Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par daizenshu_
Vettel devant Hamilton, normal quoi! :sarcastic:
:study:

Le nouveau grand patron de la F1 sait ce qu'il a à faire: virer la moitié des circuits du calendrier ou les adapter pour permettre de vraies luttes de pilotes.
Par chrisroyer
Scott Dixon (Chip Ganassi) a signé la 41e victoire de sa carrière en Indycar ce dimanche sur le circuit d'Elkhart Lake (Wisconsin). Le Néo-Zélandais a remporté le Road America devant l'Américain Josef Newgarden (Penske) et le Brésilien Helio Castroneves (Penske).

Le Français Simon Pagenaud (Penske), champion en titre, a terminé à la 4e place. Au classement général après dix des dix-sept épreuves au calendrier, Dixon compte 34 points d'avance sur Pagenaud.
Par Racemousse
Vettel il a sacrément craqué sur le coup.
Je trouve d'ailleurs qu'il s'en sort très bien, les commissaires ayant été particulièrement cléments.
Autant les pénalités pour les incidents de course ont tendance à me gonfler, autant là, pour un geste volontairement antisportif, la disqualification pure et simple aurait été pleinement justifiée selon moi.
Par Racemousse
Sinon, course assez folle, ça fait du bien!

Superbe course en MotoGP aussi (même si là c'est plus habituel), et content de voir l'éternel Rossi renouer avec la victoire.
Par Ilnur majka
Racemousse a écrit :
26 juin 2017, 11:15
Je trouve d'ailleurs qu'il s'en sort très bien, les commissaires ayant été particulièrement cléments.
Autant les pénalités pour les incidents de course ont tendance à me gonfler, autant là, pour un geste volontairement antisportif, la disqualification pure et simple aurait été pleinement justifiée selon moi.
ne met pas tout la faute sur le dos de Vettel
Hamilton n'a pas le droit de ralentir dans une zone d’accélération
Vettel n'a fait que répondre du tac au tac
Par Racemousse
Hamilton a le droit de ralentir, c'est ce qui se fait à chaque fois dans cette situation, bon, peut-être a-t-il un peu abusé (et encore, ses données télémétriques tendent à montrer le contraire).
Mais qu'importe, la réaction de Vettel est totalement injustifiable : Percuté intentionellement un adversaire, désolé mais c'est pas trop ma vision du sport auto, on est pas dans fast and furious.
Par Ilnur majka
Racemousse a écrit :
26 juin 2017, 12:24
Hamilton a le droit de ralentir, c'est ce qui se fait à chaque fois dans cette situation, bon, peut-être a-t-il un peu abusé (et encore, ses données télémétriques tendent à montrer le contraire).
Mais qu'importe, la réaction de Vettel est totalement injustifiable : Percuté intentionellement un adversaire, désolé mais c'est pas trop ma vision du sport auto, on est pas dans fast and furious.
ok son geste un peu déplacé mais rien de bien méchant
l'an passée quand Kvyat prenait complément à parti Vettel personne ne disait rien
on accordait cela à un fait de course :spamafote:
Par marooned
Ilnur majka a écrit :
26 juin 2017, 11:38
Racemousse a écrit :
26 juin 2017, 11:15
ne met pas tout la faute sur le dos de Vettel
Hamilton n'a pas le droit de ralentir dans une zone d’accélération
Vettel n'a fait que répondre du tac au tac
Bien sûr que si. Ils le font à chaque fois.

"Que Lewis ait ralenti ou pas, il a tous les droits de dicter son rythme. Il est le leader et il était trop tôt pour lui pour accélérer. Il fallait attendre que la voiture de sécurité s’en aille et personne ne s’attend de toute manière à relancer la course dans ce virage. C’est au virage suivant que cela se passe, le dernier avant la ligne droite. Je crois simplement que Seb s’est un peu trop excité." Daniel Ricciardo
Par Racemousse
La FIA a ouvert une enquête sur le geste de Vettel...

A ce propos, voilà une vidéo très intéressante où l'on peut voir une comparaison avec le premier restart.

Chacun se fera son avis, mais pour moi c'est davantage Vettel qui est responsable de la première collision. Quant au coup de roue qui suit, no comment...
Par chrisroyer
Alors que son équipe a du changer la boîte de vitesse de sa monoplace, le pilote britannique Lewis Hamilton sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix d'Autriche ce week-end à Spielberg.
Par chrisroyer
On a le droit de percuter ses adversaires aux essais libres pour qu'ils soient obligés de changer des pièces et qu'ils soient pénalisés ? :siffle:
Par chrisroyer
L'Américain Josef Newgarden a remporté la treizième manche (sur 17) du Championnat IndyCar, l'Indy 200, disputée dimanche à Lexington, dans l'Ohio. Newgarden, qui a parcouru les 90 tours en 1h46'19'', a devancé l'Australien Will Power, auteur de la 49e pole de sa carrière samedi, et son compatriote Graham Rahal. Il en a aussi profité pour prendre la tête du classement général, sept points devant Castroneves et 8 devant Dixon.

Le Français Simon Pagenaud (Penske), champion en titre, a pris la quatrième. Il est également quatrième au général, à 17 points de la tête.
Par chrisroyer
Le pilote français Sébastien Bourdais, gravement accidenté durant les qualifications des 500 miles d'Indianapolis en mai, a reçu mercredi le feu vert médical pour reprendre la compétition.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site