Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 133 sur 136
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
Par Thor8_one
stereoking69 a écrit :
23 févr. 2020, 10:41
Teddy Thomas fait flipper en défense, j'espère que Galthier ne le titularisera pas une 4ème fois.
Hier c est offensivement qu'il m a déçu.
Défensivement, on le sait, il est perfectible. Et le système français fait en sorte qu il puisse être moins bon (que sur une défense glissée où la c est dramatique).
Si il perd sa place ce sera plus à cause de ses occasions manquées en utilisation que de sa prestation défensive.
Par cytep33
Surtout la 2ème occasion qu'il manque.tu sens le gars à qui on a dit à la mi-temps "mais bon sang ce ballon pourquoi tu as essayé de le ramasser au lieu de le pousser au pied? " .Du coup il essaye de taper avec le pied un ballon qui est bien trop haut pour qu'il maîtrise son geste alors qu'il faut essayer de le prendre à la main .Au final nil est ridicule car il tape à côté du ballon :paf-mur:
Par blouss_
Le sucre sportif a écrit :
23 févr. 2020, 09:26
J'ai lu vos commentaires hier, j'ai cru qu'on avait perdu. Ca fait une dizaine d'années que je n'ai pas eu l'occasion de m'enflammer à propos des bleus alors oui, je vais y croire maintenant à ce grand chelem car pour moi, les gallois étaient le match le plus difficile sur le papier, donc on est bien partis :smile:

Et je suis en train de me dire, dommage qu'on ait pas pris Galthier comme sélectionneur plus tôt. Et pourtant en tant qu'Usapiste, j'aimais bien Brunel mais là, on voit la différence dans le jeu. Et la stat d'une finale tous les 12 ans, on est bien parti pour la continuer à ce rythme-là :pompom:

Bien sûr, les joueurs, eux, ne doivent pas s'enflammer, mais nous, on peut se lâcher un minimum non ? :banana:
C'était une belle victoire hier, il fallait aller la chercher :metalhead:
Pour moi, on est dans la continuité de la coupe du monde. Il y a une nouvelle génération qui arrive et elle est performante. Il ne faut pas oublier qu'on aurait du battre les gallois à la coupe du monde. On ne doit jamais perdre ce match. Et aucune équipe n'ayant véritablement dominé cette coupe du monde, on aurait eu nos chances. Mais voilà, on avait une génération de joueurs marqués par la défaite et on perd bêtement. Cette coupe du monde est sans doute arrivée un peu tôt.
Par Allobroges
Thomas, c'est un épiphénomène, on en fait trop avec lui: il faut le remplacer car la concurrence est rude à ce niveau de jeu et au vu de ses concurrents (Penaud, Raka, Tauzin, Retière voire Lebel...) mais il ne faut pas s'en passer, en confiance, il est capable de marquer sur n'importe quel ballon.
Ce qui est très intéressant, c'est l'impression que pour la 1ère fois depuis le début du tournoi, les remplaçants ont beaucoup apporté à leurs entrées...
Par Thor8_one
Allobroges a écrit :
24 févr. 2020, 11:54
Thomas, c'est un épiphénomène, on en fait trop avec lui: il faut le remplacer car la concurrence est rude à ce niveau de jeu et au vu de ses concurrents (Penaud, Raka, Tauzin, Retière voire Lebel...) mais il ne faut pas s'en passer, en confiance, il est capable de marquer sur n'importe quel ballon.
Ce qui est très intéressant, c'est l'impression que pour la 1ère fois depuis le début du tournoi, les remplaçants ont beaucoup apporté à leurs entrées...
C est à dire qu à un moment qu ils soient bon ou mauvais les titulaires sortaient entre la 50eme et la 70eme.
La si tu es bon tu joues. Regarde Haouas il sort à la 68eme c est énorme.
Par loulou30
Première entame de match vraiment moyenne depuis le début du tournoi. J'espère vraiment qu'il vont réagir nos bleu quand on sait que la première mi temps est leur fort...
Par Quef
loulou30 a écrit :
08 mars 2020, 16:24
Première entame de match vraiment moyenne depuis le début du tournoi. J'espère vraiment qu'il vont réagir nos bleu quand on sait que la première mi temps est leur fort...
Ils n’ont pas trop de réussite non plus.
Par loulou30
Bah voilà Haouas comme Vahamaina en CDM... Ca dégoûte vraiment.
Par Ancelin
Je vois pas comment on peut gagner ce match...
On joue a 14, on est discipliné, on arrive pas à enchaîner en attaque. Pire la réalisation et même l'arbitre semble être pour l'Ecosse (avant le coup de poing de Haouas il y a une charge illégale du 6 pas signalé).
En plus on perd notre maître à jouer dès la 10e minute.
Par Thor8_one
Ça va être compliqué.
Maintenant l arbitrage est très... locale.
Haouas mérite le rouge, mais l écossais aussi.
Par loulou30
Comme contre les Gallois un arbitrage assez scandaleux.
L'équipe joue mal, on prends un essai après des jeux au pied vraiment mauvais, on fait énormément de fautes.
Bref j'espère qu'il n'imaginaient pas faire un grand chelem comme ça les petits.
Par rbl85
On se fait .... par cet "arbitre"

Si tu pouvais utiliser un langage un peu plus correct malgré la déception Rbl.... Merci d'avance. Matthmic.
Par Ancelin
L'arbitrage digne de la finale 2011... :saoul:
Par rbl85
Le geste d'Haouas est inexcusable mais juste avant le joueur écossais lui donne 2 coups de poing quand ils sont au sol.
Par Ancelin
rbl85 a écrit :
08 mars 2020, 17:58
Le geste d'Haouas est inexcusable mais juste avant le joueur écossais lui donne 2 coups de poing quand ils sont au sol.
En plus c'est le même qui a été élu homme du match. :rieur:
Par Thor8_one
Je suis rbl sur ce coup là lol.

Bon sérieusement.
On fait une très mauvaise entame ou on subit k envie écossaise.

Derrière sur la bagarre, Haouas craqué et prend un rouge.
Il n a pas à craquer mais je le comprend.

Pour ce qui est du reste du match.
1 tu as pas de chance.
2 tu fais des choix nuls.
3 tu es pris dans tous les secteurs de jeu mais à 14 contre 15 pendant 55 minutes c est compliqué.

Bref on ne joue pas bien.
Un arbitre qui arbitre ce qu il veut
Et des écossais hyper agressif.

Voilà tu part avec une défaite.
Par loulou30
Pour le coup c'est complètement approprié le terme employé par Rbl. Sérieusement ça coûte quoi aux organisateurs de mettre des arbitres non Anglophones lors de rencontres opposant les 4 nations à la France et l'Italie. Entre eux ils font ce qu'ils veulent mais la c'est du foutage de gueule.

Contre le Pays de Galles on s'en sort très bien car on est juste meilleurs et qu'a un moment l'arbitre peut pas annuler tout nos essais et en créer au Gallois (quoique :siffle: )
Par Ancelin
loulou30 a écrit :
08 mars 2020, 18:26
Pour le coup c'est complètement approprié le terme employé par Rbl. Sérieusement ça coûte quoi aux organisateurs de mettre des arbitres non Anglophones lors de rencontres opposant les 4 nations à la France et l'Italie. Entre eux ils font ce qu'ils veulent mais la c'est du foutage de gueule.

Contre le Pays de Galles on s'en sort très bien car on est juste meilleurs et qu'a un moment l'arbitre peut pas annuler tout nos essais et en créer au Gallois (quoique :siffle: )
Tu veux mettre quoi hormis des arbitres anglophones ? :elephant:

Moi au début je trouvais bien d'avoir mis un arbitre d'un pays extérieure au tournoi, mais en faites il n'était pas du tout neutre...
Par Thor8_one
Ancelin a écrit :
08 mars 2020, 18:29
loulou30 a écrit :
08 mars 2020, 18:26

Tu veux mettre quoi hormis des arbitres anglophones ? :elephant:

Moi au début je trouvais bien d'avoir mis un arbitre d'un pays extérieure au tournoi, mais en faites il n'était pas du tout neutre...
Le problème C est que c est compliqué d avoir un arbitre autre qu anglophone.
Au mieux un italien... Mais les 2 nations se jouaient la dernière place.
Ensuite les autres nations européennes non anglophone c est plutôt faible.
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136

2 Vuelta a España étape 13 1975 1.[…]

Groupama-FDJ 2020

Nope mais il y en aura surement 1 ou 2 de la[…]

PS : t'aurais pu faire le KOM ! :elephant: J[…]

Ca va on va pas commencer à s'engueuler[…]