Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3653205
Bon ba finalement j'avais bien raison.
On a eu un sprint sur le GP de Rhodes, Stocek ne termine que 18e.
Mais logique, l'équipe n'a emmené aucun sprinteur de métiers alors que Rudyk et Neuman sont tout les 2 en Croatie :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3653211
Ancelin a écrit :
09 mars 2024, 17:10
Bon ba finalement j'avais bien raison.
On a eu un sprint sur le GP de Rhodes, Stocek ne termine que 18e.
Mais logique, l'équipe n'a emmené aucun sprinteur de métiers alors que Rudyk et Neuman sont tout les 2 en Croatie :paf-mur:
D'ailleurs je viens de regarder le parcours du Tour de Rhodes, en dehors du prologue en bosse, les 3 étapes devraient se terminer au sprint (un sprint en bosse, et deux étapes cabossées mais que Neuman aurait passé sans problème)
Non je comprends vraiment pas ce choix de sélection :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3653947
Carmda termine 15e de l'Istrian Spring Trophy, c'est clairement mitigé.
On a aussi le jeune slovaque Riska qui a terminé 23e de l'étape reine, mais il a abandonné sur la dernière étape.

Rudyk a aussi abandonné sur chute, Neumann a donc eu sa chance sur la dernière étape, il termine 13e d'une étape mouvementée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3654291
Tour de Rhodes :

Filip Reha
Michal Schuran
Daniel Turek
Mathias Schwarzbacher
Matus Stocek
Simon Vanicek
Marton Dina

Allez faut se relancer là, le plateau est moins conséquent qu'en Croatie, c'est la bonne course pour !

Un prologue en bosse + une arrivée pour puncheur, c'est du tout cuit pour Reha ce parcours !
Dina également, même si c'est surement pas assez difficile.
Stocek va essayer de sortir quelques placettes sur les 2 sprints de la course.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3654552
Je pense plus à Dina pour cette course. C'est l'édition la plus dure depuis les années ou Traen faisaient du Contador en attaquant sur les minis cols de milieux de parcours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3654553
En fait la course avait commencé hier oh my bad.
Dina seulement 9e ,Schawrzbacher pas loin
Pour Reha la prise de marque semble un peu difficile
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3654564
Ya de gros écarts au CG en plus, ça va être dure de faire mieux au CG avec la seule arrivée punchy.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3655290
Toujours pas de gros résultat pour l'équipe ! :mouchoir:
Dina gratte une place en Grèce pour se retrouver 7e place du CG, mais c'est bien maigre
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3655292
GP Slovenian Istria :

Dominik Neuman
Karel Camrda
Thomas Jakoubek
Matyas Fiala
Jan Kaspar
Jan Bittner

Course très musclée avec un col à monter 3 fois dans la première moitié de la course, puis une bosse certes courte dans le circuit final.
Si ya sprint, c'est pour Neuman, normalement il doit passer ce genre de difficultés !
Sinon Jakoubek dont j'attends beaucoup cette saison et Turek pour une course de mouvement !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3655607
Dina termine 6e du Tour de Rhodes, il a encore gratté une place sur la dernière étape.
Malheureusement c'est essentiellement le prologue qui a dessiné le CG, les étapes étant trop peu sélectives pour faire des écarts.

En revanche, seul Dina a terminé dans le premier groupe de 18 coureurs hier.
C'est pas fameux, sachant que c'était pas le seul grimpeur de l'équipe, notamment Reha à 20 minutes... Il est pas en grande forme le tchèque pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658245
Encore un résultat décevant sur le GP Adria Mobil, avec Vanicek et Neuman qui terminent seulement 12e et 18e du sprint.
Rudyk ne termine lui pas dans le 1er peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3661344
Circuit des Ardennes :

Jakub Otruba
Jiri Petrus
Marton Dina
Karel Camrda
Matus Stocek
Michal Schuran

Retour de la compétition pour Otruba après sa fracture de la main à l'intersaison !
Retour de blessure, donc je pense pas qu'on le voit jouer un rôle important (quoique on sait jamais).
Dina pour le CG, on surveillera Camrd également.
Petrus pour la 1ere étape au sprint et les étapes casses pattes peuvent correspondre à Stocek
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3661825
Course de flahutes hier avec des bordures, donc Stocek devant c'est logique !

Par contre, tout les autres ont pris un tir, et Stocek ça va être compliqué pour le CG...

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site