Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par fred30
#3566759
Delgato a écrit :
02 avr. 2023, 18:07
Excellent résultat pour Neilson Powless pour sa première participation au Ronde :applaud:
Je ne sais pas quel a été l'impact de sa chute, mais c'était difficile de faire mieux.
Il faut souligner la super course de l'équipe avec le bon travail de Rutsch :hehe:
Maintenant on peut espérer encore mieux sur l'Amstel, avec seulement Pogacar comme mutant. :super:
En effet c'est un super résultat et c'est à peu près ce qu'on disait après A travers la Flandre : un top 5.
Un peu dommage de ne pas avoir suivi (pu suivre ?) Pedersen dans sa chevauchée dans le final. Je pense que les deux étaient de niveau à peu près équivalent dans les monts et à deux, ils auraient ensuite pu se relayer. Mais avec des si ...
C'est quand même une saison de très haut niveau qu'il nous fait, le peau rouge ! :super:

Par fred30
#3568246
Ben Healy 5ème et meilleur jeune sur le Tour des Pays de la Loire de la douceur Angevine avec le cadre noir de Saumur Tour :elephant:

J'ai vu un peu la dernière étape, très animée. Je crois que j'aime bien ce coureur. Il est plutôt fort (bon avec une SL de ce niveau, il faut relativiser mais quand même) et il a surtout l'air malin et offensif. Il fait plaisir à voir. Sa première partie de saison est très réussie et il fait partie des belles satisfactions de l'équipe. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3568248
On vise la gagne mercredi sur la flèche Brabançonne avec le peau-rouge :banana:
Voilà c'était juste pour envoyer un signal fort :tonton:
Image
Par fred30
#3572081
Le cador de l'équipe est en train de baisser pavillon. Logique pour Powless suite à son long début de saison, et surtout à ses chutes dernièrement.

En attendant, Simon Carr vainqueur de la dernière étape sur le Tour des Alpes ! :winner:
Doublé avec Steinhauser 2ème.
Si on ajoute la 4ème place au CG de Cepeda, par ailleurs bien actif ces derniers jours, ça fait une semaine positive pour l'équipe.

Il manquerait plus qu'Healy se joue des 2 mutants sur Liège, tiens :hehe:
Spoiler : :
On n'y crois pas une seconde, mais on peut rigoler :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3572082
Comprends pas pourquoi le Peau-rouge n'arrête pas les frais après ses 2 chutes sur l'Amstel et la FW et participe à LBL :reflexion:


Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Carlitos :pompom Carlos Rodríguez et Bern[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site