sheffield.
Par jimmy39
dolipr4ne a écrit :
30 avr. 2017, 23:06
Mais pourquoi donc?... :scratch:
Tout simplement parce que le premier lundi de mai est férié en Angleterre :wink:
Par marcella
M. Selby est bien parti pour remporter un troisième titre mondial.

Je le voyais pourtant mal engagé cet après-midi.
Par loloherrera
marcella a écrit :
01 mai 2017, 21:41
M. Selby est bien parti pour remporter un troisième titre mondial.

Je le voyais pourtant mal engagé cet après-midi.
C'est sa force, il est costaud mentalement et ne lâche jamais.
Par marcella
Oui, mais là il était tout de même mené 10-4, et surtout face à Higgins qui n'est pas le premier venu.
Par dolipr4ne
Un carnage aux Chts de GB: tous les gros ont sauté dans les premiers tours (Williams, Higgins, Robertson, Trump, Selby...), à l'exception de la Rocket.

Plein de petits jeunes, notamment asiatiques, jouent sans complexe et avec une certaine solidité mentale et sont peut-etre en train de remettre en cause la hierarchie.
O'Sullivan a d'ailleurs failli sauter en 8eme face à un des ces jeunes (Akani, un Thailandais) et ne doit son salut qu'à une improbable suite de ratés successifs des deux joueurs dans la manche décisive. O'Sullivan n'a pas mieux joué que le gamin, il n'a juste pas été le dernier à commettre une grosse erreur.

Vivement les Monde pour voir si la tendance se confirme :niark:
Par loloherrera
Ronnie est maintenant en mode "j'en ai plus rien à foutre je suis là pour le fun".
Il en est à 912 centuries. Va-t-il atteindre les 1000 en carrière ?
Par jimmy39
dolipr4ne a écrit :
09 déc. 2017, 08:54
Un carnage aux Chts de GB: tous les gros ont sauté dans les premiers tours (Williams, Higgins, Robertson, Trump, Selby...), à l'exception de la Rocket.

Plein de petits jeunes, notamment asiatiques, jouent sans complexe et avec une certaine solidité mentale et sont peut-etre en train de remettre en cause la hierarchie.
O'Sullivan a d'ailleurs failli sauter en 8eme face à un des ces jeunes (Akani, un Thailandais) et ne doit son salut qu'à une improbable suite de ratés successifs des deux joueurs dans la manche décisive. O'Sullivan n'a pas mieux joué que le gamin, il n'a juste pas été le dernier à commettre une grosse erreur.

Vivement les Monde pour voir si la tendance se confirme :niark:
O'Sullivan contre Murphy en finale, c'est quand même du très classique :wink:
Par dolipr4ne
Ok mais impressionnant comment les gros se sont fait sortir dès les premiers tours. Ceci dit, peut-etre qu'ils "choisissent" leurs compèt', comme au tennis...

Et sinon, je suis certain que Ronnie ira les chercher ses 1000 centuries. Sinon je l'ai vu dernierement jouer en claquettes......et meme en chaussettes!! :rieur:
Par jimmy39
dolipr4ne a écrit :
10 déc. 2017, 21:48
Ok mais impressionnant comment les gros se sont fait sortir dès les premiers tours. Ceci dit, peut-etre qu'ils "choisissent" leurs compèt', comme au tennis...

Et sinon, je suis certain que Ronnie ira les chercher ses 1000 centuries. Sinon je l'ai vu dernierement jouer en claquettes......et meme en chaussettes!! :rieur:
Il s'était blessé et avait dû demander l'autorisation pour jouer comme ça, mais cela n'avait pas été chose aisée de la recevoir !
Par jimmy39
24 ans après son premier titre dans ce même tournoi :jap:
Par dolipr4ne
jimmy39 a écrit :
10 déc. 2017, 21:54
dolipr4ne a écrit :
10 déc. 2017, 21:48

Il s'était blessé et avait dû demander l'autorisation pour jouer comme ça, mais cela n'avait pas été chose aisée de la recevoir !
Ah ok, merci, j'ignorais. :super: Ca lui allait bien quand meme! :green:
Par loloherrera
En 93, il me semble qu'il battait en finale un certains Stephen Hendry...qui était aux commentaires ce soir.
Par dolipr4ne
Incroyable finale de l'Open d'Ecosse hier où un _jeune Asiatique (Cao) a mené 8-4 contre Robertson....avant de perdre les 5 dernieres frames d'affilée.
Il va s'en vouloir longtemps car il a eu plusieurs "balles de match"
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Groupama-FDJ 2020

Le plus simple au vu du bilan des 3 coureurs cet[…]

D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter[…]

Voile - Vendée Globe 2020

je vais me méfier car les prévisio[…]