Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par lolo5076
MickaelKael11 a écrit :
17 mars 2021, 04:22
A 24h de la fin de cette 1ère manche, lolo0576 mène la flotte devant f@anch et Fr33d0m à moins de 10 milles.
Loin derrière, Ancelin et Antoine55 se sont échoués ... et le 1er nommé n'est même pas repartie ...

N'oubliez pas qu'on enchaînera dès jeudi avec le départ de la Solo Maître Coq avec 5 bouées à passer entre les îles de Ré d Yeux et Belle île :love:
merci pour ce petit point, pour mon 1 er bateau celà avance, par contre mon lolo50760 a passé une nuit agité avec de superbes finlandaises sur une de ses belles iles de la baltique, et forcément partant sur la prochaine avec mes 2 bateaux
:banana:
Par Tontontrotsko
MickaelKael11 a écrit :
17 mars 2021, 13:24
Magic Tonton n'a pas passé le bouée 3 comme il faut, ce qui explique son mauvais classement :spamafote:
Jeu à la con, je programme un changement de cap pour passer la bouée 3 dans la nuit : quand je me réveille, je suis échoué après un tout-droit. :paf-mur:

Je repars en sens inverse, je refais un changement de cap deux heures plus tard, mais faut contourner la bouée par le nord, bordel, je l'ai déjà contournée au point de m'échouer. :paf-mur: :paf-mur:

Et mon Vendée Globe arrêté d'office alors que je venais de passer le Groenland dans mon double tour du monde. Je venais même de passer un coucou à Amady. :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

jeu à la con :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Par bo0l
:applaud: lolo5076 pour cette première victoire!

On est pas mal à avoir été attiré par les îlots, 2 échouages pour ma part. Note pour plus tard, ne plus jamais utiliser les programmations de cap quand on passe si près des côtes, les prédictions de trajectoires sont trop imprécises dans un si petit plan d'eau. Plus aucun problème avec les waypoints, mais limité à 2 sans le pack VIP, c'est plus compliqué y'a des options de route qu'il faut laisser tomber.

Pas mécontent de ma remontée sinon, j'ai bien ratonné f@nch pendant deux jours et on finit au sprint. Il passe la ligne avec moins de 2 milles d'avance.

Vous saviez sinon que la Nord Stream est en fait un gazoduc géant sous-marin, encore en construction, entre l'Allemagne et la Russie. Gros tracas diplomatique actuel entre l'UE, les USA et la Russie. :spamafote:
Par daizenshu_
Comme je ne programme rien et fais tout en live (faudra peut-être que ça change...), je fais des compromis pour éviter d'échouer pendant que je suis au boulot, et du coup j'emprunte parfois des voies plus longues ou plus lentes... :spamafote:
Je suis aussi sujet à de mauvais départs. Aujourd'hui même j'ai tapé la première balise sur la Solo Maitre Coq, intervenant trop tôt et pas rentré du boulot pour jouer...La course d'avant j'avais choisi une trajectoire lente pour ne pas m'échouer, ce qui m'a fait perdre du temps d'entrée. Et sur format court de 3-4-5 jours, ben y a pas vraiment de temps à perdre...
Par lolo5076
bo0l a écrit :
18 mars 2021, 12:02
:applaud: lolo5076 pour cette première victoire!

On est pas mal à avoir été attiré par les îlots, 2 échouages pour ma part. Note pour plus tard, ne plus jamais utiliser les programmations de cap quand on passe si près des côtes, les prédictions de trajectoires sont trop imprécises dans un si petit plan d'eau. Plus aucun problème avec les waypoints, mais limité à 2 sans le pack VIP, c'est plus compliqué y'a des options de route qu'il faut laisser tomber.

Pas mécontent de ma remontée sinon, j'ai bien ratonné f@nch pendant deux jours et on finit au sprint. Il passe la ligne avec moins de 2 milles d'avance.

Vous saviez sinon que la Nord Stream est en fait un gazoduc géant sous-marin, encore en construction, entre l'Allemagne et la Russie. Gros tracas diplomatique actuel entre l'UE, les USA et la Russie. :spamafote:
merci je commence à mieux comprendre le jeu donc c'est cool et bonne chance à tous sur la maitre coq, et je préfére largement ce genre de courses ou un routeur ne sert à rien

:winner:
Par MickaelKael11
lolo5076 s'impose également sur la Solo maître Coq :applaud: devant Fr33dm et Magic Tonton :ouch: qui se rattrape de sa bévue de la Nord Stream Race 1 ...

Je ferais les classements en début de semaine. Un peu de repos avant de repartir sur la 3e épreuve : la Nord Stream Race 2 :super:
Par lolo5076
MickaelKael11 a écrit :
20 mars 2021, 08:37
lolo5076 s'impose également sur la Solo maître Coq :applaud: devant Fr33dm et Magic Tonton :ouch: qui se rattrape de sa bévue de la Nord Stream Race 1 ...

Je ferais les classements en début de semaine. Un peu de repos avant de repartir sur la 3e épreuve : la Nord Stream Race 2 :super:
je suis en forme en ce moment, pas d'erreur , c'est bien beau podium avec la belle surprise magictonton :winner: :love:
Par MickaelKael11
Le classement du challenge après 2 épreuves :

1. lolo5076 : 100 pts (2 victoires/2)
2. Fr33d0m : 76 pts (3e/2e)
3. sylvainmeteo : 52 pts
4. ben5450 : 49 pts
4. lolo50760 : 49 pts
6. daisenshu : 48 pts
7. Magic Tonton : 47 pts
8. Mickaelkael : 44 pts
9. F@nch : 40 pts (1 NP)
10. Antoine55 : 28 pts
11. Ancelin cyclisme : 8 pts (1 NP)

Prochaine épreuve dans 14 jours (le 9 Avril) pour la Nord Stream Race 2 qui empruntera pour beaucoup le même tracé que la 1ère épreuve :wink:
Par bo0l
Merci MickaelKael :super:

Lolo a déjà fait le trou, ça m'étonnerait pas que ses voiles soient estampillées Ineos :elephant:

Sur la Jules Verne, c'est compliqué de retrouver tout le monde mais sylvainmeteo fait une belle course. Il m'a littéralement déposé dans le Pacifique.
Là on remonte l'Atlantique dans un petit groupe avec Lolo, pas de problème on devrait terminer dans les temps avant le 15 avril. Ceux qui n'ont pas encore passé le Cap Horn à cette heure-ci ça va être difficile.
Par lolo5076
bo0l a écrit :
28 mars 2021, 19:58
Merci MickaelKael :super:

Lolo a déjà fait le trou, ça m'étonnerait pas que ses voiles soient estampillées Ineos :elephant:

Sur la Jules Verne, c'est compliqué de retrouver tout le monde mais sylvainmeteo fait une belle course. Il m'a littéralement déposé dans le Pacifique.
Là on remonte l'Atlantique dans un petit groupe avec Lolo, pas de problème on devrait terminer dans les temps avant le 15 avril. Ceux qui n'ont pas encore passé le Cap Horn à cette heure-ci ça va être difficile.
oui mon 2 eme bateau est pas trop mal, mais le premier je n'aurais aucun résultat
Par bo0l
Inscrit aussi!

@Lolo: va pas falloir qu'on trainaille trop pour terminer la Jules Verne, je viens de regarder le routage qui nous calcule une arrivée dans la matinée du 14/04, fermeture de la course le 15/04 à 2h00 :pt1cable:
Par daizenshu_
Je n'ai pas pu programmer ma manœuvre pour cette nuit pour franchir la balise, résultat, j'ai non seulement navigué plus de 3h dans la mauvaise direction puis je me suis crashé sur le continent, et j'y suis suis resté bloqué presque 2h aussi...
Du coup, je vais tenter de limiter un peu les dégâts désormais, mais ce n'est pas pour cette fois que je ferai un top 10000...

Cavendish dernier de l'étape à qua[…]

Total Direct Energie 2021

Sur ouest france A propos de Sagan Ce ne sont qu[…]

Orig par élimination 2021

Objectif de demain pour la suite : que Molano term[…]

P......n, demain après-midi, j'ai rendez-vo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site