Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 187 sur 187
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
Par JFKs
loloherrera a écrit :
11 oct. 2020, 19:56

Après, niveau palmarès, sûr que ces 3 "monstres" ont tout dévasté. Mais niveau jeu, moi je reste sur McEnroe :gafauvel:
Je l'ai trouvé assez aigri pendant le TDF :elephant:
Par marooned
loloherrera a écrit :
11 oct. 2020, 18:15
marooned a écrit :
11 oct. 2020, 18:06

Pour le coup, Djokovic avait été encore moins impressionnant en demi face à Tsitsipas.
Tu trouves ?
Tsitsipas, c'est quand même d'un autre calibre que Diego S. Ce qui me faisait douter au sujet de Nadal, c'était son revers. Il jouait souvent court, et je me disais que face à Djoko, ça ne pardonnerait pas.
Le Thiem, c'est le seul qui pouvait accrocher (battre?) Nadal cette année. Mais l'us open et Gaston :elephant: auront eu raison de son physique.
Dans l'absolu, Tsitsipas est un meilleur joueur que Schwartzman mais l'argentin est plus fort que le grec sur terre battue. Il a un jeu beaucoup plus typé terrien. Le trou d'air de Djokovic face à Tsitsipas était assez inquiétant. D'ailleurs je pense qu'il aurait perdu en demi s'il avait joué contre Schwartzman.

Et oui je pense aussi que Thiem est le n°2 sur terre battue depuis quelques saisons mais qu'il est arrivé à Roland Garros un peu éprouvé suite à l'US Open.
Par Bradounet_
Bilan de ce RG : la France a pu célébrer une des plus belles presque-victoires du tennis français. Le type est invité partout depuis.
On rappelle qu'il s'agissait d'un 1/8e de finale perdu contre un mec qui s'est fait sortir au tour suivant par un autre mec qui a perdu contre Nadal quand même. :applaud: :applaud: :applaud:
On connait aussi la suite du feuilleton Gaston, les médias lui auront fait prendre la grosse tète d'ici mai prochain, et il ne sera pas gérer la pression énorme et nous fera une Pouille pour se faire sortir lamentablement dès le premier tour sur le Central par Marton Fucsovics. C'est écrit.
Par biquet
loloherrera a écrit :
11 oct. 2020, 19:56
biquet a écrit :
11 oct. 2020, 19:24
Une bonne petite boucherie. :green:

Nadal, je sais pas si c'est le meilleur de l'histoire, mais c'est le plus impressionnant en tout cas, et de loin. Quand il joue à ce niveau, y a personne pour rivaliser. Il est sur une autre planète.
Euh oui, sur terre battue. Pas ailleurs, soyons mesurés. :genance:
Après, niveau palmarès, sûr que ces 3 "monstres" ont tout dévasté. Mais niveau jeu, moi je reste sur McEnroe :gafauvel:
C'est un autre sport, mais bon dieu que j'adorais le voir jouer. Vive youtube, je peux revoir ses plus anciens matchs, face aux Borg et Connors. Un régal.
D'ailleurs, en ce qui me concerne, c'est commun à tous les sports. Dans les années 80, je m'intéressais à tout. Maintenant, hormis le vélo et un peu le tennis, nada. Sans doute un processus normal...une part de naiveté qui s'en va aussi.
Le jeu aujourd'hui est stéréotypé, mais faut reconnaitre que c'est assez impressionnant la vitesse de jeu. Je pense qu'on ne s'en rend pas assez compte. Sauf sur certains ralentis avec une caméra qui était placée un peu en hauteur et en décalage. Là, tu vois clairement combien ça va vite :ouch:
Mc Enroe était assurément le plus doué, le Mc Enroe 84 était inégalable: un génie. Mais il était bien trop feignant (il ne s'entrainait quasiment pas, sauf en fin de carrière) et son hygiène de vie n'était pas irréprochable, en tout cas pour un sportif de haut niveau. Il aurait du faire beaucoup mieux, malgré la concurrence des Borg, Connors, Lendl, Wilander @co.
Par Allobroges
Dites moi, je me suis tennistiquement crevé les yeux à la retraite de feu-Stefan Edberg mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui gagnent au tennis depuis 20 ans: une sorte de triumvirat qui se partage les victoires au point où c'est à se demander si ce ne sont pas eux qui organisent le déroulement des tournois du GC avec les nazes pour ensuite se fritter en finale.

Et plus les années passent, moins j'ai l'impression qu'il y a de concurrence, même plus un p'tit jeune qui s'invite dans leur danse...

(oui, je sais, c'est ce qui nous attend avec Remco-MVDP et Wout en 2033)
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187

Effectivement, c'est assez mal fait. Tu as les p[…]

Recrues décevantes, mouais on est pas sur[…]

Ah mince j'étais persuadé que le 24 […]

A la lecture de l'article (et sans vouloir pr&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site