Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 33
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 33
Par elyvelo
#3664097
le week-end sur les terres d'Alexis vuillermoz et de fabien doubey est important
mais à part jegat, qui est en forme ? - burgaudeau va t-il enfin monter son niveau ?

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3664101
Bonne fin de course des gars sur la Flèche mais incapables de suivre les purs puncheurs. Dommage. Van Gestel le meilleur du jour, encore.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3664142
elyvelo a écrit :
10 avr. 2024, 18:01
le week-end sur les terres d'Alexis vuillermoz et de fabien doubey est important
mais à part jegat, qui est en forme ? - burgaudeau va t-il enfin monter son niveau ?
Ce serait bien qu'il monte en régime effectivement. Parce que si ce n'est pas le cas sa première moitié de saison sera à oublier !

Et je suis d'accord avec loulou, on a pas pu rivaliser avec les puncheurs. Il nous en manquait un vrai dans l'équipe du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3664158
Par contre Mathieu a 25 jours de courses alors qu'il est malade/en méforme et va faire un gros bloc à nouveau jusqu'à fin mai? Est-ce vraiment judicieux? D'autant qu'il ne ramène que 25 points en 25 jours de course si je ne m'abuse, il aurait mieux fait de récupérer à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3664332
Le bilan médical (enfin!) publié par l'équipe sur son site.

Steff Cras : Sorti de l’hôpital, de retour à son domicile. Les pneumothorax cicatrisent. Repos et rééducation progressive prévus dans les prochains jours.

Steff Cras partage : « Cela s’améliore. Après des examens en Belgique, les résultats des scans sont plus positifs. Les douleurs persistent mais s’amenuisent chaque jour. Mes poumons se portent également mieux. Je suis satisfait des progrès et mentalement, je suis toujours déterminé. Une réhabilitation et une reprise anticipée sont envisagées. Mes objectifs de saison restent atteignables. Je suis déçu d’avoir manqué la fin du Tour du Pays Basque mais je remercie mes coéquipiers ainsi que le staff pour leur soutien. »



Pierre Latour : Deux fractures de côte. En voie de guérison progressive et de reprise d’entraînement.



Geoffrey Soupe : Nettes améliorations des lésions musculaires. Rééducation intensive en cours, suivi de la reprise de l’entraînement.



Thomas Bonnet : De retour à l’entraînement.



Mattéo Vercher : De retour à l’entraînement.



Jason Tesson : Contusion musculaire du quadriceps. Rééducation en cours en vue de la reprise.



Lucas Boniface : Traumatisme du coccyx

Par elyvelo
#3664352
a regarder le parcours du tryptique de ce week-end et des compos (ils font 2 courses chacun sauf grellier qui enchaine les 3)

vendredi besancon : jegat et ..... vuillermoz pour une bonne surprise (utopique)
samedi (jura) : seul jegat pour moi
dimanche (doubs) seul burgaudeau du 5/6% ca doit passer / ferron ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3664545
Jegat dans le top 10. Il fini dans le groupe derrière la gagne. Pas mal mais il fait une attaque (tres) mal sentie dans le seul faux plat decendant de la montée. Il est ensuite cramé lorsque ça attaque vraiment dans son groupe.
Par franck56
#3664549
Jousseaume présent dans l echappé

Jegat 10eme aujourd'hui il a essayé d attaquer, il aurait peut être dû rester au chaud pour terminer un peu mieux.

Mais encore une belle perf pour lui
Par elyvelo
#3664550
oui c'est vrai mais c'es aussi parce que berthet roule pour gall à ce moment la que "c'est mal senti"
sinon il pouvait creuser un peu
mais j'aime bien son tempérament - il a je pense de la marge de progression en plus

belle course pour lui ( la ou des woods herrada martin ont capitulé)
Dernière édition par elyvelo le 12 avr. 2024, 16:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3664552
Il a quand même bien fait d'essayer d'anticiper.
Il n'aurait pas fait beaucoup mieux à la pédale, il me semble.
C'est déjà très bien vu les noms du top 10 !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3664556
Quef a écrit :
12 avr. 2024, 16:01
Il a quand même bien fait d'essayer d'anticiper.
Il n'aurait pas fait beaucoup mieux à la pédale, il me semble.
C'est déjà très bien vu les noms du top 10 !
Oui franchement il n'a pas à rougir.

Après PN et le Itzulia il a du prendre de la caisse et surtout l'expérience du World Tour. C'était les courses avec le niveau le plus relevé qu'il n'avait jamais fait. Je pense que ça peut lui donner de la matière pour aligner une grosse deuxième partie de saison, il semble progresser de courses en courses.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3664567
Burgaudeau est encore inquiétant. Seulement 57 ème sur une course pouvant lui convenir c'est très moyen.

Peut-être que le leader était Jegat, mais quand-même.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3664569
elyvelo a écrit :
12 avr. 2024, 16:10
langelotti sort aussi du pays basque - mais un peu de nulle part non ? Je n'aime pas trop ce genre de comète à 28 ans
Quand même il fait une très belle saison l'an passé gagnant une étape difficile du Tour de Turquie devant Lutsenko, top 10 sur le Doubs et Oman je crois aussi. Et costaud au Pays Basque récemment (14ème du CG :super: )
Par elyvelo
#3664581
FabioLullito a écrit :
12 avr. 2024, 16:23
elyvelo a écrit :
12 avr. 2024, 16:10
langelotti sort aussi du pays basque - mais un peu de nulle part non ? Je n'aime pas trop ce genre de comète à 28 ans
Quand même il fait une très belle saison l'an passé gagnant une étape difficile du Tour de Turquie devant Lutsenko, top 10 sur le Doubs et Oman je crois aussi. Et costaud au Pays Basque récemment (14ème du CG :super: )
Ok ok on va dire qu'il est dans la forme de sa vie depuis un an

burgaudeau oui tojours inquiétant mais esperons qu'il vise dimanche
si ce n'est pas le cas je rejoint loulou il aurait tout interet à faire un gros stop et une nouvelle prépa
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3664590
Je suis d'accord sur Burgaudeau c'est quand même moyen, couper pour essayer de relancer la machine serait peut être bénéfique
Jegat, comme Gachignard est une très bonne recrue. j'aime beaucoup cette saison, les 2 font plaisir.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 33

sutter7 file du mauvais coton. :siffle:

GIRO 2024 - profils en page 1

Équipe Intermarché https://t[…]

Saison juniors 2024

Bizarre quand même, je regarde les photos d[…]

jeu quelle sera ma place 2024

BAX Sjoerd 81ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site