Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 12
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Par chrisroyer
Ilnur majka a écrit :
11 juin 2017, 20:53
j'ai raté le départ et je viens de capter Canal et qu'est ce que je vois? Ocon 2e alors qu'il était 8e à la grille
qui a télescopé qui?
il s'était pas encore arrêté
Par Racemousse
GewissBallan a écrit :
12 juin 2017, 14:09
Coeur-de-Lyon a écrit :
11 juin 2017, 21:34
Alonso il fait pitié, et ça fait pas loin d'une décennie que ça dure :euh:
Il a quand même la pire voiture du plateau là
Je pense que Coeur-de-Lyon a plutôt voulu dire qu'il avait pitié de voir un pilote du talent d'Alonso devoir se trainer dans des voitures indigne de son niveau. Enfin, c'est comme ça que je comprends la phrase, si non c'est juste un énorme troll. :green:
Par Racemousse
Ilnur majka a écrit :
12 juin 2017, 13:04
Domination totale des Mercedes
sinon je ne comprends pas l'attitude de Perez envers Ocon surtout que ce n'était le GP du Mexique
C'est là course, qu'on soit dans son pays ou ailleurs l'équiper reste le premier adversaire de tout pilote.
Ce qui est inquiétant c'est que Force India ne soit pas capable de faire respecter ses consignes, et ça leur coûte un possible podium (tant Ocon avait l'air plus rapide que Perez et aurait pu aller chercher Ricciardo, je pense).
Par Coeur-de-Lyon
Racemousse a écrit :
12 juin 2017, 16:11
GewissBallan a écrit :
12 juin 2017, 14:09

Il a quand même la pire voiture du plateau là
Je pense que Coeur-de-Lyon a plutôt voulu dire qu'il avait pitié de voir un pilote du talent d'Alonso devoir se trainer dans des voitures indigne de son niveau. Enfin, c'est comme ça que je comprends la phrase, si non c'est juste un énorme troll. :green:
:super: (j'avoue que ça pouvait porter à confusion)

Gâchis. Et là abandonner à 3 tours de la fin c'est le bouquet...

Grand respect pour tous ceux qui ont battus Schumi : Hill, Villeneuve, Hakkinen, Alonso.
Par Babel_
Buemi et ses freins c'était du grand comique à la radio.
Il a pas arrêté de gueuler que ses freins fonctionnaient mal, son ingénieur lui répète sans cesse qu'il y a pas de problème.
Résultat il rentre au stand avec les freins en feu !
Par chrisroyer
incontestable leader jusqu'à la tombée de la nuit, la Toyota n°7 a tout perdu et abandonné suite à des problèmes d'embrayage. Quelques heures avant, la n°8, qui bataillait avec la Porsche n°1 pour la deuxième place, a dû effectuer un arrêt à rallonge. Ses freins ont pris feu alors que Sébastien Buemi était à son volant. Puis, un peu plus d'une demi-heure après la n°7, la n°9 de Nicolas Lapierre a été percutée à l'entrée du virage Dunlop. Le train arrière en fumée, elle a, elle aussi, été contrainte à l'abandon. La Porsche n°1 est désormais sur un boulevard pour la victoire.

comme tous las ans quoi
Par matthmic
Babel_ a écrit :
18 juin 2017, 11:20
Sauf que la n°1 est en panne maintenant. :rip:
Elle ne parvient pas à regagner les stands pour le moment ! Le pilote essaie de bricoler quelque chose !

La 2 va-t-elle pouvoir remonter pour la gagne maintenant ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Pourquoi mes coureurs sont toujours à l&rs[…]

Gabriel Muller, qui a commencé le velo […]

JEU DE L'OIE 2020: inscriptions

65 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1 damienle f[…]

Conditions incroyables en tête de course dep[…]