Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 15
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656705
Ilnur majka a écrit :
20 mars 2024, 19:54
On3 a écrit :
20 mars 2024, 11:38


Justement, a-t-on une idée des objectifs de Gudmestad, Ilnur ?

Je le voyais avec un profil à la Kristoff, et je m'étonne de le voir bosser si tôt pour l'équipe (quand elle vient sans vrai grand nom) sur toutes les semi-classiques belges du moment qui finissent potentiellement en sprint en petit comité. N'est-ce pas là-dessus qu'il est censé scorer ?
Gudmestad je ne pense pas qu'il est voué à une carriére d'équipier mais il n'est pas si rapide. Sur les derniers semi classiques il n'est surtout pas dans le coup.Par exemple sur le Bredene il n'a pas pu intégrer la bonne bordure.
Je pense que Fredheim est passé devant lui dans la hierachie aprés aujourd'hui.
Oui largement dans la hiérarchie du sprint, il est derrière Kristoff, Waerenskjold et Fredheim.
Pour l'instant Blikra n'a rien montré pour prétendre à être protéger (mais il est meilleur sur les sprints de CPE que sur les semi classiques)

Il a beaucoup moins de potentiel que Fredheim pour moi, Gudmestad c'est un coureur de Continentale à la base, rappelons là.

Cette saison il a pas encore eu sa chance, mais c'est sur que même sur les semi-classiques, c'est les jambes qui parlent, jusque là il n'a pas eu le niveau pour figurer en bonne position.
Il est tombé sur Monséré, c'est dommage, il avait une grosse occasion d'y faire un bon résultat.

Je pense en revanche qu'il pourrait se reconvertir en PP

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656707
Sinon même remarque que l'an passé, ça sert à rien d'avoir 30 coureurs si c'est pour un avoir un calendrier de courses aussi léger et ainsi que beaucoup de mecs se retrouvent à très peu courir.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3656712
Ancelin a écrit :
20 mars 2024, 23:25
Ilnur majka a écrit :
19 mars 2024, 00:08
Anders je n'arriverais jamais à le comprendre par contre Tant qu'on est pas en Turquie ou Arabie Saoudite, il ne sait pas grimper
C'est un grimpeur de SSR :green:
Je ne comprendrais jamais qu'un gars qui tient tete à Simon Yates sur des pentes abruptes joue Gruppeto le reste de la saison :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3656713
Ancelin a écrit :
20 mars 2024, 23:30
Ilnur majka a écrit :
20 mars 2024, 19:54

Gudmestad je ne pense pas qu'il est voué à une carriére d'équipier mais il n'est pas si rapide. Sur les derniers semi classiques il n'est surtout pas dans le coup.Par exemple sur le Bredene il n'a pas pu intégrer la bonne bordure.
Je pense que Fredheim est passé devant lui dans la hierachie aprés aujourd'hui.
Oui largement dans la hiérarchie du sprint, il est derrière Kristoff, Waerenskjold et Fredheim.
Pour l'instant Blikra n'a rien montré pour prétendre à être protéger (mais il est meilleur sur les sprints de CPE que sur les semi classiques)
A lire le com , c'était Blikra le coureur protégé aujourd'hui mais a perdu les roue et Fredheim a improvisé
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656961
GP E3 :

Rasmus Tiller
Jonas Abrahamsen
Louis Bendixen
Markus Hoelgaard
Niklas Larsen
William Blume Levy
Rasmus Bogh Wallin

Un peu faible cette équipe, pas de Kristoff qui doit privilégier Gent Wevelgem et A Travers la Flandre j'imagine, pas de Resell et pas de Fredheim non plus que j'aurais aimé revoir sur une flandrienne (mais comme Kristoff ils vont ptet dans un premier, uniquement lui faire courir les plus "facile").

Donc Tiller, Abrahamsen ou Hoelgaard pour un résultat.
Je vois pas les autres exister, ça serait bien de prendre l'échappée d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3656971
Équipe cohérente toutefois. Blume et Wallin ont impressionné dernièrement.
Tiller à priori leader je ne sais pas où il en est après sa chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3656974
Ilnur majka a écrit :
22 mars 2024, 09:37
Équipe cohérente toutefois. Blume et Wallin ont impressionné dernièrement.
Tiller à priori leader je ne sais pas où il en est après sa chute.
Mouais mais là on est pas sur une SSR.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3656977
Ll faut qu'un des deux prennent l'échappée pour que l'équipe puisse en tirer une meilleur partie
Sinon j'approuve le choix de voir Kristoff privé d'E3 pour mieux maximiser sur GW
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3657351
Du très bon Abrahamsen encore une fois :love:
12e sur le GP E3
Premier de échappées.
Hoelgaard et Tiller ont déçu par contre. Le premier n'est pas apparu de l'écran et Tiller à exploser juste avant le Paterberg du groupe des favoris
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3657410
Ilnur majka a écrit :
22 mars 2024, 20:43
Du très bon Abrahamsen encore une fois :love:
12e sur le GP E3
Premier de échappées.
Hoelgaard et Tiller ont déçu par contre. Le premier n'est pas apparu de l'écran et Tiller à exploser juste avant le Paterberg du groupe des favoris
Magnifique course d'Abrahamsen encore une fois, qui a pris de l'avance grâce à l'échappée matinale mais a ensuite su s'accrocher à un groupe de costaud pour aller chercher une belle placette.
Il est vraiment très impressionnant, un vrai coureur résistant et dur au mal.

Tiller a en effet disparu de la circulation avant le Paterberg, on l'a pas vu se faire décrocher.
Hoelgaard on l'a vu au tout début de la retransmission, il était à l'avant du peloton protégé par Blume Levy il me semble, mais ensuit oui il avait pas les jambes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3657464
Oui Abrahamsen est devenu un leader maintenant :love:

Tiller je me demande si ce n'est pas un souci mécanique qui l'élimine mais il semblait limite aussi

Retour de Skaarseth à la compétition demain sur la Roue Tourangelle
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3657639
Waerenskjold prévu sur GW , ne sera pas là bizarre en tout cas , il a un rendement très faible depuis le début de l'année , peut être qu'il à un problème :reflexion: .
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3657706
Gent Wevelgem :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Stian Fredheim
Tord Gudmestad
Erik Resell
Rasmus Tiller
William Blume Levy

Abrahamsen et Tiller pour une course de mouvement.
Kristoff voire Fredheim pour un sprint.

C'est vrai que j'ai complètement zappé Waerenskjold, c'est étonnant de pas le voir, peut être sur A Travers la Flandre ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3657739
Roue Tourangelle
Bévort, Dversnes, M.Kulset, Sander Hansen, Skaarseth, Dalby, Blikra

Option Blikra .Les autres pour une course de mouvement
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658242
Gand Wevelgem actif de l'équipe mais qui n'a pas été récompensé par un résultat
Tiller s'est bien fait péter le caisson en suivant l'offensive de Van Der Poel et des Trek dans la première ascension du Kemmel, ensuite il a subit en étant toujours à la rupture, et était trop cramé pour disputer le sprint du peloton.

Abrahamsen termine également dans le peloton et vient chercher la 20e place.
Contrairement à Tiller, c'est un problème de placement, il débutait les secteurs décisifs très loin dans le peloton.

Pour le reste, Gudmestad a fait un super boulot de protection, on l'a souvent vu à l'écran.
Blume Levy s'est retrouvé dans le 1er peloton suite aux bordures, car il était dans l'échappée matinale, mais il a ensuite disparu.

Enfin c'est inquiétant pour Kristoff qui n'a pas pris le départ de la course car malade.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658243
Ilnur majka a écrit :
24 mars 2024, 11:01
Roue Tourangelle
Bévort, Dversnes, M.Kulset, Sander Hansen, Skaarseth, Dalby, Blikra

Option Blikra .Les autres pour une course de mouvement
Dversnes finit dans le 1er groupe, mais seulement 19e.
Il manquait d'un coureur rapide dans le final pour espérer un meilleur résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658244
Kulset termine 21e du Tour de Catalogne, c'est un très bon résultat pour sa première course World Tour.
Leknessund termine également 25e, c'est mieux que ces dernières sorties mais ça reste insuffisant.

Meilleur résultat pour Tobias sur l'étape de Montjuic, qui termine dans le 2e groupe, c'est mieux qu'en début de course.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3658557
A Travers la Flandre :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Louis Bendixen
Tord Gudmestad
Erik Resell
Rasmur Tiller
Rasmus Bogh Wallin

Toujours pas de Waerenskjold :reflexion:
Par contre Kristoff est là alors qu'il était malade il y a 3 jours, personnellement je l'aurai préservé pour dimanche :spamafote:

Tiller et Abrahamsen en leaders encore une fois.
Prendre l'échappée matinale, encore une fois, ça serait bien pour pourquoi pas prendre de l'avance selon le scénario comme sur l'E3.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Ouaip peloton bien aminci au pied du deuxiè[…]

137 Km / 2:31 d'avance pour : Berasategi Hailemi[…]

Eh, on a l'air d'avoir un scenario digne d'une Eli[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site