Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Par pascualito
La NBA envisage de siffler les marchés (coucou Lebron :whistle: ).

Petit prono des conf:

Ouest:

1) Clippers
2) Spurs
3) Blazers
4) Warriors
5) Grizzlies
6) Jazz
7) Mavs
8) Wolves
9) Thunder
10) Rockets
11) Suns
12) Pelicans
13) Kings
14) Nuggets
15) Lakers

Est:

1) Cavs
2) Celtics
3) Pacers
4) Raptors
5) Hawks
6) Pistons
7) Wizards
8) Hornets
9) Heat
10) Knicks
11) Bulls
12) Bucks
13) Magic
14) 76ers
15) Nets
Par pascualito
Coeur-de-Lyon a écrit :
pascualito a écrit :Petit prono des conf:

Ouest:

1) Clippers
2) Spurs
3) Blazers

:non-non:
Je développerai plus tard, mais j'assume de dire que je ne sens pas les Warriors avec l'arrivée de Durant.
Par marooned
pascualito a écrit :
Coeur-de-Lyon a écrit :
pascualito a écrit :Petit prono des conf:

Ouest:

1) Clippers
2) Spurs
3) Blazers

:non-non:
Je développerai plus tard, mais j'assume de dire que je ne sens pas les Warriors avec l'arrivée de Durant.
Effectivement ils vont tellement écrabouiller la ligue que personne ne sentira rien :moqueur:
Par Coeur-de-Lyon
pascualito a écrit :Je développerai plus tard, mais j'assume de dire que je ne sens pas les Warriors avec l'arrivée de Durant.
Bah oui ton classement est bizarre, les Clippers se sont pas renforcés pourquoi tu les
vois si haut ?
Les Blazers sont une équipe en pleine progression, mais idem ça me paraît impossible
de les voir dans le trio de tête...

Quant aux Spurs, comment dire ? C'est possible, si ce n'est que ça sent le déclin.
Par pascualito
A la base j'étais contre la venue de Rose, que je n'ai jamais apprécié même quand il avait été MVP.

Pour le moment il y a la présomption d'innocence, mais dans le cas où il aurait fauté, j'espère qu'il sera jugé comme tout autre citoyen.
Par pascualito
Je viens de me renseigner et regarder un peu les vidéos des training camp des Lakers:

- DLO: toujours aussi impressionné par sa libération de balle, son shoot est encore plus fluide que celui de Curry. On voit que c'est lui le leader de jeu maintenant.

- Ingram: il va être indéfendable en NBA, son shoot à lui aussi est parfait et il semble avoir corriger ses problèmes coté droit. La longueur et l’amplitude qu'il donne à son shoot (pire que Durant :lolilol: ) :blink:

- Randle: il a travaillé sa main droite, son mid range est pas mal du tout et il a même amené à son arsenal un petit shoot pas dégueulasse à 3 points. Dos au panier, il est indéfendable...

- Clarkson: à première vue, il débutera sur le banc. Il a encore amélioré son shoot, et ses qualités explosives sont toujours aussi impressionnante.

-Zubac: des qualités technique exceptionnelle B) , poste bas il va imposer sa loi au autre pivot de la NBA. Je reviens sur mes propos et je suis de plus en plus dubitatif sur le choix de signer Mozgov :hmm:

En vrac le chinois Yi Jianlian devrait se faire sa place dans le roster, il a un petit arsenal offensif pas mal du tout et à même un shoot à 3 points assez impressionnant.
Nance toujours là pour te claquer un poster dunk sur la tète (très bonne relation avec Zubac).
Calderon impressionnant à trois points.
Le shoot de Huertas toujours aussi dégueulasse :redcard:
Anthony Brown défend très bien et met les shoots ouverts.
MWP en mode papa, semble pendre sous son aile Ingram :choco:
Par pascualito
Reggie Jackson absent 6 à 8 semaines....

Je viens de regarder le film des Pistons de 2004 (ma team préféré all time :coeur: ), et Rip Hamilton en sortie d'écran était indéfendable, à mi distance une machine (bordel plus personne ne shoote à mi distance aujourd'hui :triste:, le plus beau geste pour moi).
Par pascualito
D Wade qui rentre tout à 3 points, comme quoi s'il avait commencé plus tôt.... :whistle:
Finalement l'entente entre Wade et Butler risque de faire des dégâts, en complément tu rajoutes du Rondo qui voudra jouer le jeu, et un petit McDermott pour enfiler les 3 points, il faudra juste que Lopez apprenne à attraper les rebonds....

Chez les Knicks ce que je pensais risque d'arriver :whistle:
Oui car depuis le début et sa signature je le pense, Rose n'est pas fait pour le système du triangle et son absence face aux Nets a mis en lumière que l'équipe tournera mieux avec Jennings à la mène, qui d'adapte parfaitement au jeu mis en place et qui montre déjà une belle entente avec Porzi :coeur:

Chez les Lakers, Ingram doit vraiment appeler le jeu, il est trop timide, ça risque de lui jouer des tours.
Bon malgré que ce ne soit que de la pré saison, Russell m’impressionne, il maîtrise parfaitement le pick and roll, et son shoot est impossible à défendre, et son coté faux lent le rend magnifique à regarder.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Arkéa-Samsic 2020

Interview de Hubert dans Ouest France où il[…]

Voile - Vendée Globe 2020

Plein sud également. Vu ma position, je pen[…]

Allez voici les nombres tirés au sort :hol[…]

Movistar Team 2020