Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par Racemousse
Racemousse a écrit :
17 juin 2017, 11:17
Au Mans, Toyota a l'air largement au-dessus de Porsche.
Je me demande bien comment il vont se débrouiller pour réussir à perdre cette fois-ci. :elephant:
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cet éléphant.
Toyota au Mans... un vrai running gag.
Par chrisroyer
Johann Zarco (Yamaha) est devenu le premier Français à réaliser une pole position en classe reine, samedi à Assen, depuis Olivier Jacque en 2002.
Par AlbatorConterdo
chrisroyer a écrit :
24 juin 2017, 16:54
Johann Zarco (Yamaha) est devenu le premier Français à réaliser une pole position en classe reine, samedi à Assen, depuis Olivier Jacque en 2002.
:applaud:
C'est beau ce qu'il fait cette saison.
Par guesdon71
AlbatorConterdo a écrit :
24 juin 2017, 17:30
chrisroyer a écrit :
24 juin 2017, 16:54
:applaud:
C'est beau ce qu'il fait cette saison.
Je me rappelle bien de la course d'OJ. Il était en tête à 3 tours de l'arrivée avant de se faire taper par Barros :colere:
Par AlbatorConterdo
Pfiou..ce GP Moto d'Assen ! :metalhead:
Catastrophique pour Zarco , qui a changé de monture quand un peu de pluie est arrivé, mais quelle bataille devant ! :love:
Et une victoire de plus pour il dottore. :agenou:
Par daizenshu_
Pour une fois qu'on a un circuit un peu intéressant en F1, drapeau rouge en course, les pilotes incapables de se tenir sans les dégagements autorisant de dépasser les limites de la piste...
Par daizenshu_
Raikkonen qui profite du drapeau rouge pour revenir en course alors qu'il avait abandonné... Manquerait plus que ça parte avec le Safety car et que Raikkonen puisse reprendre le tour qu'il a de retard... :elephant:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]