Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 129 sur 133
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 133
Par Ancelin
Les Saracens champion d'Europe en titre sanctionné de 6 millions d'amende et de 35 points de pénalités pour avoir dépasser le salary cap depuis 3 ans... :sarcastic:
35 points de retirés, c'est à dire relégation en D2 anglaise sauf exploit de leur part.
En plus de ça, beaucoup de cadres notamment les vices champions du Monde (Farrel, Itoje, Vunipula) pourrait s'en aller avec effet immédiat.

Complétement autre chose mais j'ai lu sur un article sur la CDM 2023 en France que World Rugby voulait passer de 20 à 24 nations au mondial soit en 2027 ou en 2031, mais avant ça elle voulait que les "petites" nations progressent.
Bon bref World Rugby veut faire progresser les petites nations tout en ne les intégrant pas au rugby "pro" (il me semble que le projet de Ligues des Nations n'avance guère).
Déjà faudrait régler le cas du Japon, on parle d'une invitation au Tournoi des Six Nations (et la Géorgie alors ? :reflexion: ) mais le plus probable serait une intégration au Super Rugby.
Par Le sucre sportif
35 pts, ça se remonte vite, surtout pour une équipe qui a le niveau de jouer le titre. Après, les joueurs ne se battront peut-être pas pour leur équipe si une contre performance enraye la machine, intéressant à suivre.
Par cytep33
Si on leur enlève 35 points en 2019,ils finissent 10ème sur 12 avec 12 points de marge sur la relégation ,une victoire rapportant 4 points et un bonus (offensif ou défensif) 1 point
Par cytep33
D'une manière générale,le salary cap me paraît tellement difficile à réellement contrôler...
Par dolipr4ne
cytep33 a écrit :
07 nov. 2019, 14:07
D'une manière générale,le salary cap me paraît tellement difficile à réellement contrôler...
Ben nan regarde, pan 35 points dans les dents. Apres, faudrait juste qu’ils fassent pareil avec le PSG et consorts, ça relancerait le championnat! :banana:
Par cytep33
Ce que je veux dire c est que je suis pas loin de penser que s ils se sont fait chopper c est qu' ils sont très cons
Par Ancelin
Beaucoup de jeunesses et de nouveautés pour la première liste de Galthié pour le tournoi, les "vieux" au placard on peut dire.
Juste peur que l'équipe manque d'expérience. :reflexion:
Par marooned
Il y a des doublons pendant le Tournoi ? Si oui, le Top 14 va vraiment être faussé du début à la fin.

Image
Par Thor8_one
marooned a écrit :
08 janv. 2020, 13:37
Il y a des doublons pendant le Tournoi ? Si oui, le Top 14 va vraiment être faussé du début à la fin.

Image
Pas tant que ça car il y a des accords avec les clubs. Seul 27 joueurs seront gardés les week end de matchs.

Très franchement, une fois n est pas coutume, mais bravo à la FFR
Par Allobroges
Un bon coup de pied dans la fourmilière...
et tous les talents ne sont pas là (certains étant blessés, beaucoup de 25-27 ans à l'écart aussi...)
Par Ancelin
Encore il y a des jeunes auquel on s'attendait mais certains comme Crotin, Heriteau, Fischer ou Etien c'est totalement des surprises.
Après je pense qu'ils ne joueront, la feuille de match étant composé de 23 joueurs.
Par Allobroges
C'est bien de les intégrer de suite, même s'ils verront le match à la maison
Par Thor8_one
Ancelin a écrit :
08 janv. 2020, 14:32
Encore il y a des jeunes auquel on s'attendait mais certains comme Crotin, Heriteau, Fischer ou Etien c'est totalement des surprises.
Après je pense qu'ils ne joueront, la feuille de match étant composé de 23 joueurs.
Pour Cretin, c est aussi bcp dû à l ancien entraîneur de la touche du Lou qui le connaît très bien.

C est garçon que je connais un peu et qui est très très travailleur :)
Par dolipr4ne
Bon alors, c’est Cretin ou Crotin?
Vous me direz, dans les deux cas, il est pas verni, le mec :jesors:
Par Ancelin
dolipr4ne a écrit :
10 janv. 2020, 16:16
Il y a Cretin et Cordin d'où le mélange. :elephant:
Par Le sucre sportif
Ancelin a écrit :
10 janv. 2020, 16:57
dolipr4ne a écrit :
10 janv. 2020, 16:16
Pour passer à un sujet plus sérieux que l'équipe de France : tu en as pensé quoi Ancelin, de la victoire de l'USAP à Chanzy ? :catalogne:
Par Ancelin
Le sucre sportif a écrit :
10 janv. 2020, 19:19
Ancelin a écrit :
10 janv. 2020, 16:57

Pour passer à un sujet plus sérieux que l'équipe de France : tu en as pensé quoi Ancelin, de la victoire de l'USAP à Chanzy ? :catalogne:
Déjà pas vu le match, jeudi soir oblige.
Mais des retours est des trucs que j'ai vu, le premier essai de l'USAP est en avant, le second est limite mais en contrepartie le dernier essai du SAXV est également en avant.
Je trouve que le BD contre le leader de ProD2 certes à domicile est un bon résultat.
Je pense que l'USAP va (re) monter cette année, le SAXV je les vois dans le ventre mou comme chaque saison.
Par Le sucre sportif
Ancelin a écrit :
10 janv. 2020, 21:11
Le sucre sportif a écrit :
10 janv. 2020, 19:19

Déjà pas vu le match, jeudi soir oblige.
Mais des retours est des trucs que j'ai vu, le premier essai de l'USAP est en avant, le second est limite mais en contrepartie le dernier essai du SAXV est également en avant.
Je trouve que le BD contre le leader de ProD2 certes à domicile est un bon résultat.
Je pense que l'USAP va (re) monter cette année, le SAXV je les vois dans le ventre mou comme chaque saison.
En effet pas d'arbitrage vidéo en Pro D2 pas facile d'arbitrer ces faits de jeu, les arbitres n'ont rien pu voir sur le premier essai. Tu peux voir le match sur youtube en différé, je vais le revoir par petits bouts pendant le weekend :super:
https://www.youtube.com/watch?v=5JAbJXdXLww
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 133
Dopage 2020

Non mais 3 ans, c'était il y'a longtemps...[…]

Tesfazion, s'il gagne le CG final, je pense que NT[…]

Je ne sais pas s'il faut prendre ton post au […]