Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 66 sur 71
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 71
Par Allobroges
Concernant le programme, pas trop réfléchi mais également l'ambition de faire un gros trail qui dépasse l'entendement (mais inférieur aux 100 bornes quand même) type Hautacam ou GRP ou Course aux Etoiles ou Cathares, un truc long quoi...

Pas de pause hivernale, juste un entretien du foncier (via longue séance/ski de fond)
Par Liam
Allobroges a écrit :
04 nov. 2019, 17:49
Bravo Liam, joli métronome
J'ai à quelque chose près ce RP réalisé l'an dernier mais plus sur un mode pétage de caisson (43'20 au 10... :siffle: ). Je suis en train de travailler à titiller les 1h30 soit du 4'15 de moy...

Quand je vois la difficulté que j'ai à les tenir sur 2 bornes (répétées), je ne m'imagine pas pouvoir résister sur un semi

'fin bon, je devrais faire mieux, je sens que j'ai franchi un palier mais de là à gagner plus de 7'... :reflexion:
Ah oui 7 minutes c'est beaucoup :rieur:
Perso j'ai amélioré ma marque de l'an dernier de 7 minutes justement, mais je n'avais qu'un an de reprise de CAP et avec un volume kilométrique inférieur (700 contre 1200 cette année) et en sachant que j'avais un RP précédent à 1h39
Fais gaffe du coup au nouveau pétage de caisson !

L'allure semi doit être facile à tenir en théorie, tu dois être à l'aise en évoluant un peu en dessous le seuil. Si ça coince sur des phases de 2000/3000 c'est compliqué sur 1h30. Perso j'ai bossé en enchaînant des fractions entre 4'45 et 4'35 pour simuler le negativ split. Et je me suis toujours senti à l'aise. Ça a parfois tiré un peu avec la fatigue de la prépa mais c'est toujours rentré sans trop subir. Y compris le 2x5000 test à J-10.
Par On3
D'un tout autre niveau : je viens de commander mes pompes. :green:
Par Thejul
Pour On3, je suis en Brooks depuis plus d'un an, et pour la largueur c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment. Par contre, si tu veux courir avec un toutou, il te faudra une paire spécifique trail, du coup ce serait plus la cascadia. Je te vois mal gérer le chien sur route...

Concernant mon planning 2020, premier ultra prévu (mais faudra franchir la ligne) si tout va bien début mai. Je penche pour l'ultra trail du pas du diable. Du coup en prépa surement le Black Mountain Trail (le 32 kms, voire le 55, sais pas encore), quelques dossards dans le Lot (Collines du Diable, Aqueduc). Mai sera tranquille, et en juin je verrai mais le marathon du Patou trail me tente bien. Ensuite, sur la deuxième partie de saison, je tenterai bien soit le grand trail des templiers, soit le grand raid cathares (à voir le format par contre, tout dépend du moi de mai). Surement le Pacte des Loups avec Allo, cette course est superbe. Et d'autres trucs si jamais, mais rien de bien ouf.

Bref je fais un gros jump niveau distance, mais à trop attendre on finit par rien faire.
Par blaireau59
@ Thejul : ce serait cool de se revoir sur le Black Mountain Trail, ça me permettra de t'offrir la bière d'arrivée ce coup-ci :elephant:

Pour 2020, un peu de mal à me projeter sur un programme pour des raisons perso, mais je compte bien tenter le tirage au sort de la CCC pour la refaire.
Personne ne sera sur une des courses de la Saintelyon fin du mois ? :chimay:
Par Thejul
Je refais le 32 du Black cette année :smile:, et à cette période de l'année c'est déjà très honorable comme distance et D+.
Dernière édition par Thejul le 13 nov. 2019, 15:49, édité 1 fois.
Par CPTmatros
blaireau59 a écrit :
13 nov. 2019, 14:12
@ Thejul : ce serait cool de se revoir sur le Black Mountain Trail, ça me permettra de t'offrir la bière d'arrivée ce coup-ci :elephant:

Pour 2020, un peu de mal à me projeter sur un programme pour des raisons perso, mais je compte bien tenter le tirage au sort de la CCC pour la refaire.
Tu n'as pas besoin de refaire les points ITRA?

@Thejul: beau programme, beau kilométrage.
Pareil premier ultra je pense début mai, l'ultra-trail du Périgord, 88 kms. Faut bien se lancer un jour. :spamafote:
Par Allobroges
Intéressante la Black Mountain et à cette époque de l'année, ca peut être rigolo...et je peux particulièrement apprécier des conditions difficiles...
Il faut voir comment ca s'insère dans mon programme mais si j'y vais c'est pour le 55...
Par Thejul
Je fais le 32 car je pense faire une autre sortie le lendemain. :wink:
Par Thejul
damienleflahute a écrit :
13 nov. 2019, 15:15
Vous m'épatez les mecs avec vos ultras! :applaud:
Encore faut-il aller au bout, s'inscrire c'est facile :green:
Par blaireau59
CPTmatros a écrit :
13 nov. 2019, 14:20
blaireau59 a écrit :
13 nov. 2019, 14:12

Tu n'as pas besoin de refaire les points ITRA?

@Thejul: beau programme, beau kilométrage.
Pareil premier ultra je pense début mai, l'ultra-trail du Périgord, 88 kms. Faut bien se lancer un jour. :spamafote:
J'ai quelques points qui traînent encore, notamment ceux de ma TDS 2017 (valables 3 ans ceux-là).
Par blaireau59
Allobroges a écrit :
13 nov. 2019, 15:41
Intéressante la Black Mountain et à cette époque de l'année, ca peut être rigolo...et je peux particulièrement apprécier des conditions difficiles...
Il faut voir comment ca s'insère dans mon programme mais si j'y vais c'est pour le 55...
Je ne peux que te le recommander, très belle organisation, et je ne te parle pas des ravitos :love:
On s'était bien pelé au sommet du Pic de Nore cette année.
Par MickaelKael11
Slt à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici.
Je ne vais pas revenir sur mes dernières courses, vous êtes pas mal à me suivre sur Strava notamment :super:

Je vais aussi tenter le tirage au sort Utmb cet hiver pour la CCC. Il paraît qu'on a peu de chance d'être pris au premier essai mais comme ça, ça me fera l'objectif pour 2021 :smile:.

Pour 2020, ça ne sera pas 1 mais 2 ultras. En fait je refais les mêmes courses que cette année mais sur le format supérieur :

Le Festi Trail en Vendée. J'ai couru le 42 km cette année en finissant 5e. Je repasse sur le 80 que j'avais fait en 2018.

Puis l Aquaterra en Corrèze. Après le 70 cette année, je bascule sur le 110 avec départ à minuit pour une bonne partie de course de nuit :love:
Dr plus le Tour de France passe à Bort les Orgues le même jour que mon départ :metalhead:

Pour la fin d'année je ferrai un marathon, soit Vannes soit La Rochelle soit Rennes
Par blaireau59
Fuck, un pote m'a demandé d'être témoin de son mariage le WE de l'UTMB :spamafote:
J'hésite presque à prendre un billet pour le tirage au sort en espérant ne pas être pris cette année. Mais ce n'est pas honnête. Shit shit shit.
Faut que je me trouve un objectif de repli.
Par CPTmatros
blaireau59 a écrit :
21 nov. 2019, 18:48
Fuck, un pote m'a demandé d'être témoin de son mariage le WE de l'UTMB :spamafote:
J'hésite presque à prendre un billet pour le tirage au sort en espérant ne pas être pris cette année. Mais ce n'est pas honnête. Shit shit shit.
Il aurait pas pu choisir une autre date non? :elephant:
Par blaireau59
CPTmatros a écrit :
21 nov. 2019, 18:49
blaireau59 a écrit :
21 nov. 2019, 18:48
Il aurait pas pu choisir une autre date non? :elephant:
Ca m'a clairement démangé de lui lâcher ça :elephant: . En plus ce con il avait fait la CCC et la TDS avec moi, et il a déjà fini l'UTMB également. Il prend sa retraite sportive en fait :green:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 71

SUNDERLAND Dylan (23 ans, NTT) +10:26 Transfuge de[…]

Cyclocross 2019/2020

Kasteelcross Zonnebeke Jolie victoire de la lux[…]

Dopage 2020

Sur ce même site, FDJ, c'est 0,39 affa[…]