Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Par dolipr4ne
stereoking69 a écrit :
tomy96 a écrit :Ben la on vient de voir la difficulté du biathlon.. :sweat-lol:
Joli feu d'artifice tiré par Aymonier, c'est dur de tenir la pression sur un dernier tir. C'était impressionant le face-à-face caméra avec Hildebrand, d'un côté la maitrise de la cara, rien qui bouge et toutes les palettes qui basculent, de l'autre les doutes, la cara qui bouge dans tous les sens, pas de rythme et 2 tours de péna..
Comme [b:2qqi64as]Justice[/b:2qqi64as], Célia va devoir encore beaucoup bosser le tir.
Depuis le début de saison elles ont de grosses lacunes.
Fillonite spotted :elephant:
Par stereoking69
dolipr4ne a écrit :
stereoking69 a écrit :
tomy96 a écrit :Ben la on vient de voir la difficulté du biathlon.. :sweat-lol:
Joli feu d'artifice tiré par Aymonier, c'est dur de tenir la pression sur un dernier tir. C'était impressionant le face-à-face caméra avec Hildebrand, d'un côté la maitrise de la cara, rien qui bouge et toutes les palettes qui basculent, de l'autre les doutes, la cara qui bouge dans tous les sens, pas de rythme et 2 tours de péna..
Comme [b:a42yws8d]Justice[/b:a42yws8d], Célia va devoir encore beaucoup bosser le tir.
Depuis le début de saison elles ont de grosses lacunes.
Fillonite spotted :elephant:
Je ne parlais pourtant pas de Quentin Fillon [strike]Maillet[/strike] :elephant:
Par jimmy39
Fourcade qui peut gagner le sprint avec 1 faute, seul le letton Rasto... peut le menacer :ohmy:

Edit :Le letton qui rate la dernièrce cible :sylvain84:
Par manu74annecy
Thejul a écrit :Il est quand même énorme Fourcade... :france:
Il est déjà dans le gotha du sport français aux cotés des Killy, Platini, Anquetil, Hinault, Perec, Prost, Loeb, Lenglen, Zidane, Parker, Riner, Kopa, Mimoun, Cerdan, D'oriola, Estanguet...

Mais les JO 2018 peuvent lui permettre d'être dans une liste encore davantage élaguée...

En plus, ce franc parler....une vrai tête de bon ministre des sports!!!!
Par pascualito
Shiffrin 22 ans demain, 31 victoires en coupe du monde, 1 titre olympique du slalom, 2 championnats du monde de slalom, 1 gros globe de cristal et 4 globes de la spécialité du slalom :coeur:
Par stereoking69
pascualito a écrit :Shiffrin 22 ans demain, 31 victoires en coupe du monde, 1 titre olympique du slalom, 2 championnats du monde de slalom, 1 gros globe de cristal et 4 globes de la spécialité du slalom :coeur:
Ah mais elle n'a que 22 ans :woohoo: on entend son nom depuis au moins 5 ans, impressionnant.
Par blouss_
Je regarde actuellement les championnats du monde de snowboardcross sur la chaîne L'Equipe. C'est toujours très spectaculaire, mais ça donne un peu le sentiment d'être une loterie ces courses.
Par chrisroyer
sauf que dans les deux cas c'est le meilleur qui gagne (Vaultier et Jacobellis)

il est quand même énorme Vaultier
Par blouss_
chrisroyer a écrit :sauf que dans les deux cas c'est le meilleur qui gagne (Vaultier et Jacobellis)

il est quand même énorme Vaultier
Oui effectivement. Vaultier a parfaitement maitrisé tous ses run, prenant le meilleur départ et déroulant ensuite sa course.
Par blouss_
Et Jacobellis, à chaque fois que j'entends son nom, je ne peux m'empêcher de penser à sa chute au JO, incontestablement l'une des plus grosses fautes de l'histoire du sport.
Par dolipr4ne
blouss_ a écrit :Et Jacobellis, à chaque fois que j'entends son nom, je ne peux m'empêcher de penser à sa chute au JO, incontestablement l'une des plus grosses fautes de l'histoire du sport.
Ah c'etait elle?!! Tu m'etonnes, quelle faute d'orgueil...

Sinon, l'horreur la neige pleine de terre! Parcours bof bof j'ai trouvé, bien qu'extremement rapide au debut.
Ce qui est interessant avec le snowcross, c'est que c'est moins maitrisable en terme de technique, du coup les courses sont beaucoup plus débridees. En skicross, 70% de la course se joue au depart amafote:
Par chrisroyer
blouss_ a écrit :Et Jacobellis, à chaque fois que j'entends son nom, je ne peux m'empêcher de penser à sa chute au JO, incontestablement l'une des plus grosses fautes de l'histoire du sport.
juste après celle du PSG alors
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Knut 1-6-1-6 :elephant:

D’ailleurs Bernaudeau était visionnai[…]

me suis pris une averse aujourd'hui... sur Zwift :[…]

top 10 mondial 2020

Un "jour sans" où il finit […]