Non c'est Vahaamahina, ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah.
Les imitations de Dave, c'est plus rigolo à l'oral.

Modérateur : Modos VCN
Non c'est Vahaamahina, ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah.
Je trouve que les lignes arrière sont très prometteuses et elles laissent espérer de voir du jeu et du beau. Concernant Vakatawa, il me semble qu'il a vraiment progressé ces derniers mois. Je l'ai trouvé impressionnant lors des derniers matchs que je l'ai vu jouer.fred30 a écrit : ↑30 janv. 2020, 19:21Est-ce que ça veut dire que Penaud change d'aile ? Dans mes souvenirs lui et Thomas jouent tous les deux à droite ...
Vakatawa rien à faire ... à l'aile ou au centre il ne m'a jamais convaincu, malgré son talent et ses appuis. On cherche toujours le successeur de Jauzion, un gars capable de marquer mais surtout de faire jouer autour de lui.
A l'avant, il y en a plusieurs que je ne connais pas, ou à peine. Ca signifie que ça va forcément manquer d'expérience. Mais peut-être que c'est mieux : nouvel entraîneur, nouvelle philosophie (peut-être).
Si c'était une volonté de faire entrer des gars avec plus de bouteille (style Poirot) à l'heure de jeu, pour maintenir un résultat et ne pas prendre un éclat en une demi mi-temps ?
Ok merci je confond leurs non aux deuxTontontrotsko a écrit : ↑30 janv. 2020, 19:33Non c'est Vahaamahina, ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah ah ah ah, ah ah ah ah.
Les imitations de Dave, c'est plus rigolo à l'oral.![]()
Il est au dessus du lot sur cette 1ère partie de championnat.blouss_ a écrit : ↑30 janv. 2020, 20:23Je trouve que les lignes arrière sont très prometteuses et elles laissent espérer de voir du jeu et du beau. Concernant Vakatawa, il me semble qu'il a vraiment progressé ces derniers mois. Je l'ai trouvé impressionnant lors des derniers matchs que je l'ai vu jouer.fred30 a écrit : ↑30 janv. 2020, 19:21Est-ce que ça veut dire que Penaud change d'aile ? Dans mes souvenirs lui et Thomas jouent tous les deux à droite ...
Vakatawa rien à faire ... à l'aile ou au centre il ne m'a jamais convaincu, malgré son talent et ses appuis. On cherche toujours le successeur de Jauzion, un gars capable de marquer mais surtout de faire jouer autour de lui.
A l'avant, il y en a plusieurs que je ne connais pas, ou à peine. Ca signifie que ça va forcément manquer d'expérience. Mais peut-être que c'est mieux : nouvel entraîneur, nouvelle philosophie (peut-être).
Si c'était une volonté de faire entrer des gars avec plus de bouteille (style Poirot) à l'heure de jeu, pour maintenir un résultat et ne pas prendre un éclat en une demi mi-temps ?
On a maintenant du matos pour tester différentes configurations au niveau de la ligne de 3/4. L'une d'entre elles (que personnellement j'aimerai bien voir) serait de mettre Jalibert en 10, de décaler NTamack en premier centre et de jouer soit avec Fickou soit avec Vakatawa en deuxième centre. On se retrouverait avec deux 10 sur le terrain et ça ouvrirait pleins d'options intéressantes.
Oui peut être ;)
Tu parles du pied d'Anthony Bouthier ? Tu as bien raison. Ce coup de pompe monumental hier
On s'est peut-être croisé à la Rabine alorsTontontrotsko a écrit : ↑03 févr. 2020, 13:43Je voyais jouer Bouthier à Vannes, de temps en temps, et je le trouvais vraiment bon. Mais bon, j'y connais pas grand chose au rugby, alors je me disais que le niveau international, c'était autre chose. Bah finalement non.
Comme quoi, mon instinct est très affûté. ( Evenepoel est un escroc, je l'ai tout de suite senti )