Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Par dolipr4ne
Punaise, j’avais enregistré la derniere session de la demi entre Williams et Hawkins, que j’ai regardé en deux fois. Williams a envoyé du reve, bordel!
Mais ces deux cons ont tellement rien lâché que mon enregistrement etait trop court, me suis arrêté à 16/16 :paf-mur:
Heureux que Williams soit passé, en esperant qu’il continuera le snooker-champagne en finale :popcorn:
Par Jean-Tito
Naufrage Higgins dans cette session...
A cette allure ils ne joueront pas à 20h...
Par marcella
Méfiance avec Higgins, mais c'est vrai que Williams est bien parti pour me donner raison.
Par dolipr4ne
C’etait vraiment une tres belle finale! Enfin, je n’ai vu que la derniere session, mais c’etait top! Higgins revient quand meme de 14-7 à 15-14! J’ai eu tres peur pour Williams, là. Et cet enieme retour à 16-17, alors que tout le monde pensait que c’etait fini :ouch: (toujours excellent de voir la famille trembler en tribune)

Higgins tres humble à la fin, en meme temps le mec devra faire amende honorable à vie.
3eme titre et 425.000£ pour Williams, enjoy dude! :chimay:
Par loloherrera
Super content pour Mark Williams, vraiment un joueur que j'ai toujours bien aimé. Cette génération "92", incroyable tout de même :w00t:
Par jimmy39
Comme promis, il a fait sa conférence de presse à poil :hole: :green:
Par jimmy39
Merci :jap:

Mais ce n'est pas un century (je crois qu'il arrive gentiment à 1000 de ce côté) mais son 15ème 147 :w00t:

Et il plaisante encore avec les spectateurs en jouant :agenou:
Par loloherrera
Ouais, je voulais bien sûr dire 15ème 147 :sylvain84: :smile:
Y a des vidéos sur youtube où il joue dans des bars ou petits clubs, et il n'est pas rare de le voir réussir des 147 comme ça en passant. Ce mec est un génie.
Par jimmy39
loloherrera a écrit :
18 oct. 2018, 11:30
Y a des vidéos sur youtube où il joue dans des bars ou petits clubs, et il n'est pas rare de le voir réussir des 147 comme ça en passant. Ce mec est un génie.
Là il dit que dès la première rouge il s'est mis en tête de faire un 147 pour avoir un peu d'animation dans son match. Et que sur la fin, les autres tables ayant arrêtées de jouer, il était hyper stressé avec le silence...
Par loloherrera
jimmy39 a écrit :
18 oct. 2018, 11:35
loloherrera a écrit :
18 oct. 2018, 11:30
Là il dit que dès la première rouge il s'est mis en tête de faire un 147 pour avoir un peu d'animation dans son match. Et que sur la fin, les autres tables ayant arrêtées de jouer, il était hyper stressé avec le silence...
D'ailleurs, à côté, y avait Carter qui n'en avait visiblement rien à foutre :green:
Par dolipr4ne
A noter que le jeune Luo Honghao a impressionné le maitre, qui n'a pas manqué de le feliciter chaleureusement à la fin du quart. Le gamin est ambidextre, lui aussi, et a claqué un splendide 136 face à son idole. A suivre... (je suis pour ma part persuadé que les Chinois seront bientot les maitres du snooker, tout comme ils ont dévoré le ping-pong)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Ah oui joli enchaînement Woods//Pinot :appl[…]

Groupama-FDJ 2020

C'est un vouvoiement de déférence […]

flop trio vuelta 2020 (oirt)