Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Par chrisroyer
#2446096
Dès ce soir match de hockey France - Norvège qualificatif pour les JO 2018

Pas de bol, c'est en Norvège
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2446129
chrisroyer a écrit :Dès ce soir match de hockey France - Norvège qualificatif pour les JO 2018

Pas de bol, c'est en Norvège
Donc c'est Norvège-France :non-non:

Et de là à faire un taupique 2016-2018, eux, m'enfin, quoi amafote:
Par chrisroyer
#2446425
stereoking69 a écrit :Défaite des bleus 2-1 à quelques minutes de la fin de match, trop cruel...
surtout sur un but bien casquette
Par chrisroyer
#2450814
ça ne va pas mieux pour les clubs français au niveau européen

Le hockey français est quand même bien malade
Par chrisroyer
#2464561
La géantiste allemande Viktoria Rebensburg s'est blessée à l'entraînement samedi. Elle sera absente à Sölden, première épreuve de la saison.
Par chrisroyer
#2468638
Alexis Pinturault, Mathieu Faivre, Victor Muffat-Jeandet et Thomas Fanara seront bien présents à Sölden le 23 octobre afin de participer au géant qui inaugurera la saison de ski alpin. Steve Missillier a également été convoqué par la Fédération française de ski pour l'épreuve, tandis qu'un sixième élément sera appelé ultérieurement.

Deuxième mondial de la discipline derrière l'Autrichien Marcel Hirscher, Alexis Pinturault figurera parmi les favoris à Sölden, et bénéficiera comme Faivre, Muffat-Jeandet et Fanara d'un dossard leur assurant de bonnes conditions de descente. La veille (22 octobre), se tiendra le géant féminin, auquel participeront neuf Françaises, dont Joséphine Forni, 22 ans.


La composition de l'équipe de France à Sölden

Femmes :
Taïna Barioz, Anne-Sophie Barthet, Adeline Baud-Mugnier, Tessa Worley, Coralie Frasse-Sombet, Estelle Alphand, Clara Direz, Joséphine Forni, Marie Massios

Hommes :
Mathieu Faivre, Thomas Fanara, Steve Missillier, Victor Muffat-Jeandet, Alexis Pinturault ainsi qu'un autre géantiste convoqué ultérieurement
Par chrisroyer
#2473684
Dominatrice lors de la première manche - elle avait 1''42 d'avance sur Shiffrin -, Lara Gut a géré samedi la deuxième manche du géant de Sölden pour remporter la première course de la saison. La Suissesse n'a pas signé le meilleur temps, réalisé par la Slovaque Petra Vlhoka (1'12''61), mais le troisième (1'12''91).

Elle termine avec 1''44 d'avance sur l'Américaine Mikaela Shiffrin et 1''93 sur l'Italienne Marta Bassino. Cette dernière monte sur un podium de géant pour la première fois de sa carrière. Victorieuse l'année dernière sur une piste verglacée, l'Italienne Federica Brignone, quatrième après la première manche, a multiplié les erreurs dans la deuxième et se classe neuvième.

Si Brignone a dégringolé au classement, Tessa Worley a gagné trois places, passant de la neuvième à la sixième. Coralie Frasse Sombet a fait encore mieux, elle en a gagnée neuf entre les deux manches, de la 20e à 11e. Vlhoka, la plus rapide dans la deuxième manche, entre dans le top 10, à la huitième place. Elle était pourtant 21e après la première... Une seule fille a été disqualifiée : la Française Marie Massios.
Par chrisroyer
#2474016
Alexis Pinturault a frappé fort dès le premier géant de la saison : le Français s'est imposé dimanche à Sölden en étant le plus rapide à chaque manche. Alors qu'il n'avait que 0''17 d'avance sur Marcel Hirscher après la première, il l'a accentué, pour reléguer l'Autrichien à 0''70. Hirscher lui avait pourtant mis une pression terrible, malgré une petite faute et une glissade sur l'épaule. Felix Neureuther complète le podium. L'Allemand a réalisé une superbe remontée, passant de la sixième à la troisème place.

Deux autres skieurs ont réussi pareil exploit. L'Américain Ted Ligety, quatorzième après la première manche, a réalisé le troisième temps de la deuxième, pour grimper de neuf places, à la cinquième. Le Slovène Zan Kranjec est, lui, passé de la dixième à la quatrième, en réalisant le quatrième temps.

Thomas Fanara, le deuxième Français au classement, s'est fait dépasser par les deux skieurs précédemment cités. Mais il a réalisé une deuxième manche sérieuse, au contraire du Finlandais Marcus Sandell, de l'Allemand Stefan Luitz, du Suédois Andre Myhrer et du Suisse Justin Murisier, pour passer de la huitième à la sixième place. Mathieu Favre est neuvième (+1''93), cinq places devant Victor Muffat-Jeandet (15e, +2''23). En revanche, Steve Missilier n'a pas réédité sa performance de la première manche : il a reculé de 14 places et termine 26e sur 28.
Par tomy96
#2482276
Ce weekend c'est le biathlon qui reprends ses droits! Rendez-vous à Sjusjoen pour l'habituel Sesongstart. Et pour la première fois une DNB Cup (Coupe de Norvège) est retransmise à l’international! Ça sera en léger différé sur la Chaine L'équipe!

Toujours un gros niveau sur ce weekend la, ce sont les sélections norvégiennes donc ils risquent d'être affûtés comme des lames de rasoir, il y aura évidemment l'équipe de France A, certainement l'Italie, l'Allemagne et l'Autriche qui s’entraînent dans le coin en ce moment.

On se retrouve samedi a 14h30 sur la 21! :good:
Par tomy96
#2483051
Marie Dorin-Habert est forfait pour samedi, peut être dimanche également, souci de dos. A mon sens c'est de la prévention , priorité à la World Cup dans 2 semaines!
Sinon les Allemands ne seront pas présents, j'ai vu de nombreux post sur les réseaux sociaux où ils s'entrainaient en Allemagne à la maison.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Désolé d’essayer de donn[…]

D’ailleurs Bernaudeau était visionnai[…]

me suis pris une averse aujourd'hui... sur Zwift :[…]

top 10 mondial 2020

Un "jour sans" où il finit […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site