- 23 nov. 2020, 09:19
j'avais dans l'idée de le tenter mais j'ai finalement fait semi+cet Ekiden. Je garde l'idée pour le prochain confinement ;)
Bravo Michael, toujours solide !MickaelKael11 a écrit : ↑23 nov. 2020, 08:57Sur mon compte Insta (compte essentiellement running) j'ai lancé le défi du record de l'heure, à savoir courir le plus de distance en 1h tout pile.
Je n'avais pas encore moi-même tenté l'expérience car je ne me sentais pas en forme.
Paradoxalement, je l'ai tenté hier après avoir passé une semaine très difficile niveau sommeil avec une petite fille malade à la maison ...
Mais il ne me restait plus que 8 jours et certains collègues commençaient à sortir des perfs.
Donc, peu motivé, je pars vers 16h15.
10 min d'échauffement dans mon jardin et dans ma rue de derrière et je pars à tombeau ouvert![]()
Mes 6 premiers km seront les plus rapides sous les 3'48" ... passage en 18'40" au 5km, 38'10" au 10km ...
Je sens que je vais péter à plusieurs reprises mais mon tours de 2km me permets une récupération sur plus de la moitié en léger faux plat descendant .
Alors je maintien juste en dessous des 4' jusqu'au 14e que je ferai en 4'15" car 2 petites bosses et je voulais pouvoir finir pas à l'agonie.
Résultat final : 15.40 km![]()
Je visais clairement les 15 mais je ne pensais pas en faire autant tout de même surtout avec le peu d'entraînement que jai depuis la 2 mois (150 km)
Si vous êtes chaud pour tenter l'expérience![]()
j'avais dans l'idée de le tenter mais j'ai finalement fait semi+cet Ekiden. Je garde l'idée pour le prochain confinement ;)