Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par loloherrera
Finale UK Championship, M.Allen vs...Ronnie O'Sullivan :green:

6-2 pour Ronnie après la première session. Il n'a que 2 défaites cette saison :w00t: , et en est à 986 centuries (dans sa carrière hein, pas dans l'année :siffle: ) :agenou:
Par loloherrera
Finale rêvée au Masters (du moins pour moi :siffle: ) Trump-O'Sullivan :love: :love:

Trump un des 2 seuls joueur à avoir battu Ronnie cette saison, je le mets même légèrement favori sur cette finale.

J'adore l'interview d'après match de Ronnie. Il est proche de Ding, va chez lui lors de l'open de Chine, ce qui explique leur accolade à la fin. Il affirme même que ça ne l'aurait pas déranger de perdre, limite il s'en fout à ce stade de sa carrière...et c'est peut-être ce qui le rend si bon depuis quelques années, malgré l'âge et toutes ces années sur le circuit.
C'est un sport(?) très confidentiel, mais O'Sullivan est une légende, jamais je ne me serais intéressé au snooker sans lui. Il est phénoménal, et j'ai toujours aimé sa personnalité, même dans ces mauvais moments.

Par dolipr4ne
Et moi qui me demandais comment faire pour zapper entre la finale du hand et ASSE/OL, v’là que lolo en rajoute une couche!
Si Trump n’admire pas trop :contador: , la finale peut etre fabuleuse.

PS: il en est où, au fait, dans ses centuries? :niark:
Par dolipr4ne
Arf, dommage qu’il n’ait pas pu claquer les 1000 sur ce Masters! J’espere au moins qu’il pourra le faire quelque part en GB, pour qu’il reçoive l’ovation qui lui sera due, chez lui.
Par dolipr4ne
loloherrera a écrit :
20 janv. 2019, 15:23
4-0 Trump...
FYP

Dommage pour la finale (encore que c’est pas fini avec Ronnie...), mais peut-etre que ça permettra enfin à Trump de devenir le vrai « successeur » du King. Il est pafois littéralement flamboyant. :love:
Par loloherrera
En effet...si O'Sullivan perd, autant que ce soit contre Trump :siffle: :genance:

Faudrait arrêter l'hémorragie dès le début de la 2ème session, sionon le Judd va s'envoler...
Par dolipr4ne
995...

On se rapproche, on se rapproche!
J’ai lu que Ronnie a surement retardé le 1000eme century pour que cela ait lieu « au bon endroit », devant ses fans. Le Players Championship semble etre le bon moment, au bon endroit!

#legend :love:
Par dolipr4ne
Et merde, j’ai loupé ça :mouchoir: , trop de choses à voir apres le boulot hier. Merci pour le replay! :super:
Par jimmy39
kelmeur a écrit :
12 mars 2019, 09:53
Amazing Ronnie :love: :love: :love:

Quel plaisir ce type quand même, le Roger Federer du snooker :genance:
Au niveau palmarès et niveau technique peut-être, mais sinon, rien à voir entre les 2. Entre Monsieur Propre-sur-lui/pas un mot de travers et le style flamboyant de Ronnie, il n'y a pas photo amha :pt1cable:
Par kelmeur
jimmy39 a écrit :
12 mars 2019, 10:21
kelmeur a écrit :
12 mars 2019, 09:53
Amazing Ronnie :love: :love: :love:

Quel plaisir ce type quand même, le Roger Federer du snooker :genance:
Au niveau palmarès et niveau technique peut-être, mais sinon, rien à voir entre les 2. Entre Monsieur Propre-sur-lui/pas un mot de travers et le style flamboyant de Ronnie, il n'y a pas photo amha :pt1cable:

Nan mais c'était ni dans ce sens ni dans l'autre.

Je parle d'envoyer du rêve, du fait que l'un comme l'autre s'il se retire son sport perd plus ou moins tout son intérêt.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Sports d'hiver

Braathen deuxième hold up norvégien […]

Roglic a réalisé la montée fi[…]

Pourquoi il n'a pas gagné ?

Raymond Poulidor : Parce qu'il voulait êtr[…]