Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3646127
Kristoff 3e de la seule étape pour sprinteurs de ce Tour d'Oman.
Maintenant c'est rideau et au service de Kulset pour Kristoff et son train :popcorn:

Très bonne 5e place de Dalby sur l'étape reine du Tour d'Antalya.
Holter termine également 12e de l'étape et se place dans le top10 du CG.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3646209
Classica de ALMERIA : Cort, Hoelgaard, Resell, Tiller, Wærenskjold, Urianstad Bugge, Abrahamsen
ça finit beaucoup de fois au sprint et on verra la capacité de Soren sur un sprint plat comme sur la première étape en Arabie Saoudite
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3646369
Sur la dernière du Tour d'Antalya, l'échappée est allée au bout.
Holter et le jeune Dolven de la dévo y étaient présent, ils terminent 5e et 6e de l'étape.
Mais l'essentiel était peut être ailleurs que la victoire d'étape, grâce à cette échappée Holter remonte au CG et termine 4e de la course. Dalby reste également 5e du CG final.
Bonne course des ptits jeunes :applaud:

Sur le Tour d'Oman, arrivée pour puncheur.
J.Kulset termine 17e en second rideau à 9 secondes.

A Almeria, j'ai pas vu la course, mais gros fail avec seulement un top30 de Waerenskjold.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3646391
Antalya ça reste frustrant ils étaient supériorité numérique mais l'équipe à oser sur le premier col du jour.
Dolven il faut retenir ce nom !
Kulset aiment mieux les efforts longs, on verra les prochains jours

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3646909
Tour d'Algarve : Cort, Hoelgaard, Leknessund, Resell, Tiller, Urianstad Bugge, Abrahamsen
Absence à la dernière minute de Warenksjoeld. C'est maintenant que l'on comprend la mauvaise decision d'envoyer Kristoff en Oman

Et pas de sprint aujourd'hui Tiller et Cort détestant frotter
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3646915
Une autre erreur de l'équipe aussi c'est de mettre Wallin dans l'équipe des classiques Belges

Ancelin tu le connais mieux que moi. Tu trouves ça cohérent ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3646977
Ilnur majka a écrit :
14 févr. 2024, 20:19
Une autre erreur de l'équipe aussi c'est de mettre Wallin dans l'équipe des classiques Belges

Ancelin tu le connais mieux que moi. Tu trouves ça cohérent ?
Perso oui, c'est aussi un coureur que j'aurai testé sur les flandriennes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3647106
Étonnant la tactique de l'équipe aujourd'hui en Algarve.
Enovyer Leknessund en contre avec Abrahamsen pour rejoindre Urianstad à l'avant
C'était osé et offensif, mais au final ça n'a pas marché et Leknessund prend un tir :reflexion:

Cort 13e aujourd'hui, il a un bon niveau chrono pour le CG, le problème c'est la montée de Malhao, va t-'il tenir ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3647147
Je pense que Leknessund n'est pas encore totalement en forme en ce début de saison et la victoire de MCN l'année passée a surément donner des idées à l'équipe.MCN c'était 16e en 2023 sur le Malhao
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3647160
Classic Var : TH Johannessen, Dversnes, Holter, Dalby, AH Johannessen, Hvideberg,M. Kulset

Les jumeaux Johannessen leader. J'espère Dalby ou Holter pour un fond de top 20
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3647330
Cette 2e place de THJ est très difficile à avaler mais au moins il est en forme cette année. Ce qui n'était pas le cas en début 2023
On va s'en contenter
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3647367
Sinon 9e place de Dalby qui confirme son Tour d'Antalya
Si Eiking n'avait pas pris sa dernière place l'équipe allait avancer sa signature de
En parlant d'Eiking ,il a eu une collision avec une voiture aujourd'hui mais heureusement avec ds blessures mineures
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3647382
Ilnur majka a écrit :
16 févr. 2024, 17:39
Sinon 9e place de Dalby qui confirme son Tour d'Antalya
Si Eiking n'avait pas pris sa dernière place l'équipe allait avancer sa signature de
En parlant d'Eiking ,il a eu une collision avec une voiture aujourd'hui mais heureusement avec ds blessures mineures
Je suis pas convaincu par l'arrivée d'Eiking, on verra...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3647455
Le parcours du Tour des Alpes Maritimes est beaucoup moins difficile que le Tour du Var, avec des bosses beaucoup moins pentues.
Du coup je vois pas Johannessen pouvoir faire de différences, je verrais plutôt Dversnes sur un parcours comme ça.
Par fred30
#3647466
Ancelin a écrit :
17 févr. 2024, 09:55
Le parcours du Tour des Alpes Maritimes est beaucoup moins difficile que le Tour du Var, avec des bosses beaucoup moins pentues.
Du coup je vois pas Johannessen pouvoir faire de différences, je verrais plutôt Dversnes sur un parcours comme ça.
Comme quoi, on peut être dans un département montagneux et faire un parcours digne des pays de la loire :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3647474
Quef a écrit :
17 févr. 2024, 08:58
Sur ses dernières sorties, T.H. fait 8-4-2.
Si le vélo est une suite la prochaine fois il gagne :wink:
Il a la meilleure pointe de vitesse de l'équipe sur cette course :wink:
Mais je vois une équipe à plusieurs leaders aujourd'hui vu la relative difficulté du parcours
Dvernes peut ne pas être surveiller par exemple :wink:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Plapp fait beaucoup d'efforts aujourd'hui. Je pe[…]

Dopage 2024

Face, JoeS gagne, pile, il gagne aussi. :popcorn:

Orig par élimination 2024

Raisberg et Pickrell non partant... :popcorn:

UNO X Mobility 2024

Wallin et Larsen sont de bons puncheurs Mais je pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site