Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 32
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658751
franck56 a écrit :
27 mars 2024, 15:35
Gachignard toujours dans le groupe de tête.

Si il a bien gérer ses efforts, il peut espérer une bonne place
Il fait une sacré course. Hâte de le voir sur les cdf du printemps.
Par franck56
#3658774
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 15:41
franck56 a écrit :
27 mars 2024, 15:35
Gachignard toujours dans le groupe de tête.

Si il a bien gérer ses efforts, il peut espérer une bonne place
Il fait une sacré course. Hâte de le voir sur les cdf du printemps.
Un groupe de favori est revenu 11 en tête.

Gachignard doit récupérer pour tenir dans le final
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658836
franck56 a écrit :
27 mars 2024, 16:12
Van Gestel et Dujardin ont été piégé par la chute. C'est à moment qu un groupe est parti?
Non non, Van Gestel est dans la roue des EF et des Visma quand ça part. C'était quelques instants après la chute oui, mais c'est seulement une question de jambes.

Par franck56
#3658866
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 16:16
franck56 a écrit :
27 mars 2024, 16:12
Van Gestel et Dujardin ont été piégé par la chute. C'est à moment qu un groupe est parti?
Non non, Van Gestel est dans la roue des EF et des Visma quand ça part. C'était quelques instants après la chute oui, mais c'est seulement une question de jambes.
Dommage qu il a pu réussi à suivre
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658875
En attendant Uno X va marquer énormément de point. Ils ont un de leurs échappés encore en tête en Belgique et Dversnes 5e à Paris-Camembert. Comme on pouvait s'y attendre pas un gars dans le top 20 à Camembert. Sérieux il fait quoi Ferron cette année...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658920
Gachignard dans le top 10. Sacré satisfaction. Derrière, tout le monde était mort. Il doit y avoir deux top 20 pour Dries et Sandy.
Par franck56
#3658924
Belle 10eme place pour Gachignard qui va prendre beaucoup d expérience pour les prochaines courses notamment sur la gestion des efforts.

Comme quoi il est important d envoyer des hommes à l avant, ce qu il faudra faire sur Paris Roubaix
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658931
franck56 a écrit :
27 mars 2024, 16:47
Belle 10eme place pour Gachignard qui va prendre beaucoup d expérience pour les prochaines courses notamment sur la gestion des efforts.

Comme quoi il est important d envoyer des hommes à l avant, ce qu il faudra faire sur Paris Roubaix
Sur Roubaix il faudra évidemment Gachignard devant. Je pense qu'un Dujardin ou un Manzin ça pourrait être également un plus.

En espérant que Tesson et Turgis n'ont que des blessures superficielles.
Par franck56
#3658947
Dujardin 21eme et Van gestel 24eme

12pts chacun, je ne sais pas si ils ont été sprinter car il y avait 20pts si dans les 20premiers.

Le 1er Q35 est 42eme à 3m48.

TDE montre qu il mérite plus d invitations
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658950
Clairement la campagne des classiques est pleinement réussite compte tenu du peu d'invitations reçues. Ca faisait quelques temps que l'équipe n'avait pas rapporté autant de résultats sur les classiques à ce moment de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3658967
Clairement belles perfs du pôle classiques depuis le début
Le pôle CDF en revanche c'est pas du tout rassurant hormis Tesson mais que je trouve un peu seul.
Quand on voit que Delettre a du redescendre en conti, et il perf bien chez Saint Michel c'est dommage (ça peut être une piste de recrutement pour 2025) alors que des mecs pas forcément au niveau sont prolongé ad vitam eternam (et je suis persuadé qu'ils obtiendront encore un contrat en fin de saison)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658968
Clairement, prolonger Simon qui recule dans la hiérarchie à chaque course et qui fait sa deuxième année de trop c'est une énorme erreur. On aurait pu prendre un mec dans le style de Delbove avec le même contrat, pour des résultats bien meilleurs.

Pour Turgis, les blessures sont superficielles. C'est déjà une satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3658969
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 14:39
twisty a écrit :
27 mars 2024, 14:13
comme je l'ai précisé sur le topic de la course, qu'est ce qu'il faisait ici alors qu'il y a des courses pour lui qui arrivent ???
il fait le nombre après le blessure de Latour, initialement prévu en leader.
un leader ne fait pas les bouches trous, il doit être protégé, genre, Groupama fait face à une absence de dernière minute pour Roubaix, ils iraient chercher Lenny ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658973
twisty a écrit :
27 mars 2024, 18:58
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 14:39

il fait le nombre après le blessure de Latour, initialement prévu en leader.
un leader ne fait pas les bouches trous, il doit être protégé, genre, Groupama fait face à une absence de dernière minute pour Roubaix, ils iraient chercher Lenny ?
Je suis complètement d'accord, je suis particulièrement mécontent. C'est hallucinant d'envoyer ton sprinter, qui marche bien, faire le compte sur une cdf typée grimpeur. D'autant plus quand on sait que Tesson n'est pas réputé pour passer les bosses avec facilité...
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3659064
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 19:44
twisty a écrit :
27 mars 2024, 18:58


un leader ne fait pas les bouches trous, il doit être protégé, genre, Groupama fait face à une absence de dernière minute pour Roubaix, ils iraient chercher Lenny ?
Je suis complètement d'accord, je suis particulièrement mécontent. C'est hallucinant d'envoyer ton sprinter, qui marche bien, faire le compte sur une cdf typée grimpeur. D'autant plus quand on sait que Tesson n'est pas réputé pour passer les bosses avec facilité...
Je suis pas un fan du staff, loin de la et le premier à les critiquer... mais est il autorisé de prendre le départ à 4? Peut être ont ils été contraint de mettre quelqu'un.autre solution : l'équipe envisage une participation au tour et il va falloir participer à des courses difficiles pour savoir s'il peut ne pas finir hors délai dès la première semaine.

J'ai un petit espoir quand même, ayant suivi le direct sur DV donc pas d'image peut être a t il bâché après la chute au moment où ça devenait difficile parce que son boulot était terminé, sans blessures sérieuse ?

On croise les doigts

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Hier : ISAAC DEL TORO Alto del Cordal from La[…]

Le DS d'Ineos n'a pas du voir l'arrivée &ag[…]

Basset et Julien qui collaborent bien à l'a[…]

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site