Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 14 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Par dolipr4ne
A l’instant, un loupé on ne peut plus grossier de Wilson (il ne reste plus de rouges, il manque la jaune toute proche de la poche, mais il la manque grave hein....et la guigne consecutive fait qu’en plus il rentre la blanche :genance: ) qui permet à Murphy de revenir pour une black ball game, alors que la frame lui etait acquise.
Resultat: 11-9 pour Wilson alors que le 12-8 semblait acquis.

C’est l’immense faiblesse de Wilson, capable d’etre au top pendant longtemps, et capable de s’effondrer d’un coup, sans la moindre raison apparente. Un joueur sans doute sujet à ce que les esperts appellent la fracture du mental. :spamafote:
Par marcella
M. Selby vient de recoller à 13 partout.

C'est encore parti pour durer à ce rythme là.
Par bo0l
Fin de session à 15-16 pour Selby. Terme de la partie à partir de 23h :wink:
Par dolipr4ne
C’etait du tres haut niveau! Il y a eu une frame re-rakée deux fois. Les mecs trop forts en défense. :green:
Selby finit par s’imposer au bout du suspense 17-15. Un poil plus solide que Bingham sur la fin qui livre deux billes, dont la seconde, fatale.

Wilson qui se prend un 8-1 pour finir, j’avais prévenu. :genance:

Finale inédite entre Selby et Murphy.
Par Gambrinus
loloherrera a écrit :
01 mai 2021, 08:41
C'est vrai que Selby se tire une de ces tronches...peut-être se met-il trop de pression ?
Wilson qui est le seul non titré des 4, et aussi le plus jeune. C'est peut-être son année...
Je l'ai toujours vu avec cette tronche cette année; et encore là, il sourit des fois :green:
Par Gambrinus
Wilson qui craquouille complètement ........ :sylvain84:

Pas du grand Selby....., mais à l'image de sa saison, alternant les haut et les bas....
Toujours aussi chiant à jouer ceci dit, avec sa maîtrise des coups défensifs.....

Un grand match assurément, entre les deux :super:
Bingham a joué très intelligemment la plupart des coups, je trouve et aurait pu (du ?) l'emporter. C'est en jouant comme ça, en étant patient, qu'on peut le gêner le Mark

On supportera donc Murphy pour la finale :metalhead:
Par marcella
4-4 cette après-midi. Le Bouffon a pris une petite option sur le titre :smile:

Je suis tout de même méfiant car l'on ne peut pas dire que la constance soit son fort cette année.
Par dolipr4ne
elway22 a écrit :
03 mai 2021, 23:18
Facile à dire, surtout après, mais pourquoi tenter cette rouge :spamafote: .
Laquelle? :elephant:

Mais clairement, j’ai pensé comme toi, elle etait non seulement affreusement difficile, mais offrait en plus le match en cas d’échec.
C’est aussi la beauté de ce sport: commettre une erreur énorme qui vient détruire le travail de toute une frame. Et puis le côté mental qui doit etre vraiment mis à rude épreuve sur de tels formats. La victoire doit souvent revenir, dans ces conditions, non pas à celui qui joue mieux que l’autre, mais plus à celui qui comment moins d’erreurs que l’autre.
Apres, Murphy peut se consoler en se disant qu’il ne perd pas le match que là-dessus, et qu’il partait de loin en devant finir par un 5-0. Ca doit etre moins dur à avaler. Mais clairement, cette rouge etait dégueulasse. :pinch:
Par marcella
J'ai personnellement apprécié cette tentative, en mode risque tout, de la part de S. Murphy car il commençait à me faire peur.

Bien content pour M. Selby que je n'apprécie pas que pour son physique mais surtout pour son jeu de défense.

:champagne:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Question aux historiens du forum: -Est-ce le m&ec[…]

Bidard est tombé aussi pour finir à […]

Bah, c'est mon sentiment, tout simplement. :wink:

Pas de Philipsen finalement !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site