Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 24 sur 27
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Par chrisroyer
guesdon71 a écrit :
23 juin 2017, 22:59
Chalon champion de France mes cocos ! On peut (re)mourir tranquille :pompom: :flags:
Tout le monde gagne en finale contre Strasbourg
Par GewissBallan
Coeur-de-Lyon a écrit :
02 juil. 2017, 20:36
Petit résumé des trades retentissants :

Dwight Howard < Hornets
Jimmy Butler < T'Wolves
Chris Paul < Rockets
Paul George < Thunder
c'est bien la seule chose retentissante en NBA depuis quelques années
Par Booze
Article intéressant dans Le Monde Diplomatique sur l'origine sociale des joueurs NBA. Article qui bat en brèche les belles histoires d'ascension sociale....Les joueurs NBA ne viennent pas aussi nombreux que l'on le dit des ghettos et milieux très défavorisés.
Par manu74annecy
Coeur-de-Lyon a écrit :
07 juil. 2017, 13:05
Randolph < Kings
Gay < Spurs
Gay aux spurs! pas mal.
Chaque année ils arrivent à chopper un bon pour renforcer l'équipe...
vont encore finir à plus de 60 victoires

mais bon de là à concurrencer les invincibles warriors............
Par marooned
Gros trade cette nuit entre les Cavs et les Celtics.

Kyrie Irving débarque à Boston en échange d'Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et d'un premier tour de draft des Nets que les Celtics avaient récupéré.
Par pascualito
J'ai tellement coupé avec certain sport que j'apprends à l'instant le trade denIrving :pt1cable: :pt1cable:
Pour faire court, pour moi les celtics sont perdant, ils perdent leur force défensive et peut être'le joueur le plus important de l'effectif en la personne de Crowder.
Alors oui dans le schéma de Stevens il n'y a pas vraiment d'eposté défini mais à un moment quand les matchs vont compter et bien je trouve qu'il manquera un vrai poste 2, un joueur capable de trouver le spacing nécessaire et soulager Irving dans ses tâches.
Hayward aura beaucoup (trop) de responsabilité à la création, même si au poste haut, Horford pourra orchestrer des movements de balle.

Quel objectif pour les Celtics?
Honnêtement déjà qu'ils avaient du mal pour stopper Lebron avec Crowder, là avec Hayaward sa risque de piquer sévèrement, Morris pourra par sequence prendre "le gros" mais je lui donne pas beaucoup de crédit et bien je parle bien de ralentir le joueur des Cavs pas de le stopper chose qu'il est impossible.
Par marooned
pascualito a écrit :
13 sept. 2017, 13:01
J'ai tellement coupé avec certain sport que j'apprends à l'instant le trade denIrving :pt1cable: :pt1cable:
Pour faire court, pour moi les celtics sont perdant, ils perdent leur force défensive et peut être'le joueur le plus important de l'effectif en la personne de Crowder.
Alors oui dans le schéma de Stevens il n'y a pas vraiment d'eposté défini mais à un moment quand les matchs vont compter et bien je trouve qu'il manquera un vrai poste 2, un joueur capable de trouver le spacing nécessaire et soulager Irving dans ses tâches.
Hayward aura beaucoup (trop) de responsabilité à la création, même si au poste haut, Horford pourra orchestrer des movements de balle.

Quel objectif pour les Celtics?
Honnêtement déjà qu'ils avaient du mal pour stopper Lebron avec Crowder, là avec Hayaward sa risque de piquer sévèrement, Morris pourra par sequence prendre "le gros" mais je lui donne pas beaucoup de crédit et bien je parle bien de ralentir le joueur des Cavs pas de le stopper chose qu'il est impossible.
L'objectif des Celtics et de Ainge c'est d'avoir la meilleure équipe à l'Est une fois que LeBron sera cramé. Donc Ainge rajeunit l'effectif avec Irving et Hayward qui seront à leur prime dans 2-3 ans. Et en attendant ils vont développer Brown et Tatum tout en guettant une éventuelle faille chez les Cavs. C'est comme ça que je vois les choses.
Par pascualito
Tonton Pop :wink:
Ça sent l'association des surcotes à okc :siffle:
Bref 1 semaine et ça repart :hole:
Mon tableau d'étude se portera cette année sur les Lakers et les Bulls :super:
Par pascualito
http://trashtalk.co/2017/09/29/la-merve ... -complete/

J'espère qu'il réussira, mais bon on parle la d'un joueur drafte par les Knicks :neutral:
Ah et j'oubliais il va avoir une grosse pression puisque le public new yorkais voulait Dennis Smith Jr à la dernière draft, lui qui a été drafte juste après par les Mavs.

Sinon début de la pré saison cette nuit avec les Lakers vs les Wolves.
Je l'annonce Ingram va faire du sale cette saison, il a gagné quelques centimètres, à travailler son jeu, son shoot.

Edit

Les 76ers en route pour les po

[tweet]https://mobile.twitter.com/TheNBABullet ... 6435437568[/tweet]
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Arkéa-Samsic 2020

Interview de Hubert dans Ouest France où il[…]