Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par _Rimini
Le combat de ce début d'année que j'ai trouvé le plus sympa c'était Vergil Ortiz vs Maurice Hooker. :metalhead:
Ca se passez chez les Welters (catégorie vraiment relevé en revanche)...
Si vous arrivez à le mater :super:
Par _Rimini
Canelo vs Billy Jo Saunders cette nuit. :duel:
Les 2 meilleurs super moyens qui s'affrontent. Canelo ultra favori tant il a dominé Callum Smith.

En sous carte de ce main event on suivra Souleymane Cissokho qui a son premier vrai test chez les pros. :niark:
Par fred30
_Rimini a écrit :
08 mai 2021, 09:13
Canelo vs Billy Jo Saunders cette nuit. :duel:
Les 2 meilleurs super moyens qui s'affrontent. Canelo ultra favori tant il a dominé Callum Smith.

En sous carte de ce main event on suivra Souleymane Cissokho qui a son premier vrai test chez les pros. :niark:
:super:
La beauté du sport c'est que ce n'est jamais fait d'avance. Mais ... comme toi, je vois mal Canelo faire autre chose que gagner largement. Billy Jo Saunders j'ai vu le dernier combat dont tu avais parlé ici. Il a du talent, mais il s'expose beaucoup, je trouve. Contre Canelo, attention au dodo prématuré :green:

Cissokho boxe contre qui ?
J'aime beaucoup le bonhomme. J'avais vu un reportage sur lui. Bien apprécié sa personnalité, humble, travailleur, pas bling-bling pour un sou
Par _Rimini
Cissokho boxe contre un anglais : Kieron Conway.
Je l'ai jamais vu boxer. Mais de ce que j'ai lu il est grand, technique. Il a seulement 25 ans et est dans le top 50 super welters. Ça ne sera pas un combat facile. D'autant plus que le promoteur est anglais (Eddie Hearn). Il vaudra mieux gagner par KO car on ne peut vraiment avoir confiance dans la décision. :spamafote:
L'avantage de ce combat c'est que si Cissokho réussit le test et gagne par KO il aura eu une super exposition dans l’évènement de Canelo. Et il aura sûrement d'autres beaux combats à venir prochainement.
Par dolipr4ne
Ce sera sur le player? :elephant:
Par fred30
Bon ben voilà, Canelo Alvarez a bien réglé son compte à Billy Joe Saunders.
Ce dernier n'a pas été ridicule, mais comme c'était à craindre il s'expose beaucoup.
Le plus fort a gagné.

Pour Cissokho, très bon combat. Il a été très bon, très appliqué et pas du tout inhibé par le premier gros test qu'on lui prédisait. Il a connu un voyage au tapis, mais il s'est relevé et il a repris son travail de sape. Il avait pas mal d'avance avant ça, il a été précis. J'ai beaucoup aimé son combat :super:
Par _Rimini
Oui c'était un bon combat de Billy Jo. Ça devait être la première fois que Canelo perdait 1 round depuis GGG. Donc rien que ça c'est un exploit.
Au moment où il va s'empaler sur l'uppercut de Canelo :pinch: il est bien dans son combat et est dans une bonne dynamique avec des gros rounds 5 et 6. Je commençais à me dire qu'une remontée était possible. :duel:

Cissokho toujours très agréable à voir boxer :applaud: . C'est esthétique. Quel vitesse et quel jab sur ce combat. Il a été parfait là dessus.
Mais je trouve qu'on a vu aussi sa limite. Le manque de punch, de puissance ce sera un problème contre les tops de la catégorie. La faible adversité qu'il avait eu jusqu'à maintenant n'avait pas permis de s'en rendre compte. :spamafote:
Par _Rimini
Sinon battre le record d'affluence pour un combat de boxe aux États-Unis en plein COVID (73 000 spectateurs)
Sont fort ces ricains :tonton:
Par _Rimini
Après maintes rebondissements le programme de l'été chez les lourds a l'air enfin établi:
- Fury Wilder III le 24 juillet à Las Vegas
- Joshua Usyk le le 14 août à Londres
Les 2 vainqueurs devraient s'affronter en 2022 (ou fin 2021 mais j'y crois pas trop) dans un combat de réunification historique. :duel:
A vos pronos ! :popcorn:
Par KANON
Croyez vous un jour en la montée de tony yoka dans le top 5
Par GATO
_Rimini a écrit :
10 juin 2021, 20:34
Après maintes rebondissements le programme de l'été chez les lourds a l'air enfin établi:
- Fury Wilder III le 24 juillet à Las Vegas
- Joshua Usyk le le 14 août à Londres
Les 2 vainqueurs devraient s'affronter en 2022 (ou fin 2021 mais j'y crois pas trop) dans un combat de réunification historique. :duel:
A vos pronos ! :popcorn:
Perso
Fury si il s entraine bien ...
Mais que l on est loin de l epoque Cassius Clay
Foreman Frazier Norton et Sonny Liston une vraie bete.

Si je devais tirer un petit bilan à mi-pa[…]

Dopage 2021

Puisqu'on parle de ça, le malaise du da[…]

Pour moi, Ag2r est l'équipe à battre[…]

remplacement de coureurs

pour le prochain échange josedin doit […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site