Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par dolipr4ne
McGill mène 8-5. Incroyable solidité, il est vraiment en train de réaliser un truc, là!

:contador: mène 5-3 face à Selby. Indispensable de bien démarrer contre Selby, ce monstre de régularité. Ronnie est vraiment motivé, il n’y a aucun doute. Et c’est tant mieux pour le spectacle. Malheureusement, je pense que je ne pourrai pas en voir beaucoup.

A noter que c’est au meilleur des 33 frames pour ces demies. La route sera encore longue...
Par marcella
La route est en effet encore longue mais Selby :love: est repassé devant.
Cette attaque qu'il fait hier soir en fin de 8ème manche, lui permettant de recoller à 5-3, sera peut-être le tournant de ce match.
Par dolipr4ne
marcella a écrit :
14 août 2020, 21:23
Sacré fin de match entre McGill et Wilson !
Nan mais vous avez vu ça?!! :ouch:
Il FAUT que vous voyiez ça!!! Vedeo en bas de post :wink:

Apres mon replay Dauphiné, je me suis regardé cette fin de match, avant d’aller me pieuter. J’ai dû me pincer devant ce que j’ai vu et meme si ça m’a fait me coucher tres tard, je suis vraiment content d’avoir pu assister à ça.
Bon deja ça part en frame décisive (comme dans l’autre demie d’ailleurs!), mais alors une derniere frame où il va y avoir 40mn de phase defensive dès lors qu’il ne restait que la derniere rouge... Alors certes ça a été un festival de loupés ahurissants mais aussi de situations totalement atypiques:
Cette rouge, simplissime, manquée par Wilson (à 16mn50).
Ce bijou de snook par Wilson, suivi par...7 misses consecutifs de McGill...suivi par le double kiss impardonnable de Wilson et cette blanche qui meurt dans la poche du milieu, et qui relance donc McGill qui etait pourtant hors-score (à 30mn00).
Ce miss, cartoonesque, de Wilson, avec, encore, la blanche qui file dans la poche centrale, à 37mn20.
Cette ultime rouge, décidément tres récalcitrante, au bord de la poche centrale, qu’aucun des deux joueurs ne parvient à faire rentrer, tour à tour (à 40mn20).
McGill qui s’auto-snooke, alors qu’il filait vers la victoire, tout en ayant cru avoir perdu 10 fois avant, à 43mn50.
Ce 257ème loupé grossier de Wilson sur la verte à 44mn50.
Et ce 689ème loupé grossier de Wilson qui veut faire un coup de defense sur la verte...et qui la rapproche comme un con de la poche...et la verte qui finit par rentrer, à sa plus grande honte. (à 55mn10). Un fluke pareil, à un moment pareil, au bout d’une frame pareille...on touche au shakespearien, comme le conclut cet article: https://www.eurosport.com/snooker/world ... tory.shtml

Franchement, je pense que je n’ai jamais vu un truc pareil, encore moins en ultime frame d’une demie de ChdM. Les deux joueurs étaient hagards en fin de partie. Meme en fin de frame, on sentait qu’ils « ne s’appartenaient plus », que le destin de ce match ne leur appartenait plus, comme s’ils étaient impuissants face à la folie de ce scenario.
Ca peut paraitre un détail, mais les deux joueurs se sont serrés la main en fin de partie, là où le check du coude est pourtant la règle. On etait au-delà du sport hier après-midi.

Quelques chiffres pour terminer: la frame a duré 61 minutes!
Et ce match a battu deux records pour des ChdM: un joueur perd une frame tout en ayant marqué 83 points! :pt1cable:
Et ce score de 103-83 pour un total de points de 186 points, alors meme qua la noire n’a pas été empochée. Pas mal pour un jeu qui ne distribue potentiellement que 147 points. :genance:

Vedeo de la frame complete:

Par marcella
Il a pourtant attaqué hier !
Ce manque d'habitude lui a sûrement coûté le match. :elephant:
Par Gambrinus
Y a moyen de voir la finale quelque part ?
Eurosport ?
Par loloherrera
Ouais sur eurosport je crois.
Perso je regarde le lendemain sur youtube. Trop stressé pour suivre en direct, ce serait énorme un 6ème titre pour O'Sullivan.
Aux dernières nouvelles...
Spoiler : :
6-2 pour The Rocket
Par dolipr4ne
Bon, la vraie finale, c’était surement la demi-finale, hein...

Ronnie est en train d’ecraser Wilson 17-8 (35). On a carrément failli ne pas avoir de session ce soir.
Wilson confirme malheureusement qu’il est encore fait pour craquer à deux metres du bol de sangria. Plus que la peur de perdre, je pense que c’est la peur de gagner qui l’anime, son nombre incalculable d’erreurs, dont certaines grossières, lors de la derniere frame en demie semble l’attester. Et pourtant dieu sait qu’il est bon. Il semble me souvenir le voir craquer et pleurer à la fin d’un match (contre Robertson, je crois) où il devait mener quelque chose comme 4-0 (9), et où son adversaire avait finalement remporté les 5 dernieres frames. Wilson s’en voulait enormément et ne comprenait pas comment il avait pu perdre ce match. Il doit absolument travailler son mental.

Perso, j’en reviens toujours tellement pas de ce que j’ai vu avec Wilson/McGill, que je n’ai pas réussi un seul instant à m’enthousiasmer pour cette finale. Encore, si ça avait été un peu serré...

Content pour :contador: bien sûr, mais c’est tout. :spamafote:
Par Gambrinus
Ronnie n'était pourtant pas très inspiré hier soir
Par dolipr4ne
Ronnie: « Arf, les ChdM, c’est un test d’endurance et je ne suis pas vraiment endurant. Je ne joue pas assez, je m’entraine pas assez. Vous n’allez pas me croire, mais je n’ai pas de table d’entrainement à la maison. Je vais m’entrainer chez un ami. » :green:

Il ira le chercher, le record de Hendry :reglement:
Par loloherrera
Record ou pas, Légende :glasses:
Pas une grande finale, mais il rejoint Steve Davis son idole d'enfance.
A propos d'Hendry, je le trouve excellent en tant que commentateur/consultant.
Par Gambrinus
Tu suis en VO aussi ?
J'avoue que sans sous-titre j'ai parfois un peu de mal tout comprendre..
L'accent écossais peut-être ? :reflexion:
Par loloherrera
Sur youtube, y a pas le choix :green: mais ouais en gros ça va. J'ai plus de mal avec les gallois perso :pinch:

La dernière frame...Kyren Wilson qui applaudit lorsqu'il est outscore :applaud:

• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Franchement je regarde un peu la Vuelta sur eurosp[…]

Groupama-FDJ 2020

Roux restera a la GFDJ si aucune autre équi[…]

Dopage 2020

J'ai une question bête concernant Antoine Va[…]