Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 176 sur 181
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 181
Par Coeur-de-Lyon
Je veux pas avoir l'air d'être son avocat à chaque fois, mais Nadal est tellement sous-estimé. Joueur unidimentionnel, avec un physique en mousse... Bon bah pépère a remporté au moins un Grand Chelem chaque année depuis 2005, à l'exception des maudites saisons 2015-2016. Un record.

Depuis il y a eu 11 GC : il en a remporté 4, perdu 2 finales à l'OA (le seul GC qu'il n'a pas remporté 2 fois, record aussi), 3 demies, un quart et un 1/8e (Wim 2017 face à Muller en 5 sets, il n'était plus allé en 2e semaine depuis 2011 dans ce tournoi). Donc là il reste sur 2 demies perdues face à ND (l'histoire du toit) et RF dans le tournoi qui lui réussit le moins.

Joueur sur le déclin, vraiment ? Et c'est celui des 3 qui joue le plus dans l'année...
C'est aussi le seul qui n'est jamais sorti du top 10 depuis 15 ans :sylvain84:
Par jimmyjam2
Depuis 2 ans, Nadal ne perd quasiment jamais et quand il le fait c’est toujours au couteau. Il reste le plus regulier et coriace.

Ensuite il n’est pas unidimensionnel en effet, et sa volée et son touché font partie des meilleurs.

Apres techniquement, rien n’est propre, fluide ..., etc seule raison pour laquelle perso cela m’emmerde de le voir gagner.
Par jimmyjam2
kelmeur a écrit :
17 juil. 2019, 13:11
Y a ce débat sur le tie-break à 12-12...

D'un côté je suis d'accord sur le coté épique de faire durer le truc et d'un autre y a un moment où je sais pas, je trouve ça ridicule en fait... OK si cette finale était allée juste à 15-13 c'est dommage de l'avoir stoppée mais si c'était pour aller à 32-30 perso je vois pas l'intérêt.

Peut-être laisser un peu plus... genre un super tie-break à 15-15 ?

Une finale ou une demi qui se fini dans un tie-break du cinquième, c’est dommage.
Ok l’US open, c’etait pour les tv. Mais si les autres ont emboîté c’est car le tennis est devenu trop physique et les joueurs ont du mal à récupérer au tour suivant.

J’ai lu une proposition sympa. Pourquoi ne pas laisser uniquement la finale sans tie-break au cinquième, ... les gars ne sont pas désavantagés car c’est le dernier match du tournoi.
Par jimmyjam2
Le seul inconvénient de Djoko c’est qu’il n’a nulle part la marge de Nadal dur terre battue, et que son tennis nécessite plus de capacités physiques que Federer qui a su jouer de plus en plus vite et tôt pour éviter le marathon

Pour Djoko cela dépendra de ses capacités physiques et de la rapidité d’eclosion de Tistsipas et Alliasime qui semblent promis au trone
Par riccofan
Sans blessure majeure comme celle de Murray, je vois mal comment Djoko ne reviendrait pas sur Federer...
Par JFKs
kelmeur a écrit :
02 sept. 2019, 06:58
Alors qu'on commençait à se demander, ça sent enfin bon le retour de Stan :metalhead:
La bonne surprise du réveil :love: Mais bon, à la radio on disait que Djoko était bien diminué avant de jeter l'éponge.
Par Dreki
Même pas un commentaire sur les affiches de ces demies ?
C’est quelque peu inattendu.
Par Bradounet_
M'en vais brûler un cierge pour voir Bianca Andreescu faire pleurnicher la diva une nouvelle fois un soir de record. :banana:
Par loloherrera
Bradounet_ a écrit :
07 sept. 2019, 18:37
M'en vais brûler un cierge pour voir Bianca Andreescu faire pleurnicher la diva une nouvelle fois un soir de record. :banana:
+1 :green:

Et puis son jeu est très agréable à regarder, mélange de puissance et de coups de touchés.
Par Gambrinus
Alors, elle a pleuré ?
Par riccofan
Bon Nadal a gagné le 1er set...c'est mal embarqué pour Medvedev... :euh:
Ah qu'est-ce qu'on aurait tous aimé un nouveau duel Federel-Nadal en finale sans la blessure de Roger :sarcastic: :spamafote:
Par AlbatorConterdo
riccofan a écrit :
08 sept. 2019, 23:55
Break de Nadal dans le 2e set :mouchoir:
Personne ne matte la finale? :spamafote: :study: :scratch: :reflexion:
Pourquoi faire ? On connait le vainqueur depuis un moment, non ? :spamafote:
(je ne regarde quasi jamais, de toutes façons)
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 181

Devant Rosskopf imprime un gros tempo, l'éc[…]

Cyclocross 2019/2020

Kasteelcross Zonnebeke Jolie victoire de la lux[…]

Dopage 2020

Sur ce même site, FDJ, c'est 0,39 affa[…]