Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 76 sur 81
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 81
Par MickaelKael11
Tant que cela est autorisé j'irais avec parcimonie. Je vais ralentir un peu la dose d d'entrainement puisque de toute façon il n'y a plus de courses.
Par contre ça peut être l occasion de faire des défis à la con :green:
Sur Instagram, hier, un mec a fait 1057x le tour de son jardin de 15m pour 16km, un autre à couru un marathon, oui marathon sur son balcon de 7m de large pendant 6h48 :w00t:
Alors vous tentez le défi :niark:
Par levrai-dufaux
CPTmatros a écrit :
17 mars 2020, 13:43
Merci pour le CR que je découvre seulement maintenant !

Petite question allez-vous utiliser (avec parcimonie évidemment) l'attestation de déplacement pour a minima entretenir la machine. Du style 2 fois 10 km par semaine?
Ou pensez-vous que ce n'est pas respectueux et irresponsable?
Idem que les avis précédents : j'irai également courir avec parcimonie (en l'absence de courses, l'idée est plutôt de se dépenser un peu). J'ai également la chance d'avoir une forêt à proximité dans laquelle il n'y a habituellement personne en dehors de quelques locaux qui y promènent leurs chiens. Objectivement, je ne vais être en contact avec personne donc je ne pense pas que cela soit irresponsable.
Par Thejul
Ce qui me dérange, c'est pas que certains courent autour de chez eux, c'est ceux qui postent ça sur les réseaux, ce qui encouragent les autres à faire de même sachant que nous n'avons pas tous les mêmes conditions. Je peux faire 20 bornes sans croiser personnes mais ce n'est pas le cas de tous. Je profite de cette période pour faire autre chose, hier j'ai coaché les enfants on s'est bien marrer. On va faire une mini ballade cet aprem, p'tet du HT après mais il fait quasi 20 degrès. J'irai surement faire un tour de temps en temps, tôt le matin j'imagine. Mon ultra a été annulé, du coup la prépa est terminée. On regardera quoi faire plus tard.
Par CPTmatros
Thejul a écrit :
18 mars 2020, 15:43
Ce qui me dérange, c'est pas que certains courent autour de chez eux, c'est ceux qui postent ça sur les réseaux, ce qui encouragent les autres à faire de même sachant que nous n'avons pas tous les mêmes conditions. Je peux faire 20 bornes sans croiser personnes mais ce n'est pas le cas de tous. Je profite de cette période pour faire autre chose, hier j'ai coaché les enfants on s'est bien marrer. On va faire une mini ballade cet aprem, p'tet du HT après mais il fait quasi 20 degrès. J'irai surement faire un tour de temps en temps, tôt le matin j'imagine. Mon ultra a été annulé, du coup la prépa est terminée. On regardera quoi faire plus tard.
Le mien va surement suivre même si c'est pas encore officiel.
J'ai stoppé mon plan aussi, simplement un peu d'EF pour entretenir dorénavant.
Tu as pu te faire rembourser?
Par MickaelKael11
Ma prochaine vraie échéance est le 10 Mai mais je commence à être pessimiste. C'est un ultra de 80km en Vendée.
Le suivant 105km aura lieu le 11 Juillet, j'ai plus d'espoir mais pour le coup j'ai encore du temps dans ma prépa.
Par Fusagasuga2
Thejul a écrit :
18 mars 2020, 15:43
Ce qui me dérange, c'est pas que certains courent autour de chez eux, c'est ceux qui postent ça sur les réseaux, ce qui encouragent les autres à faire de même sachant que nous n'avons pas tous les mêmes conditions.

Je ne sais pas, j'habite en ville (moyenne), mais en 15 ans de CàP je n'ai jamais frôlé quelqu'un en dehors des départs de course de masse.
En entrainement tu croises les gens à bien plus d'1m, les chances qu'un de tes postillons les touchent sont infinitésimales pour ne pas dire inexistantes. Faut vraiment qu'il y ai foule et des allées étroites pour que ça se passe. Même à Paris je vois où les gens couraient au j du Luxembourg... ils ne se frôlent pas. Parc Montceaux peut être un peu plus mais même là faut le vouloir.
Là en étant un peu attentif aucun risque d'incident.

Désolé mais j'ai l'impression qu'on en est arrivé à perdre toute rationalité avec cette histoire.
D'ailleurs à Berlin on encourage les gens à faire du vélo, en Belgique on peut faire du sport SEUL comme on veut... En France on dirait que tu deviens un quasi criminel si tu cours à plus d'1km de chez toi.
Par CPTmatros
MickaelKael11 a écrit :
18 mars 2020, 17:49
Ma prochaine vraie échéance est le 10 Mai mais je commence à être pessimiste. C'est un ultra de 80km en Vendée.
Le suivant 105km aura lieu le 11 Juillet, j'ai plus d'espoir mais pour le coup j'ai encore du temps dans ma prépa.
Pareil le 9 mai pour moi l'ultra mais je suis très pessimiste.
J'ai d'ailleurs abandonné mon plan d'entrainement je me contente d'EF, un peu d'allure et du renfo.
Par Thejul
J'ai pas encore d'infos pour le remboursement où le report à l'année prochaine.
Par Allobroges
normalement tu devrais avoir un abruti qui répond:

"et si j'fais 5x2 km, c'est sanctionnable?"
Par CPTmatros
Allobroges a écrit :
19 mars 2020, 11:20
normalement tu devrais avoir un abruti qui répond:

"et si j'fais 5x2 km, c'est sanctionnable?"
Il y a eu une réponse de ce style :green:
Bref je préfère continuer avec parcimonie ma pratique quitte à faire un peu plus de renfo.
On va se contenter d'une sortie tous les 3 jours.
Par CPTmatros
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore l'excellente chaine Running Addict. Vraiment complète.

Et pour le confinement total qui nous attend. :elephant:

Par Thejul
C'est à dire qu'il fait de ses conseils un business et que c'est pas le format qui me convient perso. Après à chacun sa paroisse. Mais les tests sont de mémoires plutôt positifs pour tous les produits, avec le petits lien qui va bien pour acheter, etc, etc.
Par CPTmatros
Thejul a écrit :
25 mars 2020, 09:08
C'est à dire qu'il fait de ses conseils un business et que c'est pas le format qui me convient perso. Après à chacun sa paroisse. Mais les tests sont de mémoires plutôt positifs pour tous les produits, avec le petits lien qui va bien pour acheter, etc, etc.
Je ne regarde jamais tout ce qui est test de chaussres, de marque etc.
Ce que je sais c'est qu'il travaille bien et ne fait pas n'importe quoi. T'as plein de conseils à choper chez lui.
Par Allobroges
Pour ce qui me concerne, j'ai tout arrêté, je ne trouve pas la motivation de m'entretenir un minimum, j'ai loupé la commande d'un home trainer (j'en trouve pas de dispo), je bouffe comme un salaud en hibernation (finalement, c'est ma coupure hivernale que je n'ai pas eu précédemment)

Du coup, dans le meilleur des cas, je renvoie tout objectif potentiel à septembre, sinon, ça sera 2021... :sweat:
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 81
top trio giro 2020

Dur de dégager un favori. Bonne chance &agr[…]

flop trio giro 2020 (oirt)

Merci l'immunité.... :genance: En finale […]

GIRO en relais 2020