Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3663795
Ilnur majka a écrit :
06 avr. 2024, 20:21
A côté le gros scoreur de l'équipe Otruba est seulement en reprise; et C'est lui qui tire surtout l'équipe vers le haut
Non non aucune excuse à avoir quand on a Kubis qui termine 7e de la course avec 3 top10 par exemple alors que c'est pluôt un sprinteur à la base.

Ya 10 classes d'écarts entre le début de saison de ATT et de Elkov pour comparer les deux équipes tchèques CT, pourtant sur le papier la première s'est renforcée et la seconde s'est affaiblie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3663799
Tour du Loir et Cher :

Jakub Otruba
Michal Schuran
Daniel Turek
Matthias Schwarzbacher
Dominik Neuman
Bartosz Rudyk

Course plate hormis la dernière étape avec une arrivée en bosse.
Rudyk pour essayer de décrocher une victoire au sprint et Neuman pour le CG.
Course qui correspond pas du tout à Otruba, mais il a besoin de borner après sa blessure, il était pas du tout au niveau sur les Ardennes et des courses plus importantes vont arriver.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3663863
Ilnur majka a écrit :
10 avr. 2024, 11:53
Je me dis qu'ils ont peut-être moins mis les moyens durant la dernière présaison :reflexion:
Pourtant ils ont fait des camps d'entrainements en Espagne (à Calpe je crois) exactement comme l'année dernière.

Mais oui l'équipe est pas du tout au niveau, le plus dérangeant reste les .2 d'Europe de l'est de début de saison où normalement elle devrait être une des têtes de proues.
A la limite les courses françaises ça me gène moins car le plateau est plus relevé et parce qu'Otruba est en phase de reprise.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3664431
Otruba retrouve des couleurs, en plus il était échappée matinale, de bonne augure pour la suite !
Bonne étape de Turek aussi qui grimpe dans le top10 du CG.

Rudyk DNF mais il hier il a été reclassé dans le temps du peloton, donc il a du chuté, peut être un lien :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3665376
Enfin un top5 avec Schuran qui a terminé 4e de la dernière étape du Tour du Loir et Cher faisant parti de l'échappée qui est allée au bout :pompom:

Au CG faudra se contenter de la 21e place de Turek :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3666923
A défaut de faire de bon résultats sur les courses UCI, l'équipe s'éclate et enchaine les victoires sur la Coupe de République Tchèque constituée de courses amateures.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3668467
Tour de Bretagne :

Daniel Turek
Matus Stocek
Simon Vanicek
Dominik Neuman
Jan Kaspar
Filip Reha

Courses très très relevée avec une ribambelle d'équipes développements, donc ça sera pas facile d'aller chercher quelque chose.
Je vois Reha pour jouer le CG, Neuman et Stocek ne passeront pas toutes les étapes à mon avis mais seront là avec leur pointe de vitesse pour aller chercher des places sur certaines.
Prendre les échappées matinales, et pourquoi pas faire des coups grâce à celles ci, serait pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3668468
Vu que l'équipe a participé dernièrement à des courses amateures comptant pour la Coupe de République Tchèque (parrainé par Skoda), il faut souligner les victoires de l'équipe sur les 3 dernières manches avec Filip Reha, Daniel Turek et Jakub Otruba
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3668470
Ancelin a écrit :
25 avr. 2024, 09:41
Vu que l'équipe a participé dernièrement à des courses amateures comptant pour la Coupe de République Tchèque (parrainé par Skoda), il faut souligner les victoires de l'équipe sur les 3 dernières manches avec Filip Reha, Daniel Turek et Jakub Otruba
Et Vanicek a remporté le RBB Tour une course par étape amateure tchèque.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3668516
JFKs a écrit :
25 avr. 2024, 12:27
Image
:rieur:

Après pour être breton vivant en Normandie, le débat n'existe pas vraiment en Bretagne, sauf à proximité immédiate du Mont, et encore... Les normands m'en parlent beaucoup plus, je sais pas pourquoi :spamafote:
Le gros sujet, c'est notre capitale et globalement la Loire Atlantique. Là, il s'agit vraiment d'un scandale incroyable.

A mon humble avis, ce genre de vidéo n&rsqu[…]

Paris sportifs 2024

Pour ceux qui jouent a Zweeler j'ai crée […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Saison 2024 U23/Espoirs

Dommage si on n'a toujours pas d'images de cette c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site