Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 180
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 180
Par Quaternion
je ne sais pas si vous suivez le tournoi de Toronto, mais il s' y est passé quelque chose d'incroyable : Tsonga a mis une raclée à Djokovic. 6-2 6-2, rendez-vous compte...
Par Quaternion
Tsonga en finale à Toronto. Il a éliminé, après Djoko, Murray et Dimitrov. Il prend quoi depuis quelques temps ? :rock:
Par Quaternion
Certes, mais à Toronto il est excellent dans tous les compartiments du jeu. Je crois qu'il n'a jamais aussi bien joué de sa vie.
Par blaireau59
Le match contre Roger va être sympa à suivre. Étonnant quand même la forme de JW Tsonga cette semaine ! Si ca pouvait être la même chose à l'US Open ... :good:
Par Quaternion
Bon, s'il tient ce niveau une saison entière, on a là notre futur numéro 1 mondial :green:
Par kelmeur
Kwaternion a écrit :Bon, s'il tient ce niveau une saison entière, on a là notre futur numéro 1 mondial :green:
Quand il joue comme ça, il est clairement ignoble :green:

On va voir à Cincinatti, mais du coup il est dans le 1/4 de Djoko à nouveau, je serai pas étonné de le voir remettre ça :study:
Par Rubiera
Faut voir aussi avec l'orgueil de Djoko qui se battra plus je pense, et qui ne sortira pas d'un match à l'arrachée la veille (comme avec Monfils ici).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 180
Votre calendrier 2020

De mon côté : cumuler le kilomè[…]

TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Ah et Nibali se plaint que les derniers mois che[…]

Astana Pro Team 2019

Voici l’interview de Fofonov : https://ww[…]