Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 22 sur 27
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27
Par blouss_
Beau départ des français après 2 relayeurs sur le relais hommes du biathlon. Les norvégiens ont l'air scotché. Bjoerndalen et Svendsen ont perdu du temps sur les skis.
Par blouss_
Coeur-de-Lyon a écrit :Desthieux s'est un peu chié, 3e malgré tout, 30 sec à rattraper pour Fourcade, y'a plus de marge :hmm:
Il s'est quand même bien rattrapé sur la fin de course, "seulement" 12s de retard pour Fourcade.
Par blouss_
La France finalement 2ème derrière la Russie et devant l'Autriche. Shipulin a conservé 5 des 12s qu'il avait d'avance. Fourcade n'a jamais vraiment semblé en mesure de pouvoir le rattraper.
Par stereoking69
dolipr4ne a écrit :Quelle patronne Dahlmeier!
+1

J'aurais aimé la voir contre Makareinen dans la bosse, dommage qu'elle est faite une faute d'entrée.
Makareinen doit avoir la meilleur temps de ski je pense.
Par Racemousse
Le genre de phrase qui ne veulent rien dire mais que les médias adorent relayer.

L'un des meilleur de tous les temps? Sans aucun doute.
Le meilleur de tous les temps? Un mec qui n'est jamais rentré dans les 30 premiers d'une descente?

Meilleur technicien, à la limite. Et encore, il me semble encore très loin de Stenmark à ce niveau.
Par pascualito
J'adore Hirscher, mais un autre autrichien m'a encore plus impressionné et fait aimer le ski, je parle ici de Hermann Maier :coeur:
Par pascualito
Après aujourd'hui je pense qu'il est très difficile d'être compétitif dans chaque discipline.
Hirscher ne remportera jamais de descente, ne sera peut être jamais champion olympique ( à voir l'an prochain), mais pour moi il aura marqué l'histoire de son sport, à travers les duels entre lui et Ligety en géant ou encore depuis 2 saisons et l'émergence du prodige Norvégien en slalom.
Qu'importe que l'on dise que la descente est l'épreuve reine de ce sport, pour moi les deux épreuves qui sont les plus belles visuellement à regarder sont le géant et le slalom, qui pour cette dernière réserve son lot de surprise mais également cette petite partie de chance qui fait son charme.
Par pascualito
Du coté des femmes, Shiffrin va de plus en plus se tourner vers la vitesse. Ses premiers résultats dans le super G sont intéressant (5ème place à?), elle avait même participé à une descente en début de saison en prenant une belle 13ème place.
Peut être que dans un premier temps elle voudra prendre le leadership du géant à Tessa et faire pourquoi pas le doublé l'an prochain aux JO avant de se lancer l'esprit libéré dans son plus grand défi, celui de faire d'elle la skieuse la plus complète de l'histoire de ce sport.
Par JFKs
D'accord concernant Shiffrin, reste à voir si la chance sera de son côté et si elle sera épargnée par les blessures. Mais si elle parvient à élargir son spectre et à continuer à gagner autant, elle sera monstrueuse (et c'est dingue de se dire ça après Vonn).

Par contre, pourrais-tu éviter les triples messages? La remarque vaut pour tout le monde. On a remarqué qu'il y avait une mode à écrire plusieurs messages à la suite. Si c'est utile lorsqu'on cite un message, dans les autres cas c'est inutile.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

On signe KWIATKOWSKI, NARVAEZ et POLANC :super[…]

CHEESE TEAM (Batman)

Qui souhaites tu pour accompagner TVG VS Zimmerm[…]

Donc grosse coupure pour Roglic entre LBL et l[…]

Maillots 2021