Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 32
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3656637
loulou30 a écrit :
20 mars 2024, 17:16
4e place de Tesson sur Bruge - De Panne et top 1à de Jeannière, ça fait un sacré paquet de points tout ça!!

Cela fait un joli total de 235 points engrangés rien qu'avec ces deux là!
Vous devriez revenir dans le top 5 en passant Q36,5 et vous retrouver à moins de 30 pts d'Uno-X (qui score aussi pas mal grâce à la 6ème place de Dvernes). Une situation plus en adéquation avec la qualité de l'effectif je trouve. :super:

Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3656650
Superbe course aujourd'hui, Tesson n'a même pas pu sprinter il avait mieux dans les jambes.
2e top 10 sur de beaux plateaux pour Jeanniere aussi après Kuurne

Belle échappée de Gachignard aussi et Manzin a bien bossé pour le placement

Ça revient, et confirme que Tesson est très bon quand la course n'est pas trop dure
Par elyvelo
#3656668
j'ai raté cela.... - je vais de ce pas regarder le replay des 10 bornes sur eurosport

en tout ca ce beau résultat lance un peu la saison, l'équipe revient dans le match des contis - allez
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3656673
Effectivement très belle perf de l'équipe ! Jeanniere géné par la chute dans le dernier km qui arrive à revenir dans le top 10, impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3656675
TchangPapado a écrit :
19 mars 2024, 13:44
Aaah, c'est une excellente nvelle ça qu'il y ait un nouveau modèle ENVE en route.
Pas de quoi s'alarmer, il ne s'agit que du coloris reçu en fin d'année dernière en tant que vélo d'entrainement.
Par contre, une couleur avec une tendance bleu serait dans le tube pour le TDF.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3656680
elyvelo a écrit :
20 mars 2024, 20:25
j'ai raté cela.... - je vais de ce pas regarder le replay des 10 bornes sur eurosport
Ah bah non, tu ne verras pas Gachignard devant pour quelques petits hectomètres :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3656715
Je ne l'ai effectivement pas souligné mais le début de saison de Gachignard est très prometteur. Je pense qu'il pourrait être intéressant en échappée matinale sur Roubaix où les plus costauds de l'échappée peuvent parfois aller chercher de beaux résultats
Par franck56
#3656725
LeBougnat a écrit :
21 mars 2024, 04:09
Je ne l'ai effectivement pas souligné mais le début de saison de Gachignard est très prometteur. Je pense qu'il pourrait être intéressant en échappée matinale sur Roubaix où les plus costauds de l'échappée peuvent parfois aller chercher de beaux résultats
+1
Par elyvelo
#3657469
Bon les non selections sur MSR et la E3 n'ont pas porté trop conséquence vu les perfs mitigées des autres contis meme si c'un peu triste de ne pas voir l'équipe hier sur la E3 (surtout au profit de q365 et tudor bref) - reste le tour de flandres encore ou on peut prendre cher

notre tour des flandres à nous c'est mardi avec "a travers les flandres" a antho et dries de prouver qu'ils méritaient la E3 et la ronde....en attendant demain il y a moyen de jouer sur Gand-wegelgem ou dries avait fait 3 il ya deux ans

alleez la team
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3657485
elyvelo a écrit :
23 mars 2024, 13:09
Bon les non selections sur MSR et la E3 n'ont pas porté trop conséquence vu les perfs mitigées des autres contis meme si c'un peu triste de ne pas voir l'équipe hier sur la E3 (surtout au profit de q365 et tudor bref) - reste le tour de flandres encore ou on peut prendre cher

notre tour des flandres à nous c'est mardi avec "a travers les flandres" a antho et dries de prouver qu'ils méritaient la E3 et la ronde....en attendant demain il y a moyen de jouer sur Gand-wegelgem ou dries avait fait 3 il ya deux ans

alleez la team
Oui demain il y a un truc à faire. D'autant que la course d'hier à du laisser de sacrés traces chez les coureurs, tandis que les notre ont fait une reco tranquille du parcours de Gent.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3657714
Ah mais ça va l'équipe participe à GW et à DDV, je pensais qu'elle était invitée pour aucune flandrienne, ça aurait pu être pire du coup :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3657788
Personne dans les 40 de tête. Course finie. C'est une catastrophe...
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3657916
Au final pas mal l'équipe avec Gach, Dries, Antho et Duj dans le.peloton, Antho qui a été à l'attaque

Par contre dommage personne ne peut sprinter c'est cata niveau points...
Dernière édition par LeBougnat le 24 mars 2024, 16:35, édité 1 fois.
Par elyvelo
#3657922
il faut dire aussi qu'il restait du top sprinter
3 MEEUS Jordi BORA-hansgrohe 325
4 PHILIPSEN Jasper Alpecin-Deceuninck 275
5 MILAN Jonathan Lidl-Trek 225
6 KOOIJ Olav Team Visma | Lease a Bike 175
7 GIRMAY Biniam Intermarché-Wanty 150
8 MERLIER Tim Soudal Quick-Step 125
9 GROENEWENGEN

Par contre trentin (tudor) va chercher la 10ème place

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 32

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfin […]

Mais que fait la conti roumaine sur cette course, […]

Dopage 2024

Sympa cette merde en libre accès en Anglete[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site