Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par fred30
#3643872
Image

Encore une bande de copains ! :elephant:


Sous la houlette de Stéphane Heulot pour la première fois en 2023, l’équipe a effectué une excellente saison et dépassé les attentes. 21 victoires, et surtout une 9ème place au classement UCI. Et évidemment, une première place parmi les Pro Teams. Surtout, contrairement à 2022 quand De Lie avait été la seule sensation, l’équipe s’est montrée d’un niveau homogène et de nombreux coureurs se sont illustrés. 10 coureurs différents ont levé les bras, et la formation a fait plaisir à voir.

Nouveauté côté matériel : les coureurs roulent désormais sur des vélos Orbea.

Départs :
Caleb Ewan (Jayco)
Frederik Frison (Q36)
Harry Sweeny (EF)
Rüdiger Selig (Astana)
Michael Schwarzmann (Israel)

Les arrivées seront en bleu ci-dessous.

Johannes Adamietz
Une première saison chez Lotto bien discrète. Adamietz a enchaîné les forfaits et les abandons dans une première partie de saison inquiétante. Puis il est revenu à un niveau correct et a aidé l’équipe sur de nombreuses courses. Il devrait probablement confirmer qu’il est là pour être un équipier, qu’on espère aussi solide que possible sur les terrains vallonnés.

Jenno Berckmoes
En provenance de Flanders Baloise, c’est un renfort de choix sur les classiques. En 2022 il avait fait un bon début de saison, terminant 4ème du GP la Marseillaise.

Cedric Beullens
Le soldat. Capable de faire partie du train de l’équipe pour amener les sprints, d’aller dans les échappées de gaziers, d’accumuler les places d’honneur. Comme l’an dernier avec sa 9ème place sur la Brussels Classic ou de flirter avec le top 10 des quatre jours de Dunkerque. Un rouleur infatigable qui pourrait prendre le rôle de capitaine de route laissé vacant par le départ de Frison.

Victor Campenaerts
Cadre de l’équipe, il a signé deux victoires l’an dernier, dont une en chrono sur le Tour du Luxembourg. Le CLM est pourtant une discipline qu’il a délaissée depuis longtemps. Mais un double champion d’Europe et recordman du monde de l’heure ne perd pas toutes ses qualités, et elles seront encore utiles s’il compte remporter une belle classique. Il court après depuis plusieurs années.

Logan Currie
Tout jeune, ce néo-zélandais de 22 ans est un excellent rouleur. 12ème des 4 jours de Dunkerque, meilleur jeune du Tour du Danemark, on suivra avec attention ses débuts dans une équipe Pro Team.

Jasper De Buyst
Auteur de ce qui est peut-être sa meilleure saison en 2023, il sera toujours l’homme privilégié pour emmener les sprints à De Lie. Et malgré tout ce travail abattu, une foule de places d’honneur l’an passé, et une victoire sur la Egmont Cycling Race en point d’orgue. Solide.

Thomas de Gendt
Il a bouclé 2023 sans aucune victoire, ce qui est rare chez lui. Le poids des ans (37) commence à se faire sentir et il devient plus difficile de s’imposer. Surtout quand on ne peut pas compter sur une pointe de vitesse probante. On espère néanmoins le voir en claquer une belle à l’issue d’une échappée dont il a le secret. A défaut, on se régalera de voir les autres « péter » de sa roue à mesure que les kilomètres défilent.

Arnaud De Lie
16 victoires en 2 saisons pro, dont 7 l’an dernier. 2023 l’aura vu se tester sur des courses WT, avec une belle victoire au GP de Québec. Il a aussi fait un week-end d’ouverture en Belgique particulièrement prometteur. Et sans un surnombre toujours difficile à gérer dans l’équipe nationale de Belgique, il serait peut-être champion d’Europe, qui sait … Le taureau sprinte toujours avec rage et s’endurcit. Il devrait découvrir le Tour des Flandres et Paris-Roubaix cette année.

Jarrad Drizners
Equipier appliqué et bon rouleur, il faut lui souhaiter de pouvoir jouer sa carte personnelle de temps en temps. Top 10 d’une étape de la Vuelta en septembre dernier, il reste assez discret.

Pascal Eenkhoorn
Pour sa première saison chez Lotto-Dstny en 2023, il s’est vite imposé comme un solide baroudeur.
Echappé sur les routes de Paris-Nice comme sur celles du Tour du Luxembourg, il a touché du doigt son rêve de gagner une étape du Tour, mais Kasper Asgreen en avait décidé autrement.

Jonas Gregaard
Ah !! Voilà du renfort grimpeur, une denrée rare dans l’équipe. Transfuge d’Uno-X, son profil est intéressant pour accompagner Van Eetvelt en montagne comme pour bien figurer sur les classiques, lui qui s’est classé 12ème de la Flèche Brabançonne en 2023. Il a également bouclé son 1er Tour de France en s’échappant à quatre reprises.

Sebastien Grignard
De grosses chutes ont émaillé son début de saison. Il semble avoir récupéré et continuera de jouer son rôle d’équipier modèle.

Jacopo Guarnieri
Son adaptation a été difficile l’an dernier. Lui qui emmenait les sprints à Arnaud Démare chez FDJ n’a pas retrouvé ce rayonnement chez les belges, même si sa pointe de vitesse sera toujours précieuse dans un emballage final.

Andreas Kron
Une saison (et une inter-saison) agitée pour le Danois. 4Ème de l’Amstel avant de prendre une grosse gamelle sur Liège-Bastogne-Liège, sa forme intermittente l’a écarté du Tour de France. Cela semble l’avoir motivé à faire une belle fin de saison. De multiples échappées sur la Vuelta et une victoire d’étape, il est allé jusqu’à la toute fin de saison en ramenant un top 10 du Tour de Lombardie. Après des velléités de départ, il sera finalement sous le maillot bicolore en 2024.

Aarjen Lyvins
Arrivé l’an dernier, il ne s’est pas particulièrement montré mais a trouvé sa place dans le collectif. Difficile de savoir si des objectifs personnels sont envisageables. A voir...

Milan Menten
LA satisfaction de l’an dernier, avec la confirmation de De Lie. Menten s’est imposé sur le Samyn, et a trimballé sa pointe de vitesse sur toutes les routes européennes. L’équipe a pu compter sur ce gros pourvoyeur de points de mars à septembre. En espérant qu’il en claque encore de belles !

Sylvain Moniquet
Le discret grimpeur a du mal à confirmer les (relatives) promesses de la saison 2022, quand il terminait 4ème en haut de l’Etna sur le Giro et qu’il faisait 7ème du CG du Tour d’Allemagne. Assez régulier, il semble avoir du mal à passer un cap et manquer de force pour obtenir de gros résultats.

Mathijs Paaschens
Année d’adaptation discrète, mais il a tiré de bons bouts droits pour l’équipe. On espère le voir plus souvent à l’avant en 2024.

Alec Segaert
Le solide gaillard est passé dans le groupe pro en courant d’année, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a expliqué au monde pourquoi. Spécialiste du chrono, il a décroché l’or aux Championnats d’Europe Espoirs CLM avant de se contenter de l’argent aux Mondiaux.
Chez les grands, il est deux fois vice-champion de Belgique, derrière Van Aert pour le CLM et derrière Evenepoel pour la course en ligne.

Eduardo Sepulveda
J’étais le premier à être sceptique à son arrivée l’an passé. Eh bien je me suis trompé et j’en suis ravi. Toujours d’un bon niveau, il semble connaître une seconde jeunesse, a prolongé jusqu’en 2025 et surtout, a remporté le Tour de Castille et Léon.

Liam Slock
Néo-pro en 2023, il m’a tapé dans l’œil en s’échappant lors du début de saison (Tour d’Andalousie) ou en tirant de gros bouts droits où ses qualités de rouleur se sont exprimées (GP de Francfort). Une sorte de jeune Beullens toujours utile à l’équipe.

Lionel Taminiaux
Renfort en provenance d’Alpecin-Deceuninck. Omniprésent sur les courses de la coupe de Belgique. Son tempérament offensif et sa pointe de vitesse loin d’être ridicule siéent parfaitement à l’ADN de l’équipe.

Henri Vandenabeele
En provenance de DSM, je ne connais rien de ce jeune homme. Si ce n’est qu’il n’a pas mis un dossard depuis juin. Si vous avez des infos, n’hésitez pas à partager.

Jarne Van de Paar
Sprinteur auquel on a demandé jusqu’à présent de s’illustrer sur les .2 . Vainqueur sur le Tour du Loir-et-Cher, il avait déjà fait podium sur sa première course lors les épreuves à Majorque en début de saison. Aura-t-il des ambitions sur des courses plus côtées ? Peut-être lors de la grosse densité de courses en Belgique.

Lennert Van Eetvelt
Au-delà de sa victoire sur l’Alpes Isère Tour sur le circuit espoirs, on retiendra qu’il fait 15ème à l’Angliru sur la Vuelta, une course où il fait aussi 4ème d’une étape en 3ème semaine. En 2024, déjà en forme en janvier puisque déjà vainqueur.

Maxim Van Gils
Le meilleur printemps de l’équipe en 2023. 7ème, 8ème, et 11ème sur les trois ardennaises, il a aussi rapporté une 2ème place au Grand Colombier sur le Tour de France. Encore 14ème sur le Tour de Lombardie, que lui manque-t-il pour gagner ? Peut-être la toute petite réserve de puissance qu’ont les meilleurs quand ça se joue. Comme quand il déclarait à l’issue de LBL : « globalement j’étais bien et je suis à un bon niveau, mais j’ai ressenti le besoin de souffler 30 secondes en haut de la Redoute … »

Harm Vanhoucke
Encore un qui ne s’est pas plu chez DSM. Revenu à la maison, cela ressemble un peu à la saison de la dernière chance.

Brent Van Moer
Kron a confirmé sa victoire sur le Tour de Catalogne 2021 en remportant une étape de la Vuelta.
La même année, Van Moer remportait une étape du Dauphiné. On lui souhaite de confirmer cette année, en gagnant à nouveau. Excellent rouleur, 3ème du GP la Marseillaise et du Tour de Wallonie, il pourrait se retrouver dans la même situation que De Gendt, obligé d’essorer tout le monde s’il veut s’imposer.

Florian Vermeersch
Le peloton le reconnaît comme un fameux gazier. Une multitude de places d’honneur, mais pas de victoire en 2023. Il est passé proche, comme lors des Boucles de l’Aulne, battu au sprint par Van Avermaet. Ah si, je mens ! Vermeersch a gagné une course en octobre, mais c’était du gravel !

Image

On se revoit sur les podiums, les gars !
Dernière édition par fred30 le 31 janv. 2024, 09:12, édité 1 fois.

Par fred30
#3644025
Et donc, avec un peu de retard, signalons

- la victoire de Lennert Van Eetvelt sur le Trofeo Serra Tramuntana. Après s'être isolé dans le final avec Vlasov et McNulty, il bat ses compagnons de (courte) échappée au sprint.
Il s'impose sur une course où il avait fait 2ème l'an passé derrière Kobe Goosens.
1ère victoire de l'année pour lui et pour l'équipe. :winner:

- les places d'honneur de Berckmoes (7e) et Van Moer (12e) sur le GP la Marseillaise.
Berckmoes, déjà 4e sur cette course d'ouverture l'an dernier, s'est montré le plus résistant en faisant partie du groupe de chasse derrière Geniets / Baudin. Il a semblé passif dans ce groupe, faisant le jeu d'un groupe un peu plus loin où se trouvait Van Moer. Mais sur le final alors qu'il n'y avait plus grand chose à jouer, c'est bien Berckmoes qui s'est montré le plus rapide dans l'emballage.
Par fred30
#3644312
L'équipe sur l'Etoile de Bessèges qui doit / devait commencer aujourd'hui.

BERCKMOES Jenno
DRIZNERS Jarrad
GRIGNARD Sébastien
MENTEN Milan
SEGAERT Alec
TAMINIAUX Lionel
VAN MOER Brent

Pas grand-chose à attendre, à mon avis. Un coup d'éclat de Menten peut-être ...
Le chrono est pentu dans sa 2ème partie, ce qui devrait desservir Segaert. Van Moer n'a pas eu l'air bien saignant sur le GP la Marseillaise. Peut-être une échappée de Taminiaux sur l'étape de Bessèges ?
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3644318
Van Moer a fait un top 12 à Marseille. Je le vois bien dans le top 10 ou 5 ici. Sa priorité cette année, c'est les petits CG pas trop pentu. Plutôt les petits CG du nord. Et quand il y a un chrono, c'est tout bon pour lui, c'est un bon rouleur qui a fait des résultats chez les juniors et les amateurs.
Par fred30
#3644445
ZZstop a écrit :
31 janv. 2024, 10:20
Van Moer a fait un top 12 à Marseille. Je le vois bien dans le top 10 ou 5 ici. Sa priorité cette année, c'est les petits CG pas trop pentu. Plutôt les petits CG du nord. Et quand il y a un chrono, c'est tout bon pour lui, c'est un bon rouleur qui a fait des résultats chez les juniors et les amateurs.
Tu as raison, et ses bonnes performances en chrono ne s'arrêtent pas aux juniors et amateurs. L'an dernier il tourne autour de la 10ème place dans les chronos de "petites" épreuves. Comme sur les 4 Jours de Dunkerque, par ex.
Néanmoins, je pense que c'est un bon rouleur qui serait capable de conserver une éventuelle place / minimiser les pertes sur des épreuves de ce type, plus que de renverser un CG en misant sur un chrono. Et quand la route s'élève, cela devient dur.
Certes il n'y a pas le Mont Bouquet ou une montée de ce genre. Peut-être que des montées moins dures avec une course plus débridée pourrait lui convenir. Wait and see...

Par fred30
#3644771
Milan Menten 2ème à Bessèges aujourd'hui.
C'est bien, en forme dès le début d'année.

Au général Van Moer en embuscade, et même Berckmoes pas loin. Finalement, la semaine pourrait être positive...
Par fred30
#3645218
ZZstop a écrit :
31 janv. 2024, 10:20
Van Moer a fait un top 12 à Marseille. Je le vois bien dans le top 10 ou 5 ici. Sa priorité cette année, c'est les petits CG pas trop pentu. Plutôt les petits CG du nord. Et quand il y a un chrono, c'est tout bon pour lui, c'est un bon rouleur qui a fait des résultats chez les juniors et les amateurs.
Il est 9ème au général final. Bien vu :wink: :jap:
Ce qui est plus inattendu, c'est de retrouver Berckmoes devant lui, 8ème au terme de la course.
Mais après tout, avec un parcours sans grosse difficulté, et vu la forme affichée sur la Marseillaise, ce n'est pas illogique.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3645222
A noter, De Lie est au Teide depuis quinze jours, je ne sais pas quand il reprend. Il a rien posté sur strava aujourd'hui, peut-être qu'il est rentré au pays.

Il est là bas avec Veermersch, Moniquet, Beullens, van Gils et Vanhoucke (j'ai trouvé les noms sur un article de DH, parce qu'il y a bien une photo sur le strava d'Arnaud, mais vu le charisme des mecs :elephant:) .
Par fred30
#3645274
Il est censé reprendre le week prochain : Tour de Murcie et Classique d'Almeria.
La reprise est un peu plus tardive cette année. Peut-être pour essayer de faire passer Pedersen pour un cadet comme l'an dernier, mais sur le Ronde plutôt que sur Bessèges, ce serait mieux :elephant:

Pour ceux qui l'accompagnent, c'est facile : Van Gils est blond comme les blés, même plus ! Limite blancs les cheveux ! Vermeersch dispute à De Lie le titre de visage le plus juvénile.
Pour les autres ok, ça ne respire pas le charisme. :green:
Sauf Beullens sur le vélo, coureur très bien posé en permanence
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3645297
[Henri Vandenabeele
En provenance de DSM, je ne connais rien de ce jeune homme. Si ce n’est qu’il n’a pas mis un dossard depuis juin. Si vous avez des infos, n’hésitez pas à partager.


C'est le gars qui a une santé fragile,il s'est choppé le Coronavirus 4 fois en un an et demi. C'est pour ça qu'il a fait une saison blanche.
C'est un grimpeur qui monte à sa main calmement. Il a déjà posé pas mal de problèmes aux Tom Pidcock, Juan Ayuso et Tobias Halland Johannessen qui sont de la même classe d'âge. Il doit encore se former aux CLM, son point faible.
Niveau palmarès :
2ème et 3 éme des "baby giro" en 2020 et 2021.
Au cours de sa première moitié de saison professionnelle avec l'équipe DSM (2022), il a montré de grandes choses lors des manches d'Oman, de Catalogne et de Turquie, puis a progressivement disparu.
S'il arrive à revenir à un bon niveau, il peut performer sur les grands tours.

L'équipe Lotto traitera Vandenabeele avec soin. Après une nouvelle maladie à l'entraînement, sa première course pour l'équipe sera probablement la Muscat Classic, suivie du Tour d'Oman. « C'est bien de ne pas trop courir encore. Après Oman, je m'entraînerai un peu plus, mais je resterai prudent. Les médecins savent bien que ce que j’ai vécu est très grave. Nous ne sommes donc pas favorables à m’envoyer sur un Grand Tour cette année, mais nous verrons comment ça se passera au cours de la saison.
Par fred30
#3646431
Je trouve ce début de saison de Lotto assez déroutant.

Pour une fois, De Lie ne s'est pas imposé sur ses premières courses. Il vient de faire 4ème sur la Classique d'Almeria. Il n'est pas hors de forme, et si la première victoire pour lui se fait attendre pour qu'il en claque de plus belles encore, ça me va.

Mais surtout, je trouve que l'équipe court très peu. Avec la profusion de courses qu'il y a en ce moment, je suis surpris de ne pas les avoir vus sur certaines courses.

En attendant un retour à la hiérarchie habituelle ? dans l'équipe, c'est le petit Berckmoes, recrue hivernale, qui fait le meilleur début de saison. Il est actuellement 5ème au général au Tour d'Oman. En espérant qu'il puisse se maintenir pour faire une placette.
Par fred30
#3646690
Quelques infos pêle-mêle, que j'ai découvertes un peu tard car pas trop centré sur le vélo ces derniers jours.

L'équipe a un nouveau champion national. :winner:
Logan Currie, arrivé à l'intersaison, est devenu champion de Nouvelle-Zélande du chrono ! C'est bien, on prend. C'est la deuxième victoire de l'année après Van Eetvelt à Majorque.
Il a aussi fait 5ème de la course en ligne. Ce qui fait qu'il revient du pays du long nuage blanc avec 90 points dans la besace. Sans équipier pour l'aider, ma foi, c'est pas mal.

Image

Moins réjouissant, et même carrément triste : Florian Vermeersch est sur le flanc pour plusieurs mois. Fracture du fémur lors de la première course de l'année pour lui. La campagne de classiques est d'ores et déjà terminée pour lui. Et s'il remet un dossard cette année, ce sera pour retrouver des sensations de coureur cycliste, pas pour jouer la gagne et multiplier les places d'honneur comme l'an dernier. Dégouté pour lui avant tout, et pour l'équipe ensuite.
Par Chilou
#3646933
Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant Andreas Kron, Jonas Gregaard et Pascal Eenkhoorn ? Parmi ces trois coureurs, seul Jonas a couru depuis le début de la saison ? Andreas Kron paye-t-il son souhait de vouloir rejoindre Visma durant l'intersaison? Si oui, ce serait dommage (d'après moi) de se priver d'un coureur capable d'aller chercher de nombreux points ...
Merci pour vos retours
Par fred30
#3646985
Chilou a écrit :
14 févr. 2024, 21:14
Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant Andreas Kron, Jonas Gregaard et Pascal Eenkhoorn ? Parmi ces trois coureurs, seul Jonas a couru depuis le début de la saison ? Andreas Kron paye-t-il son souhait de vouloir rejoindre Visma durant l'intersaison? Si oui, ce serait dommage (d'après moi) de se priver d'un coureur capable d'aller chercher de nombreux points ...
Merci pour vos retours
Salut,
En effet, Kron est aux abonnés absents pour le moment. Gregaard a couru, certes. Mais ces deux coureurs n'ont pas de courses programmées si l'on en croit PCS. Kron a fait une belle fin de saison 2023. Il faut qu'il s'aligne sur des courses, c'est sûr. J'espère que c'est dû à un petit retard de forme ou un gros rhume, un truc pas grave. J'espère surtout que ça ne finira pas en eau de boudin comme avec Ewan l'an passé.

Quant à Eenkhoorn, il est prévu qu'il fasse sa rentrée sur le Samyn (27/02). Je trouve ça très tard pour une première course. Mais comme je le disais deux messages avant le tien, je trouve que l'équipe court peu de manière générale. :spamafote:

EDIT : peut-être que ceux qui sont sur Twitter sauront t'en dire plus que moi. :wink:
Par fred30
#3647095
En attendant, Jenno Berckmoes a fait 12° du Tour d'Oman.
Il rapporte 25 points à l'équipe.
Ce sont de petits points mais le bonhomme est actif en ce début de saison. Comme en 2023 du reste, quand il était chez Flanders Baloise.
En toute logique, il devrait plier les ailes avec l'arrivée des courses WT comme Paris-Nice, mais sa contribution à l'équipe est à noter. :super:
Par Chilou
#3647112
Oui, il est très régulier et a pas mal scoré depuis le début de la saison. J'espère que Maxim Van Gils retrouvera ses bonnes habitudes des années précédentes en allant chercher des points en Espagne ce week-end :) avec peut-être une victoire de Victor demain ;-)
Par Chilou
#3647113
fred30 a écrit :
15 févr. 2024, 13:39
Chilou a écrit :
14 févr. 2024, 21:14
Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant Andreas Kron, Jonas Gregaard et Pascal Eenkhoorn ? Parmi ces trois coureurs, seul Jonas a couru depuis le début de la saison ? Andreas Kron paye-t-il son souhait de vouloir rejoindre Visma durant l'intersaison? Si oui, ce serait dommage (d'après moi) de se priver d'un coureur capable d'aller chercher de nombreux points ...
Merci pour vos retours
Salut,
En effet, Kron est aux abonnés absents pour le moment. Gregaard a couru, certes. Mais ces deux coureurs n'ont pas de courses programmées si l'on en croit PCS. Kron a fait une belle fin de saison 2023. Il faut qu'il s'aligne sur des courses, c'est sûr. J'espère que c'est dû à un petit retard de forme ou un gros rhume, un truc pas grave. J'espère surtout que ça ne finira pas en eau de boudin comme avec Ewan l'an passé.

Quant à Eenkhoorn, il est prévu qu'il fasse sa rentrée sur le Samyn (27/02). Je trouve ça très tard pour une première course. Mais comme je le disais deux messages avant le tien, je trouve que l'équipe court peu de manière générale. :spamafote:

EDIT : peut-être que ceux qui sont sur Twitter sauront t'en dire plus que moi. :wink:
J'avoue que je ne suis pas sur X non plus. Concernant le fait que l'équipe court peu, cela se confirme en envoyant l'équipe de développement en France ce week-end alors que c'était l'équipe première qui était prévu à l'origine ...
Par fred30
#3647418
:winner:

Ce n'est pas Campenaerts - 5 km, je pense que c'est bien trop court pour lui - mais bien Maxim Van Gils qui s'impose sur le chrono du Tour d'Andalousie ! 3ème victoire de l'équipe cette année.
10" d'avance sur Ayuso et Tiberi. Je pense qu'à cause des circonstances de la course, on passera plus ou moins sous silence que c'est une grosse performance.

Ce que je ne sais pas, c'est s'il est vainqueur d'une étape, ou s'il est vainqueur du Tour d'Andalousie. C'est ce que semble annoncer l'Equipe, mais vu qu'ils disent pas mal de bêtises concernant notre sport, je ne sais pas si l'on peut s'y fier.
Mais c'est important, car en termes de points, une victoire sur le Tour d'Andalousie serait un gros coup.
Un coup foireux, oui, certes. Mais un gros coup. :sorry:
Par fred30
#3647467
Ah tiens, en réponse à Chilou, A.Kron est annoncé sur les boucles Drôme - Ardèche le week-end prochain.
Avec une bien belle petite équipe, qui comprendra(it) Kron, Van Gils, Sepulveda, Gregaard, Berckmoes, Moniquet, et Drizners.

On verra si cette composition se confirme, mais c'est déjà une nouveauté pour Kron d'avoir des courses prévues d'après pcs

Plapp en mode rouleau-compresseur, il emmèn[…]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site