Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 185 sur 187
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
Par Jean-Tito
Ce que je comprends moi, c’est que pour une fois qu’on a un règlement clair, tu préfères foutre le bordel!
Anarchiste!
:elephant:
Par dolipr4ne
Meme si ca parait con, c’est vrai que c’est normal qu’il soit exclu puisqu’on a appliqué le reglement. Faut dire qu’il est un peu con d’envoyer sa balle comme ça, sans regarder. Il a créé lui-meme toutes les consequences de la situation. Il faut d’ailleurs remarquer qu’il s’est comporté en gendre idéal suite à cette connerie. Avec les tweets qui vont bien et tout et tout...

Voilà, maintenant que j’ai dit ça, j’vais quand meme me lacher un peu: c’est quoi cette tragédienne de boulevard, bordel? Nan mais lol le sketch de la juge, franchement le summum du ridicule, c’est pour elle hein. :rieur:
Par GATO
Ouais cela aurait ete Nadal
Et kelmeur :champagne:

Perso la Juge doit etre fan de Roger.
Par GATO
Sinon les experts que pensez vous du jeune Carlos Alcaraz.
Si prometteur que ca ?
Ici carrement on l annonce comme la releve de Rafa.
Par JFKs
GATO a écrit :
09 sept. 2020, 13:31

C'est donc une vraie fan de tennis.
Par kelmeur
GATO a écrit :
09 sept. 2020, 13:31
Ouais cela aurait ete Nadal
Et kelmeur :champagne:

Ah mais c'est deux choses complètement différentes.

Je ne le cache pas, le fait que les records de Roger puissent tenir un peu plus longtemps grâce à cette exclusion c'est plutôt une bonne chose :elephant:

Ca n'empêche pas le fait que c'est assez grotesque d'être éliminé pour une raison pareille.

C'est un peu comme si je joue un match de foot, et que l'arbitre me donne un penalty toutes les 5min, ben ça m'arrange grave hein, je vais gagner le match très facilement. Mais ça n'empêche pas de dire que ça n'a aucun sens de gagner comme ça.
Par dolipr4ne
kelmeur a écrit :
09 sept. 2020, 16:49

C'est un peu comme si je joue un match de foot, et que l'arbitre me donne un penalty toutes les 5min, ben ça m'arrange grave hein, je vais gagner le match très facilement. Mais ça n'empêche pas de dire que ça n'a aucun sens de gagner comme ça.
C’te comparaison :tonton:
Par dolipr4ne
Personne pour causer du petit Gaston? Je sais que ça passionne pas les foules RG, cette année, mais on a vu un phénomène, non? Ou alors, c’est un one shot?
Par AlbatorConterdo
dolipr4ne a écrit :
05 oct. 2020, 17:03
Personne pour causer du petit Gaston? Je sais que ça passionne pas les foules RG, cette année, mais on a vu un phénomène, non? Ou alors, c’est un one shot?
J'en parlais à :kelmeur: justement sur FB
j ai vu un resumé du match de Gaston vs Thiem, c'était quand même rafraichissant de voir autre chose qu' un bourrin de fond de court ! Ces amortis, purée, un vrai festival :love: :love:
Par dolipr4ne
Moi j’ai rien vu contre Thiem, j’ai juste vu le score et me suis dit « wow, il a encore fait un truc de fou! »

Par contre, j’avais vu la fin du quatrieme et le cinquieme set contre Wawrinka. Alors ok y a sans doute le coté frenchie qui a joué (pourtant, j’ai pas la fibre patriote en sport), et surtout le coté petit poucet, mais je m’etais rarement autant éclaté devant du tennis: c’etait fou de le voir tenter (et souvent réussir) autant et remettre autant de balles pilonnées par la brute suisse (c’est pas pejoratif mais quelle puissance, bon dieu, chez l’Helvète!).

Bref, comme tu dis, sacrément rafraichissant! :super:
Par riccofan
4 amorties de suite là par Thiem sur son service à 4-5 dans le 2e set dont la plupart complètement foiré... :ouch:
Par loloherrera
A partir des quarts, tout est programmé sur le Central (merci le toit). Donc on peut jouer jusqu'à pas d'heure :elephant:
Par dolipr4ne
loloherrera a écrit :
07 oct. 2020, 20:17
A partir des quarts, tout est programmé sur le Central (merci le toit). Donc on peut jouer jusqu'à pas d'heure :elephant:
Ok je sais que le toit permet ca. Mais ca se faisait ailleurs de jouer jusque 1h00 du mat? Ca doit changer pas mal de choses quand meme, niveau prepa?
Par loloherrera
dolipr4ne a écrit :
09 oct. 2020, 13:41
loloherrera a écrit :
07 oct. 2020, 20:17
Ok je sais que le toit permet ca. Mais ca se faisait ailleurs de jouer jusque 1h00 du mat? Ca doit changer pas mal de choses quand meme, niveau prepa?
Oui, c'est fréquent à l'us open et en Australie. Les sessions night comme ils disent.
On va encore avoir le droit à un Nadal/Djokovic :sarcastic:
Le rafa, j'en peux plus. Une éternité avant de servir. jamais sanctionné. On touche pas à l'idole parisienne :study:
Par GATO
En plus de jouer en Octobre
On joue avec des nouvelles balles qui ont tres peu de rebond ...
Des pierres selon beaucoup de joueurs
Changement des Babolat (depuis 10 ans) pour Wilson voir les dire de Thiem par exemple.
Tout pour faire perdre Nadal ....
L autre jour il a du jouer jusqu a deux heures du Matin. N importe quoi
Quand Roland a toujours favoriser ses vainqueurs
Epoque borg Vilas Nastase Wilander etc
Et j ai souvenir de plus d un exemple hein
:gafauvel:
Dernière édition par GATO le 09 oct. 2020, 16:48, édité 4 fois.
Par AlbatorConterdo
Une victoire de Nadal apporterait un peu de fraicheur sur ce tournoi. :jap:
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
Sports d'hiver

Braathen deuxième hold up norvégien […]

Roglic a réalisé la montée fi[…]

Pourquoi il n'a pas gagné ?