Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 83 sur 88
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 88
Par CPTmatros
Allobroges a écrit :
05 nov. 2020, 18:22
j'ai voulu faire la même à midi sur 5000: Résultat, je finis carbo à passablement 1' de mon record...(j'ai du boulot...)
Du coup dans la foulée j'ai tapé deux autres records:
- le mile 6'29 (6'52)
- le 5 km route 21'17 (22'09)
Par Allobroges
Jolie progression :super:

Je vais retenter quelques RP dans les prochaines semaines mais je me rends compte que je me suis sacrément dieselisé et pourtant je me sens plus costaud (par ex. sur 15 bornes, je n'ai plus de baisse de régime et je peux finir ma séance sur 1 km à 4'15)

Dilemme en ce moment, j'ai du temps mais comme je risque fort de prendre un nouveau boulot dans quelques semaines, ca risque de ne pas durer, mais en même temps, j'ai plutôt envie de me reposer...

Inscriptions au GRP ouvertes dans 4 jours, j'ai une grosse envie de me lancer ce challenge pour 2021... :rip:
Par CPTmatros
Allobroges a écrit :
16 nov. 2020, 09:58
Jolie progression :super:

Je vais retenter quelques RP dans les prochaines semaines mais je me rends compte que je me suis sacrément dieselisé et pourtant je me sens plus costaud (par ex. sur 15 bornes, je n'ai plus de baisse de régime et je peux finir ma séance sur 1 km à 4'15)

Dilemme en ce moment, j'ai du temps mais comme je risque fort de prendre un nouveau boulot dans quelques semaines, ca risque de ne pas durer, mais en même temps, j'ai plutôt envie de me reposer...

Inscriptions au GRP ouvertes dans 4 jours, j'ai une grosse envie de me lancer ce challenge pour 2021... :rip:
Cool sur quelle distance?
Par Thejul
Dommage pour ce GRP qui tombe toujours sur ma période de vacances...

Allo va aller sur le 220 j'imagine :green:
Par Allobroges
La raison serait le 60
L'ambition serait le 80
Spoiler : :
La folie serait le 120... :popcorn:
Par Thejul
C'est assez balèze comme terrain (enfin tu connais). le 80 est déjà velu, mais bon, la folie, c'est bien hein?

De mémoire les BH sont assez larges. Bref, j'aimerai m'y frotter un jour, mais la prépa estivale n'est pas faite pour moi...
Par Allobroges
Je ne vais pas n’emballer car les dossards 2020 sont reconduits en 2021
Donc partir sur le 60, épreuve nouvelle me semble plus raisonnable pour participer à quelque chose (même s'il y aura surement des defections sur les autres parcours) mais j'attends de voir le parcours tout de même...
Par MickaelKael11
En effet beaucoup de reconduction de dossard pour 2021
Moi je prévois exactement le même planning vu que je n'ai rien fait cette année ...

2 ultras : 80 et 110km
1 course de 8h
1 marathon
Par Thejul
Moi j'ai pour le moment:

- Trans Aubrac en relais (je prends le relais 30 km et 1500 D+)
- L'ultra du pas du diable la semaine suivante
- Et rien, tout se fera ensuite au feeling, mais j'imagine un 60/80 km ou un autre ultra si DNF au pas du diable (Xtrail Corrèze p'tet).
Par Thejul
Sinon si y'a un amateur pour la Migoual concept du 11 juillet, à étudier.
Par Allobroges
Dans l'absolu, je partirai sur un:
Trail Blanc Cauterets début janvier 20 km
Beout fin février 12km
Marquisats en mars 24 km
Gypaete en avril 35 km
Hautacam fin mai (62 km)
Cauterets début juillet 43 km
GRP en aout

Septembre: Raid VTT

Ajouter durant le 1er semestre un raid VTT

Évidemment, faudra jongler avec les annulations voire plutôt avec ce qui sera maintenu... :reflexion:
Par Liam
Sur le Gruppetto était organisé un Ekiden virtuel ce week-end. L’occasion de se marrer et de faire une distance à fond. J’étais chargé de courir sur 10, précédente marque au mois de juin en 42’55 (estimatif gps). J’espérais faire 41’30 et finalement je tombe le sub41 avec une bonne gestion et un bon kick final. Estimatif gps donc temps exact à prendre avec des pincettes mais ça donne une idée. Passer sub40 sera certainement un objectif pour 2021 avec une prépa plus axée vitesse.

https://www.strava.com/activities/4372765903
Par MickaelKael11
Bravo Liam pour ce chrono :applaud:
C'est dingue le nombre de personnes qui ont battu leurs RP pendant ces confinements où cette année sans course
Par kelmeur
J'ai été courir avec Tonton ce matin... il commence à avoir un sacré level le petit père, je sais pas si c'est ses nouvelles baskets ou quoi mais même moi qui suis pourtant pas le dernier des pecnots il a fallu que je m'accroche sévère.
Par El_Pistolero_07
kelmeur a écrit :
22 nov. 2020, 21:36
J'ai été courir avec Tonton ce matin... il commence à avoir un sacré level le petit père, je sais pas si c'est ses nouvelles baskets ou quoi mais même moi qui suis pourtant pas le dernier des pecnots il a fallu que je m'accroche sévère.
N'en croyez pas un seul mot, il a même pas de baskets ! :carton:
Et encore vous avez pas vu son short a carreaux...
Par Allobroges
Liam a écrit :
22 nov. 2020, 19:41
Sur le Gruppetto était organisé un Ekiden virtuel ce week-end. L’occasion de se marrer et de faire une distance à fond. J’étais chargé de courir sur 10, précédente marque au mois de juin en 42’55 (estimatif gps). J’espérais faire 41’30 et finalement je tombe le sub41 avec une bonne gestion et un bon kick final. Estimatif gps donc temps exact à prendre avec des pincettes mais ça donne une idée. Passer sub40 sera certainement un objectif pour 2021 avec une prépa plus axée vitesse.

Bravo pour ce RP, il va te faire du bien pour la suite et tu vas aborder la saison avec une très belle marque et un sacré rythme.

Je suis la prépa de votre Ekiden depuis plusieurs semaines, c'est excellent, tant dans le chambrage que sur les perfs.

(si un jour vous avez besoin de coureurs pour une nouvelle édition, je postule rien que pour la bonne ambiance...)
Par Tontontrotsko
kelmeur a écrit :
22 nov. 2020, 21:36
Tout le plaisir était pour Tonton. Nous autres runners savons que mettre un camarade en état d'asphyxie est une marque de respect. Il va sans dire que je t'ai beaucoup respecté ce matin. :jap:
Par MickaelKael11
Sur mon compte Insta (compte essentiellement running) j'ai lancé le défi du record de l'heure, à savoir courir le plus de distance en 1h tout pile.

Je n'avais pas encore moi-même tenté l'expérience car je ne me sentais pas en forme.
Paradoxalement, je l'ai tenté hier après avoir passé une semaine très difficile niveau sommeil avec une petite fille malade à la maison ...
Mais il ne me restait plus que 8 jours et certains collègues commençaient à sortir des perfs.

Donc, peu motivé, je pars vers 16h15.
10 min d'échauffement dans mon jardin et dans ma rue de derrière et je pars à tombeau ouvert :w00t:
Mes 6 premiers km seront les plus rapides sous les 3'48" ... passage en 18'40" au 5km, 38'10" au 10km ...
Je sens que je vais péter à plusieurs reprises mais mon tours de 2km me permets une récupération sur plus de la moitié en léger faux plat descendant .
Alors je maintien juste en dessous des 4' jusqu'au 14e que je ferai en 4'15" car 2 petites bosses et je voulais pouvoir finir pas à l'agonie.

Résultat final : 15.40 km :metalhead:

Je visais clairement les 15 mais je ne pensais pas en faire autant tout de même surtout avec le peu d'entraînement que jai depuis la 2 mois (150 km)

Si vous êtes chaud pour tenter l'expérience :wink:
Par Liam
Allobroges a écrit :
22 nov. 2020, 22:18
Liam a écrit :
22 nov. 2020, 19:41

Bravo pour ce RP, il va te faire du bien pour la suite et tu vas aborder la saison avec une très belle marque et un sacré rythme.

Je suis la prépa de votre Ekiden depuis plusieurs semaines, c'est excellent, tant dans le chambrage que sur les perfs.

(si un jour vous avez besoin de coureurs pour une nouvelle édition, je postule rien que pour la bonne ambiance...)
C'est sympa :super:

Et oui il y en aura d'autres, il y a quelques projets pour occuper l'année 2021 en l'absence de course à dossards, on devrait communiquer bientôt dessus. Avec plaisir de t'intégrer on a toujours besoin de monde :wink:
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 88

équipes recues : 12 équipes conform[…]

équipes reçues : 9 équipes c[…]

Les infos circulent via Twitter. Et ici : https[…]

bonjour désolé mais ce n'est plus p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site