Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 91 sur 91
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
Par titoinus
dolipr4ne a écrit :
09 juil. 2021, 16:56
Je vous lis avec interet….mais je me dis que vous etes quand memes fous.

Perso, je deteste:

- me lever tôt, et encore moins hyper tôt personne n'empêche de trottiner en après-midi-soirée, encore plus en cas de grosse chaleur.
- la pluie une simple casquette et/ou lunettes rende(nt) le trajet largement potable, avec un amorti au sol plus agréable je trouve
- le froid tu peux l'oublier au bout de 5-10 min
- les privations c'est plutôt le contraire, si tu bouffe de l'énergie en courant régulièrement
- la course à pieds ben...marche !
- souffrir mais l'after est tellement agréable, bourré aux endorphines

Et vous, vous payez pour ça! :green: même pas obligatoire, la plupart du temps
De rien. :green:
Par dolipr4ne
:green: :super:

Par contre, je peux t’affirmer que tu ne sais rien de la frilosité qui me caractérise, c’est absolument dingue! En plein été, par 30 degrés, si je transpire (et je transpire), une longue descente en vélo devient un calvaire, tellement j’ai le torse gelé. Mais gelé hein!
En pleine soirée, là où les potes sont en t-shirt et ont chaud, moi je me caille avec le pull et la veste et ils se marrent quand je pose ma main gelée sur leur bras. :green:
Par samu_64
Bon petit compte rendu de mon trail de 10 km.

Départ en 2 vagues, je pars en vague 2 3 minutes après la vague 1 avec un copain et une copine mais je fais ma course. Aucun de nous ne s’est échauffé…
Départ tranquille puis très vite au bout de 500m ça commence à monter jusqu’à là mi course.
Je me sens bien, je pars vite mais pas à bloc, je double pas mal de concurrents dans ces petits raidillons mais je suis quelquefois bloqué car il n’y a pas de place parfois pour être de front à 2 mais difficile de me faire une idée.
On arrive à la mi course et les derniers hectomètres de la montée on entame la descente je double encore et me retrouve derrière 2 filles qui ont un bon rythme.
Je les suis, on descend assez rapidement et là tout d’un coup bam ma cheville part, je me tords de douleur et doit laisser partir on est au kilomètre 6,5…
Je me fais doubler par plein de concurrents qui me demandent si ça va et s’il faut prévenir l’assistance !
Je dis que non mais de toute façon y a personne à l’horizon.
Je continue à marcher et boitiller sur une jambe, j’aperçois alors un bénévole mais pas envie d’attendre un médecin dans cette forêt.
Je décide alors de continuer les 3 derniers km, c’est difficile avec ce sentier qui descend et finalement j’arrive tant bien que mal à l’arrivée.
Au final je finis 152éme, 3 minutes avant mes collègues et je remarque plus tard que la fille que j’avais devant dans la descente finit 70éme en étant parti en vague 1. Dommage le top60/70 était accessible et je me sentais bien.

Au final, un médecin sur place me confirme mon entorse et l’ostéopathe présent aussi gratuitement me confirme l’entorse avec distension ligamentaire.
Bref c’est dommage.
Heureusement je n’ai pas trop mal même si la cheville est bien bleue et enflée.
Par Thejul
Suivre une demoiselle demande beaucoup de compétences, de métier et de concentration. J'en sais quelque chose. :green:
Par blaireau59
Thejul a écrit :
19 juil. 2021, 11:45
Suivre une demoiselle demande beaucoup de compétences, de métier et de concentration. J'en sais quelque chose. :green:
Le maître en la matière :love:
Par MickaelKael11
J'ai posté mon CR de l Aquaterra 76k 3500m D+ sur Instagram et mon Facebook mais je vais essayer de vous faire un copier/coller ici :wink:
Par CPTmatros
Merci Samu pour le CR et dommage d'avoir eu la course gâchée par cette vilaine entorse.

@Mickael: on attend le tien oui!! :reglement:
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91

Liste des partants

HEYLEN VASTGOED HEISTSE PIJL 1.1

Phonak :

VUELTA A CASTILLA Y LEON 1.1

Phonak :