Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par dolipr4ne
J’avais manqué ca aussi, merci.
Grosse erreur de Trump quand meme qui veut trop se replacer sur la verte et force du coup sur la jaune. Trop burné pour le coup, il eût fallu etre plus stratege :kelmeur:
Par dolipr4ne
Ronnie en danger dès le premier tour des ChdM face au jeune Cahill, mené 9-8 (19)...

Image

PS: bordel!! Eurosport arrete la retransmission des Championnats du Monde avec la legende vivante en danger au profit d’une vulgaire course de sport de dopés... :paf-mur: :elephant:
Par dolipr4ne
Il a perdu 10-8. :mouchoir:

Drôle de premiere car Cahill est le premier joueur amateur à participer aux ChdM! Belle entrée en matiere!
Par dolipr4ne
Ah je pensais que tu ne verrais le message qu’apres une bonne journee de boulot, et donc ne te gâcher que la soirée, que tu aurais pu noyer dans une bonne mirabelle devant un livre sur les merveilles de l’architecture messine. Désolé.

:elephant:
Par loloherrera
:green:
Non mais ça va, je m'en remettrai :glasses: ...et honnêtement, je n'y crois plus pour un 6ème titre de champion du monde. Le format semble trop long et contraignant pour lui à présent.
Par nat77
Quels joueurs vous avez envie de voir remporter (ou pas) le titre de champion du monde désormais ?

Effectivement coupure abusive hier pour diffuser #LesRP alors qu'ils n'avaient pas les images du direct avant 30 minutes...

Ils ne voulaient pas montrer la défaite de Ronnie en direct :genance: Bravo à James Cahill en tout cas ! Si avec ça il ne passe pas pro !
Par dolipr4ne
Dans les non-titrés, j’ai une tendresse particuliere pour Trump que je trouve parfois flamboyant, limite ronniesque. C’est mon second chouchou!
Par nat77
C'est un sacré joueur ce Trump ! J'ai une préférence pour la classe de Roberston et pour bon nombre d'asiatiques dont les deux thaïlandais et Thepchaiya Un-Nooh, battu de justesse par Trump justement.

James Cahill continue sur sa lancée :w00t:
Par dolipr4ne
Oh punaise Un-Nooh, sacré phénomène celui-là!
Capable de vider une table à une vitesse ronniesque (décidément on en revient toujours à lui). Je l’ai deja vu taper un 147 d’anthologie et vu aussi écraser tous ses adversaires sur une version « arcade » du snooker où les joueurs ont 15 secondes pour jouer chaque coup, puis 10 secondes seulement ensuite. Il a l’air super cool en plus. Il a fait ça aussi :sylvain84: :

A un moment, je me suis dit que les Asiat’ allaient ecraser la discpline avec leur reservoir, mais finalement peu arrivent à rester reguliers à haut niveau. Ding Junhui, super sympa et humble ce mec, en est quasiment le seul representant, Marco Fu dans une moindre mesure.
Par nat77
C'est le Shoot -Out dont tu parles :wink: Très sympa ce tournoi original. J'aime bien ce format aussi, et l'ambiance qu'il y a dans le public.

Selby vient d'être éliminé par Gary Wilson et James Cahill continue sur sa superbe lancée : remontada des deux frames qu'il lui manquait pour revenir à 9 partout :w00t:
Par marcella
Selby éliminé par G. Wilson, qui au tour précédent est revenu de nulle part face au :belgique: L. Brecel lors de la dernière manche qui a duré 1 heure 20.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vue, mais elle valait le déplacement, sauf pour les fans Ronnie :elephant: , pour son coté tactique.
Par dolipr4ne
marcella a écrit :
27 avr. 2019, 17:15
Selby éliminé par G. Wilson, qui au tour précédent est revenu de nulle part face au :belgique: L. Brecel lors de la dernière manche qui a duré 1 heure 20.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a vue, mais elle valait le déplacement, sauf pour les fans Ronnie :elephant: , pour son coté tactique.
:ouch:

Zavez un lien? :popcorn:
Par dolipr4ne
Mark Williams a aussi sauté :mouchoir:

Ca promet pas d’etre fun fun ce ChdM.
Par marcella
dolipr4ne a écrit :
28 avr. 2019, 23:51
marcella a écrit :
27 avr. 2019, 17:15

:ouch:

Zavez un lien? :popcorn:
Malheureusement non. :spamafote:
Par dolipr4ne
Wilson et Gilbert poursuivent leur parcours de reve: le premier bat Carter 13-9 tandis que le second bat Kyren Wilson 13-8. Assez facilement donc.
Wilson sera opposé à Trump en demies tandis que Gilbert devra se fader l’infatigable Higgins.

Vu la forme des deux outsiders, il serait prématuré d’annoncer une finale Trump-Higgins, mais si ce devait etre le cas, Higgins represente sans doute le pire adversaire possible pour Trump.
Quoi qu’on en pense, et malgré la tache indélébile sur sa carrière causée par une affaire de match truqué, Higgins est un tres, tres grand joueur, non seulement techniquement, mais au mental de feu, d’une solidité incroyable. Sa longévité au haut niveau est impressionnante quand on sait qu’il a deja gagné les ChdM 4 fois, dont la premiere fois en...1998 (puis 2007, 2009, 2011)! Ce serait aussi sa troisieme finale consécutive, nul doute qu’il serait remonté à bloc apres deux defaites in extremis.

Mais bon, place aux demies :duel:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah merde j'ai Vlasov demain. :elephant:

Groupama-FDJ 2020

C'est un vouvoiement de déférence […]

flop trio vuelta 2020 (oirt)