Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 15
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3654578
Apparemment sur Nokere les gars se sont dépouillés pour ramener Tiller après ses crevaisons multiples.

Pas de Tiller sur MSR pourtant avec l'absence de MCN je l'aurais vu sur le premier monument de la saison

MCN manquera les Ardennaises ...Bof c'est juste l'Amstel qui pouvait lui convenir.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3654597
Ilnur majka a écrit :
15 mars 2024, 10:49
Apparemment sur Nokere les gars se sont dépouillés pour ramener Tiller après ses crevaisons multiples.

Pas de Tiller sur MSR pourtant avec l'absence de MCN je l'aurais vu sur le premier monument de la saison

MCN manquera les Ardennaises ...Bof c'est juste l'Amstel qui pouvait lui convenir.
C'est aussi long que ça une fracture d'un doigt ?
Pas de flandriennes pour Cort du coup aussi (même si je sais pas si il y était prévu)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3654601
MCN n'était pas prévu pour les Flandriennes
Sa blessure va prendre 4 semaines et il sera juste niveau condition.
THJ par contre aura 15 jours d'entrainement au moins dans les jambes avant l'Amstel
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3654781
Journée pas bien payée en point UCI encore une fois mais on aura vu du gros bourrin de la part de Wallin et Bevort

Le Danois signe une 14 e place

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3654784
Ahah Oui oui j'allais faire la remarque sur le topic Course de l'Europe de L'est

Effectivement il a tout pour être le Coop de l'équipe en 2025
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3655350
Premier Milan San Remo pas mal. L'équipe n'avait pas d'élément pour prétendre à être dans le 1er groupe
Donc Jonas Abrahamsen qui fait un début de saison ultra solide et Odd Eiking arrive dans le groupe pour la 13e place
33 e et 34e mais ce ne sont pas les gars les plus rapides de l'équipe n'ont plus
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3655548
Volta Catalunya: Andersen, Urianstad Bugge, Holter, Johannessen, Johannessen, Kulset, Leknessund
Retour surprise de Johannesen pas sûr qu'il soit en condition pour autant
J'ai du mal à croire qu'il revient après juste un mois. Des opportunités à saisir notamment en ce qui concerne les victoires d'étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3655650
Ilnur majka a écrit :
17 mars 2024, 14:17
Premier Milan San Remo pas mal. L'équipe n'avait pas d'élément pour prétendre à être dans le 1er groupe
Donc Jonas Abrahamsen qui fait un début de saison ultra solide et Odd Eiking arrive dans le groupe pour la 13e place
33 e et 34e mais ce ne sont pas les gars les plus rapides de l'équipe n'ont plus
Belle course d'Abrahamsen qui s'affirme de plus en plus.
Dversnes était également encore là au pied du Poggio
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3655652
Ilnur majka a écrit :
17 mars 2024, 21:52
Volta Catalunya: Andersen, Urianstad Bugge, Holter, Johannessen, Johannessen, Kulset, Leknessund
Retour surprise de Johannesen pas sûr qu'il soit en condition pour autant
J'ai du mal à croire qu'il revient après juste un mois. Des opportunités à saisir notamment en ce qui concerne les victoires d'étapes.
Retour express de Tobias, en effet.
Sa fracture n'a pas du nécessité opération du coup :super:

On va voir si Leknessund est en forme ascendante, ça serait bien qu'il se bouge un peu, on l'a pas recruté pour faire de la figuration.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3655741
Oui Oui Leknessund s'est bien comporté sur le Petrano. Holter dans l'échappée aujourd'hui
On a Andersen pour une attaque tardive et THJ ou Uriandstad pour le sprint final
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3655848
Ilnur majka a écrit :
18 mars 2024, 16:12
Oui Oui Leknessund s'est bien comporté sur le Petrano. Holter dans l'échappée aujourd'hui
On a Andersen pour une attaque tardive et THJ ou Uriandstad pour le sprint final
Leknessund et Kulset (reclassé car dans la chute avec Bernal) dans le 1er groupe, c'est déjà pas mal :genance:
Tobias est en reprise, faudra rien attendre de lui de la semaine, je pense
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656346
Classique de La Panne :

Louis Bendixen
Erlend Blikra
Stian Fredheim
Tord Gudmestad
Niklas Larsen
William Blume Levy
Rasmus Bogh Wallin

Sprint attendu, mais vu le plateau ça va être compliqué de faire un bon résultat.
Blikra, Gudmestad ou Fredheim pour le sprint selon la forme du jour, un top10 serait déjà un très bon résultat
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656348
Bonne montée de Kulset qui intègre le top20 du CG en Catalogne.
Leknessund toujours à la traine, et Tobias est bien en mode bornage sur ce Catalogne (peut être une meilleur forme en fin de course comme viser la dernière étape à Montjuic ?)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3656367
Ilnur majka a écrit :
04 mars 2024, 17:08
Ancelin a écrit :
04 mars 2024, 16:14
C'est Blikra le UnoX qui est tombé sur Monséré (pas vu la course) ?
Gudmedstad .Il était super décu

Blikra et Dvernes sont hors formes pour l'instant
Justement, a-t-on une idée des objectifs de Gudmestad, Ilnur ?

Je le voyais avec un profil à la Kristoff, et je m'étonne de le voir bosser si tôt pour l'équipe (quand elle vient sans vrai grand nom) sur toutes les semi-classiques belges du moment qui finissent potentiellement en sprint en petit comité. N'est-ce pas là-dessus qu'il est censé scorer ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3656656
Ancelin a écrit :
20 mars 2024, 10:34
Bonne montée de Kulset qui intègre le top20 du CG en Catalogne.
Leknessund toujours à la traine, et Tobias est bien en mode bornage sur ce Catalogne (peut être une meilleur forme en fin de course comme viser la dernière étape à Montjuic ?)
Oui l'année passé j'avais vu THJ trés fort à Montjuic aprés l'épisode de la Gastro

Par contre petite craquante de Kulset aujourd'hui. Normal car il y avait pas mal d'enchainement aujourd'hui.Et c'est sa prémiere fois à des intensité pareille
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3656662
On3 a écrit :
20 mars 2024, 11:38
Ilnur majka a écrit :
04 mars 2024, 17:08

Gudmedstad .Il était super décu

Blikra et Dvernes sont hors formes pour l'instant
Justement, a-t-on une idée des objectifs de Gudmestad, Ilnur ?

Je le voyais avec un profil à la Kristoff, et je m'étonne de le voir bosser si tôt pour l'équipe (quand elle vient sans vrai grand nom) sur toutes les semi-classiques belges du moment qui finissent potentiellement en sprint en petit comité. N'est-ce pas là-dessus qu'il est censé scorer ?
Gudmestad je ne pense pas qu'il est voué à une carriére d'équipier mais il n'est pas si rapide. Sur les derniers semi classiques il n'est surtout pas dans le coup.Par exemple sur le Bredene il n'a pas pu intégrer la bonne bordure.
Je pense que Fredheim est passé devant lui dans la hierachie aprés aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656703
Ilnur majka a écrit :
19 mars 2024, 00:08
Anders je n'arriverais jamais à le comprendre par contre Tant qu'on est pas en Turquie ou Arabie Saoudite, il ne sait pas grimper
C'est un grimpeur de SSR :green:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

C'est déjà (bien) plus que de […]

Bertake the risks , digne héritier de Barde[…]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

93Kms de l'arrivée, 5 échappé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site