Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par dolipr4ne
Bon en vrai, qu’est-ce que vous footez?

Alors comme ça, on s’en foot du PSG qui nous fait encore rigoler en ChL avec ses pétro-millions?
On s’en foot de la ChL avec une belle confrontation entre Madrid et Chelsea, et l’elimination precoce du Bayern?
On s’en foot de la chattasse intersiderale de Dédé pour le tirage de la Coupe du Monde?
On s’en foot de la plus grande competition sportive de la planete en plein hiver dans des stades climatisés?

Vraiment? Plus rien à foot?
Spoiler : :
ce post est sponsorisé par la JFK Play On Word Corp et la G-Eight Pun Foundation, désolé :spamafote:
Par dolipr4ne
Non, je pense simplement que le second gardien s’est littéralement foutu de la tronche du premier en réitérant/exagérant son geste, parce que l’autre s’etait couché sur le ballon alors qu’il n’avait rien à craindre.
Un peu le genre de gestes alakon dans le sport qu’on fait à outrance soit-disant pour quelque chose alors que c’est bien plus souvent juste pour gagner du temps.
Par Booze
dolipr4ne a écrit :
14 avr. 2022, 14:13
Je pensais répondre par un long message, puis j'ai été pris par un retour de flemme (ou de lucidité). Je ferai donc bref.
J'adore le football, le jeu. Je déteste le football, le spectacle qu'il est devenu. Je déteste le football et la lessiveuse qu'il est. Je n'en peux plus des joueurs et de leurs attitudes. Je n'en peux plus des commentateurs et de leurs tons de vendeur à la criée. J'essaie régulièrement de m'y remettre, mais au bout de 15 jours, le dégoût me reprend. Je continue à en suivre l'actualité.
Par dolipr4ne
Je ne peux que comprendre…

Heureusement que le lycra et les jambes rasées sont encore largement assez ringards afin de ne pas attirer trop les foules et fatalement vélonifier notre beau joujou.
Bref, pour continuer à voir (de temps en temps) du beau sport, faut aimer le ringard. :green:

Au pire, Booze, il te reste toutes les vedeos de « Football district » sur Youtube. L’essence de ce sport….

Par fred30
bo0l a écrit :
25 avr. 2022, 20:39
J'ai pas capté le concept, hommage à Neymar?
La vidéo postée par Doli est tirée de la dernière rencontre entre Liverpool et Everton (l'autre club de Liverpool, les deux ne pouvant pas se blairer, bien entendu).
Cette année, chaque club a quelque chose à jouer en cette fin de saison : Liverpool joue le titre, au duel avec Manchester City. Everton est dans les dernières positions du championnat, et joue son maintien dans l'élite.
Evidemment, Everton est venu jouer dans le stade de Liverpool en garant le bus devant le but et en espérant que ça tienne, se sachant plus limité techniquement, tactiquement, physiquement. Or, leur gardien Jordan Pickford a ostensiblement gagné du temps en première période en se couchant de manière ridicule comme tu l'as vu, et en plus en souriant (tête à claques ...)
Sauf que lorsque Liverpool a ouvert le score, le gardien Alisson a imité le geste de son confrère, ouvertement pour se foutre de sa gueule.

C'est un derby. Celui-ci s'est joué sans engagement physique déplacé et exagéré, mais il y a une tension et des petits gestes comme celui-ci ...
A la rigueur, je préfère encore ça à des assassinats comme celui de Roy Keane sur le père d'Erling Haaland, il y a une trentaine d'années.
Par AlbatorConterdo
dolipr4ne a écrit :
14 avr. 2022, 14:13
Bon en vrai, qu’est-ce que vous footez?

Alors comme ça, on s’en foot du PSG qui nous fait encore rigoler en ChL avec ses pétro-millions?
On s’en foot de la ChL avec une belle confrontation entre Madrid et Chelsea, et l’elimination precoce du Bayern?
On s’en foot de la chattasse intersiderale de Dédé pour le tirage de la Coupe du Monde?
On s’en foot de la plus grande competition sportive de la planete en plein hiver dans des stades climatisés?

Spoiler : :
ce post est sponsorisé par la JFK Play On Word Corp et la G-Eight Pun Foundation, désolé :spamafote:
Perso, je suis encore épaté par l'Italie, qui réussi à faire pire avec son foot qu'avec son cyclisme, ce que je ne pensais guère possible. :rieur:
L'année dernière, quand je disais que ce pays disparaissait de la planète sportive, on m'avait ri au nez, en pointant les mirages du CE et des JO.
Mais je savais que le temps allait finir par me donner raison. :jap:
Pour rappel, ses perfs sur les 4 dernières CdM :
2010 : 1er tour
2014 : 1er tour
2018 : pas qualifié
2022 : pas qualifié
Par Falco
Quelle semaine pour la région des Pays de la Loire après les titres de Laval et de Nantes ce soir ! :study:
Par judimi2
Les dernières rumeurs en date, évoquent des chiffres stratosphériques de 100 millions d'euros par an, sans compter le bonus hallucinant à la signature de 300 millions d’euros. Tout cela pour un contrat de 3 ans. :w00t: , c'est le fisc français qui se régale ( en plus du Kylian évidemment) :tonton:
Par Lotto-jumboy
Quand toute l'année ta seule réponse à la problématique des supporters est l'interdiction des mêmes supporters même quand il s'agit de 50 plelos brestois.

Quand tu as tous les mecs du 93 qui veulent monter les grilles c'est plus compliqué...
Dernière édition par Lotto-jumboy le 29 mai 2022, 09:50, édité 1 fois.
Par Nopik
Rob Harris, journaliste de l’agence AP, a expliqué dans un tweet que des membres de l’UEFA sont même intervenus pour empêcher les forces de l’ordre de s’en prendre aux médias qui filmaient ces scènes.
Et son confrère Steve Douglas a été contraint par la sécurité d’effacer ses vidéos de la bousculade, sous peine de se voir interdire l’accès à l’enceinte sportive.

:love:
Par Falco
Lotto-jumboy a écrit :
29 mai 2022, 09:07
Quand toute l'année ta seule réponse à la problématique des supporters est l'interdiction des mêmes supporters même quand il s'agit de 50 plelos brestois.

Quand tu as tous les mecs du 93 qui veulent monter les grilles c'est plus compliqué...
T'as la confirmation qu'il s'agit des mecs du 93 impliqués dans cette histoire ?
Par Lotto-jumboy
Sur les quelques videos que j'ai vu ça ressemble pas à des mecs de Versailles en tous cas :elephant: Et je parle du style vestimentaire pas de la couleur de peau avant que l'on me tombe dessus.
Dopage 2022

Bonjour à tous, je vous suis depuis tr&eg[…]

Malade pour le Giro je suis bien présent po[…]

C’est plutôt un diaporama à […]

Groupama-FDJ 2022

Je trouve son discours normal. Même san[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site