Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Par chrisroyer
Lors du premier match de la saison NBA, entre Cleveland et Boston, Gordon Hayward s'est méchamment blessé à une cheville et à un tibia. Dès les premières minutes du match. La saison de l'arrière des Celtics est probablement terminée.
Par pascualito
Lebron le plus grand basketteur de l'histoire.
Mine de rien avec le recul ce qu'il a fait avec ses Cavs il y a quasi 2 ans maintenant face aux Warriors, c'est grand, très grand même, le plus exploit de ce sport face à la meilleure équipe de l'histoire.
Lebron est un basketteur qui s'est inventé, qui s'est créé lui même son jeu là où un Jordan n'a fait que reprendre la palette de moves de Julius Erving sans avoir sa propre personnalité. Image
Sinon mine de rien saison intéressante avec une cuvée de rookie hyper intéressante et déjà prête à relever les défis :super:
D'ailleurs la prochaine draft s'annonce elle aussi excitante :wink:
Par loloherrera
Ce post :elephant:

Je n'ai aucune sympathie pour Lebron depuis son départ pour les Heat.
Je n'ai plus aucun plaisir à le voir évoluer depuis qu'il s'est "body buildé". Aucune élégance, tout en rentre dedans.

J'ai maté qqs matchs des Cavs cette année. Putain, c'est moche, j'préfère encore les Rockets qui arrosent à 3 pts.
James vampirise le ballon, parfois on dénote aucune envie (là je parle de l'équipe)...quand à la défense...enfin là, c'est pareil pour les 3/4 des équipes.
Lebron est un monstre statistique, il a 7 finales NBA au compteur, respect.

Mais en terme d'image, de basket léché et classieux, il est à 10 000 lieus de Jordan.

Faut voir comment il jouait dans les années 80, c'est juste incroyable. Vitesse, détente, efficacité, défenseur hors pair, un seul match, c'était 10 highlights minimum.

Et puis cessons ces comparaisons à travers le temps, ça n'a aucun sens.
Je lis souvent que Jordan tournerait facilement à 45 pts/match s'il jouait aujourd'hui...who knows ?
Tout comme Lebron pleurerait sa mère s'il avait dû affronter les Bad boys...foutaise, il se serait adapter aux règles.

Après, chacun son ressenti...mais je serai toujours un pro-Jordan :green:
Par loloherrera
Et pour reprendre sur Erving, Jordan est dix fois plus complet. Jamais vu DrJ faire de fade away jumpshot par exemple.
Lebron, il a inventé quoi ? Attaquer le panier façon bulldozer ? :elephant:
Par pascualito
L'attaque en crabe quand même est l'une des spécialités de LBJ.
Et puis n'oublions qu'il a inventé les 9 pas :love:

Sinon un grand merci à Curry et son jeu, grâce à lui un nouveau spécimen va fouler les parquets l'an prochain, en la personne de Trae Young, une évolution indigeste du joueur des Warriors :vomito: :vomito: :vomito:
Par marooned
pascualito a écrit :
22 janv. 2018, 12:35
Sinon un grand merci à Curry et son jeu, grâce à lui un nouveau spécimen va fouler les parquets l'an prochain, en la personne de Trae Young, une évolution indigeste du joueur des Warriors :vomito: :vomito: :vomito:
Curry a un style unique et il révolutionne bien plus le jeu que LeBron. Toi qui aime les joueurs qui ont leur propre personnalité, tu devrais kiffer Curry :siffle:
Par manu74annecy
Statistiquement, c'est clair que Lebron James quittera la NBA avec un sacré palmarès.
Et collectivement, c'est vrai qu'il est allé super souvent en finale, mais pour ce faire hormis face aux spurs ya 10-12 ans, il était toujours bien entouré et y a encaissé finalement un sacré paquet de défaites....
Et en effet battre les warriors ya deux ans était un sacré exploit..

Mais Jordan, c'est bien plus encore. Ce n'était pas simplement un scoreur, il a fait rêver toute une génération de jeunes à travers le monde par ses paniers tous plus aériens les uns que les autres. Si Federer est l'esthète du tennis, Jordan est celui du basket, et ça personne ne pourra jamais l'égaler.
Si accessoirement, ona joute ses 6 titres NBA, ses 2 médailles d'or olympique, son aura économique et son histoire avec l'un des plus fameux come back de l'histoire...je crois que même LBJ avec tout le mal qu'il se donne ne pourra jamais rivaliser contre ça.
Par manu74annecy
Sur les Warriors, meilleure équipe de l'histoire, peut-être pas...mais disons qu'ils peuvent années après années commencer à regarder les celtics, les lakers ou les bulls dans les yeux..

Mais cette année encore, je ne vois personne de chez personne pouvoir leur contester quoi que ce soit.
Alors oui rockets, celtics, cavaliers pourront peut-être aller gratter une victoire dans les play offs, mais rien à faire contre cette équipe déjà si forte il y a deux ans et renforcée depuis par l'un des 5 meilleurs joueurs au monde.

Ils balbutient un peu leur basket cette année, mais je crois surtout qu'ils s'en fichent royalement de finir à 15 ou 20 défaites. ceci ne changera rien, ils seront quand même premiers et tous frais pour les joutes des play offs.

Une équipe merveilleuse qui m'a fait au fur et à mesure délaisser les spurs que je supportais depuis les années de l'amiral, puis duncan et renforcées par manu ginobili et notre tp national..
Par marooned
manu74annecy a écrit :
29 janv. 2018, 16:59
Ils balbutient un peu leur basket cette année, mais je crois surtout qu'ils s'en fichent royalement de finir à 15 ou 20 défaites. ceci ne changera rien, ils seront quand même premiers et tous frais pour les joutes des play offs.
Pas sûr qu'ils finissent premiers de la saison régulière car les Rockets sont en embuscade juste derrière.
Par marooned
Sinon les Cavs ont bazardé quasiment la moitié de leur équipe à la trade deadline.

Départs : Isaiah Thomas, Derrick Rose, Dwyane Wade, Iman Shumpert, Jae Crowder et Channing Frye
Arrivées : George Hill, Rodney Hood, Jordan Clarkson et Larry Nance Jr
Par Coeur-de-Lyon
marooned a écrit :
08 févr. 2018, 22:14
Sinon les Cavs ont bazardé quasiment la moitié de leur équipe à la trade deadline.

Départs : Isaiah Thomas, Derrick Rose, Dwyane Wade, Iman Shumpert, Jae Crowder et Channing Frye
Arrivées : George Hill, Rodney Hood, Jordan Clarkson et Larry Nance Jr
:w00t:
Par pascualito
Ça prouve l'ambiance délétère qu'il devait y avoir dans ce vestiaire...
Le pire sa reste l'échange de Wade qui était venu à la base pour aider son poteLBJ à gagner une bague, et qui réalisait de bonne chose en sortie de banc.
Finalement Gilbert a voulu montrer à Lebron qui et2it le patron,en faisant ces moves, mais le problème c'est qu'ils restent toujours les boulets que sont JR, Thompso...
Dans l'absolue ils n'ont rien gagné, juste un énième contre temps dans une équipe qui n'était déjà pas en place et qui devoir réapprendre certaine chose, tout en ayant Lue en coach :genance:
D'ailleurs Lebron voudrait annuler sa clause de no trade,sa ressemble de plus en plus à un départ de ça part cet été, avec le nom des Rockets qui commence à faire son apparition (les Warriors vont également discuter avec lui cet été :elephant: ).

Dans l'histoire les Lakers en récupérant le contrat expirant de IT, se donne un cap de quasiment 50M pour cet été, et l'espoir de pouvoir signer 2 gros joueurs (PG et DMC?).
Dans l'histoire ils récupèrent aussi le pick des c2vs (cela aurait beau que ce soit celui des Nets :elephant: ), et quand on sait ce qu'ils arrivent à drafter avec des fins de 1er tour :green:

Pour finir l'arrivée de Mudiay aux Knicks, sonne comme un désaveu de la part du Fo pour Ntilikina.
Un echange FA contre FA en juin n'est jamais bon, ce qui laisse présager que Mudiay était vraiment un objectif et que le français pourrait se voir trader très prochainement (avant la draft?).
Dans un sens c'est peut être ce qu'il pourrait lui arriver de mieux, les Knicks restent et resteront toujours cette franchise dénuée de bon sens et inlassablement les resconstrutions resteront le seul mot maître à bord (#SoKnicks).
Par manu74annecy
pascualito a écrit :
09 févr. 2018, 11:35
Ça prouve l'ambiance délétère qu'il devait y avoir dans ce vestiaire...
Le pire sa reste l'échange de Wade qui était venu à la base pour aider son poteLBJ à gagner une bague, et qui réalisait de bonne chose en sortie de banc.
Finalement Gilbert a voulu montrer à Lebron qui et2it le patron,en faisant ces moves, mais le problème c'est qu'ils restent toujours les boulets que sont JR, Thompso...
Dans l'absolue ils n'ont rien gagné, juste un énième contre temps dans une équipe qui n'était déjà pas en place et qui devoir réapprendre certaine chose, tout en ayant Lue en coach :genance:
D'ailleurs Lebron voudrait annuler sa clause de no trade,sa ressemble de plus en plus à un départ de ça part cet été, avec le nom des Rockets qui commence à faire son apparition (les Warriors vont également discuter avec lui cet été :elephant: ).

Dans l'histoire les Lakers en récupérant le contrat expirant de IT, se donne un cap de quasiment 50M pour cet été, et l'espoir de pouvoir signer 2 gros joueurs (PG et DMC?).
Dans l'histoire ils récupèrent aussi le pick des c2vs (cela aurait beau que ce soit celui des Nets :elephant: ), et quand on sait ce qu'ils arrivent à drafter avec des fins de 1er tour :green:

Pour finir l'arrivée de Mudiay aux Knicks, sonne comme un désaveu de la part du Fo pour Ntilikina.
Un echange FA contre FA en juin n'est jamais bon, ce qui laisse présager que Mudiay était vraiment un objectif et que le français pourrait se voir trader très prochainement (avant la draft?).
Dans un sens c'est peut être ce qu'il pourrait lui arriver de mieux, les Knicks restent et resteront toujours cette franchise dénuée de bon sens et inlassablement les resconstrutions resteront le seul mot maître à bord (#SoKnicks).
Bon là, ce ne serait même pas la peine de disputer le championnat.
et Lebron James irait chercher des bagues gratos....
Par loloherrera
Y a bien longtemps que je regarde plus cette mascarade.

Là, ils nous ont vendu un suspense à 2 balles à la fin du match, mais on a encore eu droit à un festival de parpaings à 3 pts.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Arkéa-Samsic 2020

Interview de Hubert dans Ouest France où il[…]

Voile - Vendée Globe 2020

Plein sud également. Vu ma position, je pen[…]

Allez voici les nombres tirés au sort :hol[…]

Movistar Team 2020