Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par bo0l
Dommage t'étais pourtant bien parti!
f@nch, Lolo et moi on est en plein slalom entre les îlots du Nord. Lolo a pris une option très Nord assez osée, à voir si ca paiera ce soir mais pour l'instant ça m'a permis de le rattraper :hole:
Par lolo5076
bo0l a écrit :
12 avr. 2021, 11:07
Dommage t'étais pourtant bien parti!
f@nch, Lolo et moi on est en plein slalom entre les îlots du Nord. Lolo a pris une option très Nord assez osée, à voir si ca paiera ce soir mais pour l'instant ça m'a permis de le rattraper :hole:
c'est mort pour moi j'ai rien tapé mais à un way point la carte s'est décalé , et j'ai eu peur de toucher donc j'ai changé de cap, et là c'est fini , je vais continuer à faire du caillou en mode slalom spécial, ma trace sera joli à regarder
:pt1cable:
Par bo0l
L'importance du planté de bâton! On t'attendra à Saint-Petersbourg avec un bon verre de vin chaud. :elephant: :kisskiss:
D'ailleurs Daizen est dans les shu_ je crois qu'il a programmé un TWA. Je me suis fait assez avoir sur les courses précédentes, j'ai banni le TWA pour les petites courses et je le fais juste aux waypoints, pour l'instant ça tient.

Edit: c'est sylvaimm qui s'est planté :sweat:
Par MickaelKael11
Bon, il m'a fallu 24h pour me décoincer :rieur:
Je crois que la lanterne rouge sera pour moi.

J'avais mis au calendrier la course
Los Angeles- Honolulu qui doit commencer demain ... mais elle n'est pas encore ouverte aux inscriptions :reflexion:
Par MickaelKael11
bo0l a écrit :
15 avr. 2021, 10:00
La LA-Honolulu est apparue, mais par contre ce n'est pas une course en ligne mais un clm :rieur:
Tu conserves la course Mickael?
Je viens de voir ça.
Non je la retire du coup et regarde par quoi la remplacer :wink:
Par MickaelKael11
Slt à tous :hello:
Je vous fais les classements de la 3ème épreuve demain :wink:
N'oubliez pas la 4e qui commence samedi

On enchaînera avec la Transat Concarneau/ St Barth (09/05) histoire de se réchauffer un peu :green:
Par lolo5076
MickaelKael11 a écrit :
26 avr. 2021, 15:26
Slt à tous :hello:
Je vous fais les classements de la 3ème épreuve demain :wink:
N'oubliez pas la 4e qui commence samedi

On enchaînera avec la Transat Concarneau/ St Barth (09/05) histoire de se réchauffer un peu :green:
partant toujours avec mes 2 boats :smile:
Par daizenshu_
J'en ai profité pour me recrasher encore une fois en fin de matinée, tout en n'arrivant pas à me sortir, c'est assez pathétique, on va se contenter de finir au mieux.
C'est dommage, car pour le coup j'ai un assez bon rythme...quand j'avance. :genance:
Par MickaelKael11
Moi j'avais fais une programmation hier soir pour passer la bouée ... je me rend compte ce soir que j'ai tapé dedans :siffle:
Donc ça doit faire depuis 2h ce matin que je suis à l'arrêt.
Je n'y suis plus trop en ce moment ... j'oublie de me connecter ...
Par daizenshu_
Je suis également resté presque à l'arrêt (1 noeuds et quelques) cette nuit.
Mais au classement vu toutes les erreurs faites et le temps perdu, je pense que je m'en sors pas mal.

Ganna n’a fait que 10e du CLM de Romandi[…]

Tout le monde se fout de l'étape du jour […]

Évidemment, avec toutes les inconnues, avec[…]

Running

Ah dommage, le Patou était jouable pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site