Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645035
J'ose croire que c'est la dernière association Tiller -Cort avant longtemps

Je trouve qu'il se marche sur les pieds sur certains types de profil comme à Bessèges
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3645051
Ilnur majka a écrit :
04 févr. 2024, 00:45
J'ose croire que c'est la dernière association Tiller -Cort avant longtemps

Je trouve qu'il se marche sur les pieds sur certains types de profil comme à Bessèges

Oui c'est sur, ils ont le même profil.
Néanmoins on aura surement les 2 sur le Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645059
Ancelin a écrit :
04 févr. 2024, 09:48
Ilnur majka a écrit :
04 févr. 2024, 00:45
J'ose croire que c'est la dernière association Tiller -Cort avant longtemps

Je trouve qu'il se marche sur les pieds sur certains types de profil comme à Bessèges

Oui c'est sur, ils ont le même profil.
Néanmoins on aura surement les 2 sur le Tour de France.
L'avantage c'est que Cort sera beaucoup plus concerné pour les échappées sur les vallons :super: et Tiller attendra. ça fait toujours deux possibilités
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645183
Malgré son bon chrono, Hoelgaard finit à la 15 place du CG

Leknessund ce n'est pas la grande forme pour l'instant. Mais surement il est prévu qu'il monte en puissance pas de panique

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645408
Tour Antalya : Årnes, Dalby, Dolven, Sander Hansen, Hansen, Holter, Kulset

L'équipe première avec seulement 3 coureurs c'est possible ça niveau réglementaire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3645456
Ilnur majka a écrit :
06 févr. 2024, 11:25
Tour Antalya : Årnes, Dalby, Dolven, Sander Hansen, Hansen, Holter, Kulset

L'équipe première avec seulement 3 coureurs c'est possible ça niveau réglementaire ?
Ca doit l'être, sinon ça aurait été Uno X Devo d'alignée :genance:

Me semble que ya une règle en fonction de la catégorie UCI de la course, mais je n'ai plus les quotas en tête.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645484
Sinon Holter Leader au CG pour les points UCI . Martin Hansen pour se faire plaisir, Apprès son succès au tour du Boheme.

Sur les sprints, l'équipe a le double choix Arnes -Sander Hansen.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3645659
Ilnur majka a écrit :
06 févr. 2024, 15:30
Sinon Holter Leader au CG pour les points UCI . Martin Hansen pour se faire plaisir, Apprès son succès au tour du Boheme.

Sur les sprints, l'équipe a le double choix Arnes -Sander Hansen.
Oui on va voir la jeunesse de l'équipe à l'oeuvre !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645662
Ancelin a écrit :
07 févr. 2024, 20:51
Ilnur majka a écrit :
06 févr. 2024, 15:30
Sinon Holter Leader au CG pour les points UCI . Martin Hansen pour se faire plaisir, Apprès son succès au tour du Boheme.

Sur les sprints, l'équipe a le double choix Arnes -Sander Hansen.
Oui on va voir la jeunesse de l'équipe à l'oeuvre !
Il y a Havor Dolven qui a un profil intéressant aussi ; vainqueur du Tour de Fjell devant Nordhagen en 2023
Simon Dalby est plutôt puncher mais 2e de la course de la paix espoir en 2023 et qui a déjà un contrat Pro pour 2025
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645666
Ancelin a écrit :
07 févr. 2024, 20:50
Eiking va donc rejoindre l'équipe en cours de route, à priori
En analysant je me dis mouais costaud ce coureur mais pas le caractère le plus simple
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645778
Ilnur majka a écrit :
06 févr. 2024, 15:30
Sinon Holter Leader au CG pour les points UCI . Martin Hansen pour se faire plaisir, Apprès son succès au tour du Boheme.

Sur les sprints, l'équipe a le double choix Arnes -Sander Hansen.
Sander Hansen 9e aujourd'hui après une journée pluvieuse :super:
Demain c'est beaucoup plus sélectif, scénario de course difficile à prédire! et je ne suis pas sûr que Sander Hansen et Arnes passent bien les bosse
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645792
Tour de Muscat : Kristoff, Andersen, Fredheim, Gudmestad, J.Kulset, Wallin, Blume Levy

L'année passée on a eu un groupe de 30 à l'arrivé

Donc je déclasse Kristoff . Walin et Andersen sont les deux cartes, J. Kulset n'a pas la bonne pointe de vitesse
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3645825
Ilnur majka a écrit :
08 févr. 2024, 19:11
Tour de Muscat : Kristoff, Andersen, Fredheim, Gudmestad, J.Kulset, Wallin, Blume Levy

L'année passée on a eu un groupe de 30 à l'arrivé

Donc je déclasse Kristoff . Walin et Andersen sont les deux cartes, J. Kulset n'a pas la bonne pointe de vitesse
J'imagine que l'équipe sera la même pour le Tour d'Oman.

Donc je ne comprends pas absolument pas cette sélection alors qu'en cumulant la Muscat et le Tour d'Oman il n'y a qu'une seule étape se terminant au sprint, le reste étant des étapes vallonnées ou montagneuses.
Donc je vois aucun intérêt à avoir envoyer Kristoff et un train ici :pt1cable:
Du coup Kulset sera un peu seul sur les étapes décisives.

D'ailleurs je vois pas pourquoi on a pas fait enchainer Arabie Saoudite et Oman aux coureurs présents sur l'AlUla Tour car c'est juste à côté.
Là on fait faire un long voyage à de nouveaux coureurs qui étaient en Europe la semaine passée :blink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3645979
Ancelin a écrit :
09 févr. 2024, 16:01
Blume Levy 7e de la Muscat Classic, un bon résultat pour lui. :super:
Très surpris aussi ! Il était annoncé comme un Crack quand il a signé directement en Pro à 20 ans. Surement le début d'un bon cycle pour lui
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3646010
Sur l'Antalya Tour, 9e et 11e place de Sander Hansen sur les 2 premières étapes.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

étape 5 1 FabioLullito RIOU Ala[…]

Bah c'est une équipe dans le dur en m[…]

étape 5 1 Baygon MILAN Jonathan[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site