Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !


Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3638547
Ancelin a écrit :
13 déc. 2023, 16:36
Kaczmarek et Norbert Banaszek continuent avec l'équipe en 2024.
Ca fait donc 3 coureurs annoncés.
Bon alors enfaite non ya 8 coureurs sans contrat.
L'équipe n'a même pas annoncé la moitié de prolongations sur Insta, mais le Facebook est plus complet.

Donc les jumeaux Budzinski, Pawlak, Pomorski restent également dans l'équipe cette saison.
Le jeune Konrad Czabok (je sais pas c'est qui) rejoint l'équipe.

Maintenant je serais que c'est Facebook qu'il faut suivre et pas Insta :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3638549
On apprends qu'Alan Banaszek a refusé des offres "d'équipe occidentales" (le niveau n'est pas précisé) pour revenir chez Mazowsze.
Par ailleurs il indique qu'on le verra que peu sur la route cette année puisqu'il préparera les JO de Paris sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3638563
AlbatorConterdo a écrit :
13 déc. 2023, 20:23
Moi j'ai appris surtout que les Banaszek se surnomment eux mêmes les Bananes :banana:
Ils se surnomment les "Banany" en effet selon la traduction automatique.
Si un polonais nous lit, voici la phrase originale "Prawie wszystkie Banany kibicowali dzis Alan Banaszek" :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3638578
Ancelin a écrit :
13 déc. 2023, 20:47
AlbatorConterdo a écrit :
13 déc. 2023, 20:23
Moi j'ai appris surtout que les Banaszek se surnomment eux mêmes les Bananes :banana:
Ils se surnomment les "Banany" en effet selon la traduction automatique.
Si un polonais nous lit, voici la phrase originale "Prawie wszystkie Banany kibicowali dzis Alan Banaszek" :jap:
Euh, il dit "Presque toutes les bananes ont été supportées par Alan Banaszek aujourd'hui", ça veut dire qu'il est malade, au régime (c'est le cas de le dire :elephant: ) banane et a vomi seulment en mangeant la dernière banane, rien à voir avec ce que vous prétendez

#halteàladésinformation #stopausensationalisme #arrêtonslesragots #nonauflood
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3638580
Non mais la traduction GT est surement bidon, moi sur Insta j'ai "Aujourd'hui toutes les bananes ont acclamé Alan Banaszek"
Bon en tout cas on s'en fiche un peu du sens de la phrase, au moins on est sur qu'ils surnomment la famille "Banany" donc Banane.

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site