Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 57 sur 62
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 62
Par Allobroges
Je n'arrive pas à sortir de cette douleur sous la voute plantaire: c'est fabuleux: je souffre quand je me lève au point de boiter (notamment avec des chaussures de ville), et j'arrive à courir sans rien ressentir...
Du coup, j'mets mes baskets pour bosser...

Je vais peut être prendre RDV avec un podologue...
Par MickaelKael11
Slt à tous.
Dimanche dernier c'était le Festi Sevre, trail de 42km et 1000m D + dans le bocage Vendéen :wink:
Mes dernières sorties me faisaient espérer un chrono de 3h45 et une bonne place au général, ça s'est passé parfaitement :super:

Départ 7h30 sous le son d AC / DC Hells Bell :metalhead: je suis placé au avant poste.
3 mecs partent très vite mais je me fixe sur mon chrono sachant que le début est roulant j envisage 12km à la première heure. 4'23" les 2 premiers km, ça passe easy. Je suis dans un groupe de 6-7 gars. Je papote avec un mec qui me connait de Strava car je lui fait la guerre sur un KOM :green:. On va finalement courir ensemble jusqu'au 30e :w00t:. J'ai perdu quelques places pendant que nous parlions, surtout devant c'est parti ... les premières grimpettes arrivent et les premiers sentiers tortueux en monotrace le long de la rivière. On a plus vraiment de point de mire, je ne vois que mon accolytes qui a pris quelques dizaines de mètres sur moi. Arrive une grosse côte au km 14 avec un panneau quo affiche 21% :pt1cable: . Je fais les 3/4 en trottinant et revient sur Maxime car tel est son prénom. Puis on revient sur 2 autres gars dans la foulée. On nous apprend qu'on est 5,6,7 et 8e :banana: .
Km 19, le gars qui ouvrait le groupe se pete la gueule dans une descente .. Il se relève sans blessure. Je suis passé devant et sans acceleré on arrive au ravito du 23e avec seul Maxime. 2 minutes de pause le temps pour moi de boire un coka et manger quelques carré de chocolat et morceau de banane :smile: .
On repart. Le 4e est assez loin devant, le 7e est à une bonne minute. On continue tout les 2. Dans les montées je sens qu'il faibli, il marche plus souvent, je fais l essentiel devant, et vers le 32e je sens ces pas s éloigner ... Il lâche prise. Il me dira à l'arrivée qu'il à fait une fringale.
Je suis donc seul 5e !!! Arrivé le ravito du 35. Les cuisses brûlent d'autant que le final est parsemé de côtes bien raides ... Je ne m arrête que une minute, je ne suis pas très confiant je suis cuit ... Mais je me dis que ça doit être pareil pour les autres donc je garde une bonne allure sur les rares portions de plat, je lâche tout dans les descentes et marche de façon dynamique dans les bosses. Dernier km :pompom:. Ça sent bon l arrivée, je reconnais la fin qui est identique à celui du 80km de l an dernier. On traverse un parc avec un long faux plat qui nous emmène vers la salle. Aux 300m je vois 2 gars aux T shirt jaune revenir. L'un d'eux monte à ma hauteur et me dis qu'on va garder nos positions. :applaud:
Il attendait son frère. Je finis donc 5e en 3h47'11" pour 41,5km temps officiel avec pause. Moins de 3h45 sans pause :super:.

Super content du résultat mais surtout de la manière car j'ai été régulier de bout en bout. Les 3 gars qui étaient avec moi au 20e finissent entre 9 et 17 min derrière :w00t:.

Le 1er Juin prochain je recommance, même distance même dénivelé avec j'espère une aussi bonne condition.
Par CPTmatros
Ta gestion de course et ton rythme sont impressionnants... Bravo !
Mais que dire du fait de recommencer un 42 deux semaines après...? Là ca m'épate, vraiment.
Par MickaelKael11
Ah c'est toi ! :wink:

Oui je recommence dans 15 jours car je prépare mon Trail en Corrèze le 13 Juillet.
J'ai l impression d avoir complètement récupéré. Je vais recourir que demain.
Par Inferno
Félicitation MichaelKael! :agenou:

Aujourd'hui c'étaient les 20km de Bruxelles, que j'attendais avec un peu d'axiété n'ayant jamais fait plus que 10 miles, et sachant que ce n'est pas très plat (202m D+ avec mon strava). En plus j'ai mal dormi ces deux derniers nuits (mal de dos).

La bonne nouvelle c'est que la pluie très forte attendue se termine à 10h10...Alors que la (ma) vague 5 démarre à 10h20 :metalhead:

Et mes sensations sur les 8 premiers kilomètres (essentiellement en montée ou plat, et les tunnels de l'avenue Louise pour les connaisseurs) étaient très mauvaises, même si j'avançais bien.
La suite s'est très bien passée, jusqu'au km 17 où on se tape l'avenue de Tervueren et sa côte d'1.5km bien bien pentue! Là ça fait mal mais je serre les dents et même en étant lent, je double pas mal de gens (beaucoup doivent marcher).
Arrivé en haut, on voit le Cinquantenaire au loin, donc l'arrivée, donc ça booste bien.

Au final 2h06:16 temps officiel, TRES content de moi, n'ayant arrêté de courir que lors des ravitos (liquide only) ce qui était mon vrai but (je m'attendais à 2h10-15 donc j'ai pété mon estimation aussi)
En passant le temps officiel aux 10kms est de 1h03:08 :w00t: J'ai fait à la seconde près le même temps sur les 2 portions, dur à croire mais j'ai regardé d'autres temps, ils n'ont pas juste divisé en deux :green:
Et donc de ça je suis très content aussi, ça veut vraiment dire que j'ai géré la distance.

A refaire en pleine forme et je te pète les 2 heures moi!
Par Mancebo82
Félicitations à toi, t'as une marque sur la distance maintenant donc tu vas forcément être motivé à faire tomber ce temps ! ;)
Par Liam
Bravo Michael Kael, j’avais vu ta perf impressionnante sur Strava :applaud:

Et bravo Inferno, c’est une belle première marque qui en appelle d’autre.

De mon côté je suis à trois semaines tout pile de mon semi et j’ai hâte d’en découdre. Je viens de faire un bon bloc de trois semaines et la forme est bonne. Je suis content de la préparation et je vais commencer à réduire progressivement les charges pour éviter la fatigue. Ça fait un moment que j’ai cette course en tête et que j’oriente mon entraînement en fonction, là j’ai vraiment envie que ça arrive.
Par Thejul
Bravo à vous deux, chaque perf est belle. :super:
Par Allobroges
Allobroges a écrit :
14 mai 2019, 13:32
Je n'arrive pas à sortir de cette douleur sous la voute plantaire: c'est fabuleux: je souffre quand je me lève au point de boiter (notamment avec des chaussures de ville), et j'arrive à courir sans rien ressentir...
Du coup, j'mets mes baskets pour bosser...

Je vais peut être prendre RDV avec un podologue...
Forte probabilité d'une fracture de fatigue d'après ma podologue. (j'ai fait un trail de 5 h avec sans m'en rendre compte...)
Confirmation attendue lors d'une scintigraphie osseuse
2 mois d'arrêt complet... :mouchoir:
Par Thejul
Ouille, chaud. :mouchoir:

J'ai une collègue qui vient d'en sortir. Il va falloir que tu sois patient, et surtout ne fait rien avant d'avoir eu le feu vert. Elle a tenté de reprendre trop tôt, c'est revenu, du coup elle à fait 5 mois d'arrêt. Il faut immobiliser au départ, et repos le temps que ça se ressoude.

Du coup, on attend le résultat pour valider le X-trail Corrèze.
Par Liam
Oh merde, bon courage Allobroges. Prend le temps de bien récupérer surtout.

Tu peux rouler quand même un peu ?
Par Allobroges
j'ai fait de l'home trainer sans aucun probleme car sans appuyer sur le pied, on peut toujours enrouler.
C'est mon grand espoir pour pouvoir conserver la condition mais les propos de thejul et de ma podologue ne vont malheureusement pas dans ce sens...
Par Thejul
Fais de la PPG, p'tet natation pour conserver la caisse.
C'est quand la scinti?
Par Allobroges
je dois passer par mon médecin traitant à midi
la prise de rdv ne semble pas très facile, au pire elle m'a dit de faire une IRM...
Bon, si je prends encore 15j dans les dents, ca va pas arranger les choses. Je vais tenter d'obtenir des béquilles le plus rapidement possible pour ne plus avoir à poser le pied...
Quand je pense à toutes les conneries que j'ai faite depuis 1 mois... :w00t:

Mais là ce matin, je crois que ca n'a jamais été aussi douloureux au réveil... :colere:
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 62

Il faudra surtout que la Groupama ne se laisse pas[…]

Apparemment Reichenbach c'est relever dans l[…]

Comme je ne suis pas sûr de la question, je […]

Quintana voire Bouhanni chez Arkea, Guillaume […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site