Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 343 sur 356
  • 1
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • 345
  • 356
Par marooned
Ben c'est le cas (pour la saison qui se termine en mars après l'élimination en LDC). Le titre étant acquis depuis un certain temps, ils n'ont plus rien pour maintenir un semblant de motivation.

Et les blessés diminuent le niveau de l'équipe (encore heureux). Pour ne parler que d'eux, Neymar et Cavani sont quand même absents depuis plus de 2 mois. J'aimerai bien voir le Barça jouer sans Messi et Suarez pendant 2 mois. A mon avis, ça tousserait sévère...

Hier c'est quand même la caricature de la mauvaise soirée. Entre le but contre son camp, les 2 buts refusés, les 2 blessés et l'expulsion en 30min, ça fait beaucoup. Et derrière ça explose car cette équipe n'a pas de mental et elle n'est pas habituée à se faire bousculer. En plus, ils ont continué à se livrer bêtement à 10 alors que Lille joue sur la vitesse et les attaques rapides. Je ne parle même pas de Tuchel qui laisse Verratti sur le terrain alors que le match est plié et qu'il est en train de dégoupiller. Résultats des courses, il manquera la finale de la coupe de France qui est le seul match à enjeu qu'il reste au PSG cette année.

Bref, un naufrage total.
Par twisty
Les excuses bidons de Tuchel :pt1cable:

"... Il fallait jouer avec Moussa Diaby, qui a fait seulement deux entraînements après sa blessure. Kehrer est malade et ne devrait pas être avec nous."

Tuchel, il a pris Lille tellement de haut qu'il a pensé qu'il pouvait faire jouer des malades et gagner. :rieur:

Si ces 2 joueurs n'étaient pas en mesure de jouer, et bien, tu en mets d'autres qui sont aptes à jouer comme Nsoki qui était avec la réserve :reflexion: ou Nkunku.
Par Bradounet_
Fusagasuga2 a écrit :
11 avr. 2019, 10:37
Après le Barça d'il y a 7/8 ans c'est peut être la plus belle équipe de foot de tous les temps, ça ne pouvait pas continuer éternellement.
Le Barca de Rijkaard (Eto'o, Ronnie, Deco) était bien plus agréable à voir jouer que le Barca stéréotypé de Guardiola avec sa possession à outrance. C'était le football total.
A moins d’être fan de football-handball, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer le contraire.
Par Fusagasuga2
Alors je dirais le plaisir pris en les voyant jouer. Des talents individuels exceptionnels mis comme jamais au service d'un collectif le rendant incroyablement fort tout en valorisant les qualités de chacun. Un cercle vertueux. Certaines actions collectives confinaient à l'art.
Handball? Bein oui, tout ce que les autres entraineurs avaient trouvé (ou tout ce que les équipes pouvaient faire) c'était de regrouper toute leur équipe dans leur moitié de terrain obligeant le Barça a tourner autour en cherchant une faille autrement que par des longs balllons. Ce n'était pas du hand pour le hand d'ailleurs j'ai aussi en mémoire des contre attaques magnifiquement jouées. La deuxième finale contre MU avait été énorme; Les anglais avaient essayé de tenir tête 10 minutes puis on avait l'impression d'assister à un match de coupe entre des équipes séparées par 5 division d'écart.
Par tuco
Bradounet_ a écrit :
18 avr. 2019, 18:59
Fusagasuga2 a écrit :
11 avr. 2019, 10:37
Après le Barça d'il y a 7/8 ans c'est peut être la plus belle équipe de foot de tous les temps, ça ne pouvait pas continuer éternellement.
Le Barca de Rijkaard (Eto'o, Ronnie, Deco) était bien plus agréable à voir jouer que le Barca stéréotypé de Guardiola avec sa possession à outrance. C'était le football total.
A moins d’être fan de football-handball, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer le contraire.

perso, quand je supporte un club, je stresse quand il a pas la balle. Du coup, j'aurais VRAIMENT kiffé que mon club de coeur gagne en foot-handball

après, question jeu, je peux pas dire, je ne vois pas assez de matchs

le MILAN AC 89 full-EPO m'avait estomaqué avec son pressing tout terrain (mais j'ignorais même le nom et l'existence de l'EPO à l'époque :genance: )
Par Fusagasuga2
A la base je n'étais pas du tout fan de Barcelone. C'est vraiment cette équipe qui m'a donné envie de supporter ce club (et là vu le spectacle proposé ces derniers temps mon affection pr eux s'émousse sérieusement).
Le Milan AC de Sacchi c'était effectivement quelque chose... j'aimais aussi beaucoup.
Par Fusagasuga2
J'ajouterais (je suis intarissable la dessus) c'est que ça me souffle qu'on parle de jeu stéréotypé alors que tu avais l'impression qu'ils réinventaient le foot à chaque match. Dans le sens où un nombre incroyable de fois je voyais l'action, je me disais, "bon là il va passer à gauche" parce que 99,9% de fois les autres équipes auraient passé à gauche mais non, ils (Xavi, Iniesta, Busquet, Messis...) te dégotaient une passe qui cassait toutes les lignes à laquelle aucun spectateur ou presque n'aurait pensé.
Et puis ces incroyables sorties de ballon de leur zone défensive quand il y avait danger sans jamais ou presque les longs ballons utilisés dans ce cas par tout le monde...
Bon j'arrête. J'espère revoir ça un jour mais je n'y crois pas. Reste les beaux souvenirs et les video..
Par tuco
L'Equipe sombre dans le fanboyisme le plus grotesque

Image

(et rien en une sur l'amstel, mais grosse une sur le 8e titre du PSG (tu parles d'un événemet !) et en haut, la fed cup (mouais bon), et...la ligue des champions féminine de foot :elephant:
Par Bradounet_
Lotto-jumboy a écrit :
22 avr. 2019, 21:50
Mbappé le génie du foot français comme le répète 100 fois par match Stéphane Guy sur Canal :saoul:
J'ai rarement entendu quelqu'un d'aussi con, j'en viens à soupçonner le retard mental, parce que pour nous sortir encore hier en plein match : "Dommage que Jean-Jacques Amsallem n'était pas à Notre-Dame lundi soir pour filmer parce que là aussi, je peux vous dire que c'est du sport de très très haut niveau."
Par guesdon71
Ce qui me gêne chez lui, c'est qu'il est imbu de sa personne (ya qu'à voir certaines de ses itw). Pour moi il a perdu tout ce qui lui restait en crédibilité lors de ses commentaires pendant la remontada.
Par dolipr4ne
tuco a écrit :
22 avr. 2019, 20:22
L'Equipe sombre dans le fanboyisme le plus grotesque

Image

(et rien en une sur l'amstel, mais grosse une sur le 8e titre du PSG (tu parles d'un événemet !) et en haut, la fed cup (mouais bon), et...la ligue des champions féminine de foot :elephant:
Mais pourquoi tu continues de les lire depuis autant de temps? Tu sais que tu peux réagir à un moment hein...

Par Psyonix76
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2019, 15:37
Sinon, vous pensez que ca va devenir quoi le PSG dans les annees à venir?
De la grosse merde. Avoir autant de moyen et gérer ce club comme des amateurs , bah tu auras de la grosse merde au final. Me demande même comment le Cheick n'ai pas encore renvoyé le PDG et 2 ou 3 autres pantins dans l'organigramme.
Par dolipr4ne
Psyonix76 a écrit :
23 avr. 2019, 15:49
dolipr4ne a écrit :
23 avr. 2019, 15:37
Sinon, vous pensez que ca va devenir quoi le PSG dans les annees à venir?
De la grosse merde. Avoir autant de moyen et gérer ce club comme des amateurs , bah tu auras de la grosse merde au final. Me demande même comment le Cheick n'ai pas encore renvoyé le PDG et 2 ou 3 autres pantins dans l'organigramme.
Non, ça c’est maintenant. :green:
Je voulais savoir ce que ca allait devenir dans les annees à venir parce que, comme toi, l’echec est quand meme cuisant quand on connait les moyens. En fait, leurs parcours en Coupe sont une vraie reussite: il faut en avoir pour passer à travers de (presque) tous les pieges et avoir enquillé les titres année apres année.
En revanche, la gagne en championnat est le minimum avec un tel effectif, le fait de l’avoir perdu contre Monaco il y a deux ans est une honte de plus.
  • 1
  • 341
  • 342
  • 343
  • 344
  • 345
  • 356
Tour de France 2020

J'espère que le Bac de Français se[…]

Et la vuelta avancée au 14 aout

Ils ont qu'a arrêté de sortir des p[…]

UAE Team Emirates 2018